Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vive marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vive marseille Empty
MessageSujet: vive marseille   vive marseille Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 10:40

L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
> > > > > > > > > > Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
> > > > > > > > > > Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
> > > > > > > > > > Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer.
> > > > > > > > > > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
> > > > > > > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
> > > > > > > > > > Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
> > > > > > > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
> > > > > > > > > > - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
> > > > > > > > > > - Comme je suis contente pour toi, mon fils.
> > > > > > > > > > - Et toi, maman, comment ça va ?
> > > > > > > > > > - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain,il conduisait une voiture volée ...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive marseille Empty
MessageSujet: Re: vive marseille   vive marseille Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:13

vive marseille 926774 vive marseille 926774 vive marseille 926774 vive marseille 926774 vive marseille 926774 vive marseille 926774 

vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 vive marseille 991300 
Revenir en haut Aller en bas
 
vive marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise en Ukraine : pourquoi la Russie affirme avoir été "trahie" par l'Otan
» Vive le pinard !!!!
» VIVE LA FRANCE!!!
» vive le XV de france
» Vive 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: