Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  Empty
MessageSujet: Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics    Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  Icon_minitimeJeu Avr 09 2015, 17:58

Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics

Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  Cazene10
Cazeneuve traitre

Cazeneuve a balayé d’un revers de main, la proposition de loi faite par un député, qui proposait de calquer l’autorisation d’usage des armes des policiers sur celle des gendarmes.
Il faut savoir qu’en France, il y a 2 poids, 2 mesures, quant à l’usage des armes pour des représentants des forces de l’ordre.

Les Gendarmes ont INTEGRE le ministère de l’intérieur sous Sarkozy-Zebulon… lourde décision soi-disant couvert par la mutualisation des moyens, mais qui cache une possibilité énorme pour un gouvernement…. en effet, en cas d’émeutes graves, il est alors possible d’envoyer des chars dans les cités par exemple… mais vraiment au cas où, hein !

Cependant dans « la vie de tous les jours » les Gendarmes restent sous le régime de l’armée sur l’utilisation de l’arme de service… A savoir que si vous forcez un barrage de Gendarmes, même si vous ne foncez PAS sur un agent, ils peuvent faire usage de leur arme…. idem en cas de poursuite et de mise en danger des usagers…..

A savoir aussi, que l’IGGN (inspection générale de la Gie Nationale, équivalent de l’IGS chez les policiers), enquête à charge ET à décharge…

Pour un Policier, et on l’a vu trop souvent, à moins d’être déjà à moitié mort, l’usage de l’arme entrainera systématiquement de gros problèmes….déjà, l’IGPN (ancien IGS) va lui sauter sur le râble, et il faut savoir que ce service est une véritable INQUISITION, l’enquête se fait à charge uniquement, puis l’administration et ses supérieurs hiérarchiques vont tous se défausser, suivra une suspension administrative, et des sanctions…. et un procès surement à l’heure actuelle… sans compter le lynchage médiatique….  

Pour information, les deux policiers qui sont passés en jugement à Rennes, pour l’affaire de Clichy, ont chaleureusement remercié les policiers de base qui les ont soutenus et accueillis… l’administration Police, elle n’a rien fait pour eux…..

Bref, ceci étant dit, et connaissant le milieu, je SAIS pourquoi M. Cazeneuve a refusé cette proposition…

Ben oui, enfin, les Policiers travaillent dans des villes, donc ils ont affaire à beaucoup de monde, donc beaucoup de « racailles », qui généralement les agressent, les caillassent, les frappent…. imaginons un instant une voiture de police coincée dans un guet-apens dans une cité, avec les prérogatives gendarmesques, les policiers pourraient tirer dans le tas pour s’échapper et se protéger….

Et là du coup, la carrière de Cazeneuve est morte…….


Donc pour cet incompétent, ignare, inculte, pétochard, c’est mieux de laisser des flics risquer de se faire massacrer dans les cités pourries (générées par des années de bobogauchismebienpensant), et protéger sa carrière, plutôt que de faire appliquer la loi, qui veut que toute agression envers des policiers soit une atteinte contre  l’Etat et ses institutions, et permettre également à des hommes de se protéger face à des actes barbares et inadmissibles…

Et donc, sans les critiquer loin de là, laissons les Gendarmes des campagnes, autorisés à tirer sur une vache qui leur foncerait dessus, et laissons les racailles salafistes des cités faire la loi chez nous.

Merci mon Ministre…

Dis-moi  Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  367768  , en fait, tes gardes du corps qui te collent 24/24, eux aussi il faut qu’ils soient à moitié mort pour utiliser leur arme….ah non c’est vrai, dans ce cas-là c’est pour sauver un « petit prince », c’est pas pareil….

Dommage j’aimerais bien te voir te prendre une grosse baffe dans la figure quand tu vas faire le beau dans les quartiers… histoire de voir ta réaction.


 Je ne te salue pas foutriquet que tu es !

http://ripostelaique.com/mon-ministre-cazeneuve-prefere-sa-carriere-a-la-securite-de-ses-flics.html

Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  257728  Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  257728  Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  257728  Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  908920120 Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  Cocoye10 Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ministre Cazeneuve préfère sa carrière à la sécurité de ses flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Cazeneuve, femme du ministre a 3 chauffeurs .
» Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère...
» Les flics aussi !
» Les gendarmes affectés à la sécurité du Premier ministre dénoncent leurs conditions de travail
» Un Colonel sur la fin de sa carrière .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: