Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIVE LA FRANCE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 16:52

Ils sont quand même forts ceux qui nous gouvernent .

Une bonne nouvelle pour 2017  ---

La télé en prison coûtera moins cher qu'en 2015.


Bonne nouvelle pour les détenus : à partir du 1er janvier, ceux qui souhaitent louer un téléviseur paieront 18 euros par mois, contre 36 auparavant.

Cette baisse de 50 % fait suite aux critiques de la Cour des Comptes, du Commissariat aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe et à celles, encore plus vives, d'un ancien détenu : François Korber

A l'hôpital c'est 5 euros  par jour soit 150 euros par mois.(CLAUDE BERNARD METZ) idem à NANCY .

Donc, en France,  il vaut mieux être malhonnête, faire le con, brûler des bagnoles, trafiquer la came et aller en prison, plutôt que de tomber malade ou d'avoir un accident du travail et se retrouver à l'hôpital.

Vive la France !!!....  
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 17:14

VIVE LA FRANCE!!! 159551 VIVE LA FRANCE!!! 159551 VIVE LA FRANCE!!! 159551 VIVE LA FRANCE!!! 159551

VIVE LA FRANCE!!! 257728 VIVE LA FRANCE!!! 257728 VIVE LA FRANCE!!! 257728 VIVE LA FRANCE!!! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

VIVE LA FRANCE!!! 908920120 VIVE LA FRANCE!!! Cocoye10 VIVE LA FRANCE!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 17:21

VIVE La FRANCE - ACCROCHEZ BIEN VOS SUSPENTES ET VOTRE S.O.A 
-------------------------------
Le Nouvel Ordre Sexuel Mondial avance à grands pas. Marion Sigaut nous parle d’une nouvelle étape : la déclaration internationale des droits sexuels…
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 17:29



VIVE LA FRANCE!!! 595934 ont as vraiment un gouvernement de VIVE LA FRANCE!!! 1250425055 !!!!!!

et de collabos de VIVE LA FRANCE!!! 1250425055 !!!!!!


:Guignol:

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 21:07

Dans la M... on y est et pour longtemps...
Il y a un an je parlais sur ce forum de 5eme colonne, on y a eu droit cet été.
Je suis passé à Nice, la "Prom" était vide. Paris comptait moins de touristes, je m'en suis rendu compte, malgré l'Euro, ajouté les manifs, les poubelles jonchant les trottoirs,... Passez à Gare de Lyon, ça pue la pisse. Et la gare d'AUBER ? Il y a au-dessus le magnifique opéra Garnier mais dans le sous-sol, les couloirs sont crades, il y a des pickpockets roms, ce qui décourage le tourisme aussi.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 22:14

J'ai une solution, les prisonniers en maison de retraite, comme ça ils paient ,et les personnes âgées en prison comme ça ils ne paierons rien,car c'est le monde à l'envers aujourd'hui .....................
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMar Sep 20 2016, 22:24

affraid PARIS,ce n'est plus la plus belle Capitale du monde,autrefois il y a longtemps,d'accord avec toi "Alexderome".Nous sommes pas loin de Paris tous les deux et alors coincidence,je descends parfois à Nice à la promenade des Anglais à côté du Negresco,d'ailleur,j'y vais une semaine en octobre,nous avons beaucoup moins de touristes .....................Le désastre,cette Europe,je ne sais parfois quand je suis à Paris,si je suis vraiment en FRANCE. VIVE LA FRANCE!!! 367768 VIVE LA FRANCE!!! 367768 VIVE LA FRANCE!!! 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMer Sep 21 2016, 10:16

Kanesatake a écrit:
VIVE La FRANCE - ACCROCHEZ BIEN VOS SUSPENTES ET VOTRE S.O.A 
-------------------------------
Le Nouvel Ordre Sexuel Mondial avance à grands pas. Marion Sigaut nous parle d’une nouvelle étape : la déclaration internationale des droits sexuels…

Merci René , ceci est bien triste et déprimant .

Si cela est mis en place avant mon départ avec la Grande Faucheuse , je préfère ne pas accrocher ma SOA et sauter sans ventral .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

VIVE LA FRANCE!!! 908920120 VIVE LA FRANCE!!! Cocoye10 VIVE LA FRANCE!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitimeMer Sep 21 2016, 16:43

C'est la déprave complète !!! Pute de nous !! Ils doivent se marrer les biquots VIVE LA FRANCE!!! 310541 VIVE LA FRANCE!!! 310541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA FRANCE!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA FRANCE!!!   VIVE LA FRANCE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA FRANCE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: