Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Colonel sur la fin de sa carrière .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 16:24

De notre Ami Didier , dit l'Artif

Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.

Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.

Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.

" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."

Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.

Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit et, tout à coup, la lumière se fait !

Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :

- " Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "

- " Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage.

Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 

Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 17:18



Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 373769 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 373769 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:33

Un Colonel sur la fin de sa carrière . 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 23:50

Un Colonel à la retraite s'est retiré à la campagne et s'ennuie ferme :langue1: 
Il va proposer ses services gratuitement à son voisin paysan, ravi celui-ci lui confie l'épandage du fumier et du purin dans les champs, et le colonel fait ça en deux temps et trois mouvements Un Colonel sur la fin de sa carrière . 243581 
Puis il retourne demander une autre mission à son paysan de voisin ébahi par l'efficacité militaire affraid 
Ecoutez, mon Colonel, dans le hangar là-bas vous allez trouver la récolte de pommes de terre; vous seriez bien aimable de les trier: Les grosses en un tas, les petites en un tas différent ! Et le paysan retourne à ses occupations.

Deux heures plus tard le paysan vient aux nouvelles, car il y a d'autres activités à proposer à cet ouvrier de la haute, et bénévole Un Colonel sur la fin de sa carrière . 367768 
Le colonel est assis sur un tabouret, penaud devant son gros tas de patates à trier, il en tient une dans sa main gauche et une autre dans la main droite; pensif, il a même l'air hésitant.
Or il n'y a aucun tas de grosses et pas plus de tas de petites pommes de terre Un Colonel sur la fin de sa carrière . 133142 
Interloqué, notre paysan interroge le colonel: Mais vous n'avez encore rien fait sur ce coup alors que pour l'épandage vous avez battu les records à ma connaissance ? Un Colonel sur la fin de sa carrière . 408745 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 408745 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 408745 

Le colonel explique: "Mon brave, n'oubliez pas que je suis un ancien officier avant tout ! Alors pour semer la merde, vous ne trouverez pas mon pareil; quant à prendre une décision pratique, désolé je n'ai pas été formé pour ça"   Un Colonel sur la fin de sa carrière . 595934 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 159551 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 159551 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 159551 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 07:09

Bonjour,

Une variante ancienne:

Ce vieux papy de 85 ans est assis braguette ouverte devant sa maison.

Sa jeune voisine,passant par là, l'aperçoit et lui dit doucement

Papy, c'est ouvert et on voit tout une histoire ôô

Le vieil homme  lui répond:

Ma chère petite, il y a bien longtemps que cette histoire est devenue ....

une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:29

Merci a vous deux

Ben , mon "COLON .................. Un Colonel sur la fin de sa carrière . 159551 


Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 Un Colonel sur la fin de sa carrière . 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Colonel sur la fin de sa carrière . Empty
MessageSujet: Re: Un Colonel sur la fin de sa carrière .   Un Colonel sur la fin de sa carrière . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Colonel sur la fin de sa carrière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Robert et Carrière pensent aux poilus
» Une carrière remarquable : Madame la Generale
» Robert et Carrière pensent aux poilus
» Armée de l'Air ; L'avion d'entrainement Epsilon est en fin de carrière -
» Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: