Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le reve de toutes les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le reve de toutes les femmes Empty
MessageSujet: le reve de toutes les femmes   le reve de toutes les femmes Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 11:14

le reve de toutes les femmes Reve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reve de toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: le reve de toutes les femmes   le reve de toutes les femmes Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 11:17

le reve de toutes les femmes 926774 le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 926774 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

le reve de toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: le reve de toutes les femmes   le reve de toutes les femmes Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 16:35


le reve de toutes les femmes 991300 le reve de toutes les femmes 991300 le reve de toutes les femmes 991300  il a un nez a labourer !!!!! le reve de toutes les femmes 352208 le reve de toutes les femmes 352208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le reve de toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: le reve de toutes les femmes   le reve de toutes les femmes Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 17:25

Il manque li bourricot pour mettre la moukère dessus, et lui il va chercher une autre femme en voiture!! j'ai tout compris:drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reve de toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: le reve de toutes les femmes   le reve de toutes les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reve de toutes les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve passe.............
» pincez moi je rêve !
» UN REVE FOUTU EN L'AIR
» J’avais un rêve !!!!!!!
» Dossier : Les femmes et la Grande Guerre (Hayet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: