Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN REVE FOUTU EN L'AIR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 18:16

j'ai reçu un message a l'instant me disant que l'acces au fort me sera interdit et je n'aurai plus le droit d'y accéder!
déjà on a payer 10€ pour etre dans ce fort et maintenant on ne peu plus y etre

je n'ai plus le droit de faire de l'airsoft la bas sinon des gens appeleron la gendarmerie

le trésorier du fort nous a prévenu que ce sont des gens qui organise des parti d'airsoft qui on prévenu la gendarmerie comme quoi nous ne somme pas majeur et nous praticon l'airsoft en toute illégalité, je rapel toute fois qu'on est sur des terrain privé et pas eux...

les flic vont peut etre débarquer chez moi et prendre toute les armes de plus de 0,7 joule (il font touse plus que 1,5 joule) on les paye chere et on les perd

voila, juste pour péter un cable et que je ne serai plus jamais heureux et biensur que ce soit devan les flic ou pas, je casserai la gueule a ces enculer

on fait tous pour etre dans nos droit, on porte les protéction, on est sur terain privé, la seule chose c'est qu'on est pas majeur, mais on est tres sérieu, quel bande de connard, voila et encore désoler des mot grossier, la je vais faire en sorte de cacher que je fait de l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 19:26

comme quoi, il vaut mieux brûler des voitures, c'est moins risqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 19:33

Malheureusement, il y a toujours des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 22:17

bon ben nous on va pas se laisser avoir comme sa, on va quand meme continuer ce qu'on aime faire, personne ne pourra nous l'empécher, meme pas la justice, parce que les arme que nous avons son acheter par nos parent, il y a meme leur signature et nous jouont sur terrain privé donc personne ne peu nous demander notre age, donc je pense que nous allons continuer

nous avions une équipe, elle s'appelleai dorsnairsoft a cause du fort dorsner, et bien on a tout changer parce que ceux qui s'occupe du fort sont que des cons, il ce sont servit de nous, alors maintenant notre équipe s'appelle Elite Airsoft 90

on a perdu un membre a cause de cela, ces parents ne veule plus de probleme, il doit vendre tous sont matos

mais pour nous autre, on continu et pour etre franc on continu a ce montré sur nos site internet

mes parents n'on rien dit et son de notre avis

et comme le dit charognard, y a meilleur temps de cramé des voiture, non mais franchement...il a pas du tout tord

voila, donc on continu et prochainement je vais m'acheter une arme encore plus puissante que toute les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 22:46

Allons , du calme mon p'tit DAVID !!!

D'abord , y a t'il , une FEDERATION de SOFT-AIR !!!!! si oui , te rapprocher de cette FEDE , qui seule , pourra te dires tes droits !!!

Ensuite , sur un terrain privé , comme pour le Paint-Ball , personne ne peut te dire quoique ce soit !!!

Mais attention , a la nouvelle détention d'Armes , renseignes toi , de près , afin de ne pas avoir de problèmes avec les forces de l'ordre !!!!

Et puis , pour jouer , il reste les "Billes" et les "Osselets" UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 23:09

bon ben c'est enculer a envoyer un message a mon pere, mon pere ne veut plus que j'en fasse, alors les chose vont etre clair, je sens que je vais faire une grosse connerie, je vais tout d'abord envoyer des messages tres tres grossier, et qui c'est.. je sais ou ils habitent c'est gens la... pk pas mettre des petit cadeau dans les boite au lettre

des vrai balance, putain la j'en peu plus et mon pere qui en rajoute comme quoi les airsofteur était des con et que nous notre passion est l'armée, mais moi j'ai deux passion l'airsoft et l'armée alors quesqu'il me soul

je sens que je vais pas tarder a faire quelque chose de méchant

et au faite, j'ai envoyer un truc bien méchant a celle qui a envoyer la lettre comme quoi on était mineur.... et bien je l'ai traité de tous les nom et biensur de "grosse balance"

voila, je sais que c'est pas bien mais je compte ne pas me laisser marcher dessu alors que j'aime un truc, on me laisse aimer un truc, c'est ma vie, c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 23:40

rolala vraiment désoler de ce gros coup de gueule mais j'était tres tres énervé et maintenant je suis plutot du genre cool, mon pere a fait quelque chose de bien finalement :

ce qu'il a envoyer :

Bonsoir,



J’ai bien reçu votre message.

Après avoir fait quelques recherches, j’apprends effectivement que ce jeu est interdit au moins de 18 ans.

Nul n’est censé ignorer la loi, j’ai donc demandé à Paul et David d’arrêter ces expéditions dès aujourd’hui en attendant d’atteindre l’âge requis.

A titre tout à fait personnel, je condamne malgré tout le message de cette association qui aurait pu, peut-être, informer d’une manière plus objective nos jeunes plutôt que d’essayer de gagner un peu d’argents sur le dos de l’association du fort Dorsner. C’est comme cela, en France, qu’on décourage certains à pratiquer des loisirs plutôt que de les accompagner car j’ai également trouver sur le net une précision sur la loi (à vérifier)… Il serait possible de pratiquer cette discipline à partir de 16 ans dans le cadre d’un terrain privé et en compagnie d’un adulte… Si tel était le cas, cette brave secrétaire de l’association, sans doute majeure, aurait pu proposer aux parents que nous sommes de faire adhérer ou tout au moins accepter la compagnie de nos jeunes de 17 ans une petite année encore.

Bref. La situation étant ce qu’elle est, Paul et David attendrons donc d’avoir 18 ans pour poursuivre cette discipline.

En conclusion, j’espère qu’à Giromagny, on mettra autant d’ardeur à condamner certains jeunes qui se plaisent à dégrader, à taguer, à faire le bordel à longueur de journée plutôt que de s’attaquer à de braves « soldats » qui se faisaient simplement plaisir en embêtant personne !

Très cordialement.



Philippe Nicolas




et on va aller a la gendarmerie pour leur demander les lois...et on va demander de vérifier l'age des membre de leur association de merde

toute façon les gendarme nous on déjà vu et il sont meme tout le temps content de nous voir, on aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 00:59

David, tu as beaucoup de courage pour venir expliquer cela publiquement, je pense que c'est tres bien d'exploser un peu, certaines fois ont se sent mieux aprés... UN REVE FOUTU EN L'AIR 373769 .Tout en restant sérieux, Jean Pierre a raison, renseigne toi davantage lorsque tu te rends sur un terrain, et c'est vrai, un petit coup de téléphone à la gendarmerie ne fera pas de mal. Il est important que tu connaisse non seulement toutes les régles juriditistics à fond de ce jeu, mais les lois qui ont été créer aussi. Je suis sur que vous étes une petite équipe sérieuse à faire ce sport UN REVE FOUTU EN L'AIR 401148 !! J'en ai aucun doute !! mais les lois sont les lois !
Par exemple aux States il faut avoir 21 ans et attendre une à deux heures avant d'acheter un flinque, temps necessaire pour le FBI pour faire quelques recherches sur la personne. Quiquonque vendant une arme sans autorisation gouvernementale est punis d'une peine de 5 ans ou plus....
Donc tu vois Nicolas, il faut respecter les lois, elles sont faites pour une raison, méme si elles ont l'air stupide !!! UN REVE FOUTU EN L'AIR 310541
Donc un peu patience, tout s'arrangera bientot.
UN REVE FOUTU EN L'AIR 926774


Dernière édition par le Jeu Fév 14 2008, 04:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 04:46

Tu devrais aussi ouvrir un forum sur le AIR Soft en attendant , et prendre les choses les unes apres des autres.... UN REVE FOUTU EN L'AIR 367768 ET puis n'oublie pas qu'une arme qui tire des billes en plastique ou du 45 ACP est arme.....
Un jeune de 18 ans a faillit se faire tirer dessus l'an dernier a Los Angeles
pour avoir porter une replica de 9mn, celui-ci avait sortit le flingue en plastique pour faire peur a une copine...
Allez, bon courage quand meme, tout s'arrangera bientot.
A+ :tireur5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 09:15

Ou la la la
Que d'embrouille pour pouvoir jouer au indien et au coyboy avec des pistolet bille qui laisse des petite traces rouge sur les fesse.
Moi je te dirais au terrain privé tu fais ceux que tu veux a par tirer du 9 mm et du 5,56 m.
même au desus de 0.7 joule ça doit rester des armes de 7 categorie detention autorisé transport non autorisé.
C est a dire terrain privé ok terrain publique pas bon risque une amende(normal ça ressemble quand meme a de vrai arme donc danger pour le porteur).
Maintenant voie avec la gendarmerie du coin c est la meilleur chose a faire car desfois les politique local,sois calme et courtois ne leur raconte pas qu il vaut mieux bruler des voitures tu vas les ennerver.
Raconte leur que tu es interesser par l armer voir les para etc ...
Bon et puis n oublie pas la vengeance est un plat qui se mange froid jamais a chaud.
UN REVE FOUTU EN L'AIR 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 11:27

oui, on va aller a la gendarmerie et demander de faire un peu le tri dans cette association parce que j'ai des ami plus jeune que moi qui le pratique, comme sa sa sera eux meme qui auront perdu des membres que nous

mon pere nous a dit d'arreter le tir meme chez moi, et toute façon il nous reste un ans a avoir 18 ans, donc on va passer un ans a travailler sur le terrain pour faire un vrai terrain d'airsoft, nous allon construire des tour, des barriere tout autoure du terrain, bref on va faire un truc bien sécurisé, et je pense que nous metron notre équipe en association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 12:12

Bon courage a toi.
Et si t a besoin d'un conseil n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 15:58

Et voila , tu vois ici que des AMIS p'tit DAVID !!!!

Demandes et tu sauras !!!

Merci Patrick et Max pour les bons conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 17:38

Trés bonne idée David, profite de cette année pour faire autre chose !!
Prends un break !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 17:47

j'aime beaucoup la réaction de ton père qui fait preuve d'intelligence et surtout de soutien vis à vis de ton frère et de toi !

tu vois les parents des fois ça comprends des choses !

le fait que vou mettiez à profit cette année "sabbatique" pour arranger votre terrain est une très bonne idée !

de même que celle de créer votre association !!!

et comme te l'as dit maxe, la vengeance est un plat qui se mange froid !
moi j'ai tendance à le préférer glacé !!! Wink

allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeJeu Fév 14 2008, 22:28

Roxy a écrit:
j'aime beaucoup la réaction de ton père qui fait preuve d'intelligence et surtout de soutien vis à vis de ton frère et de toi !

tu vois les parents des fois ça comprends des choses !

le fait que vou mettiez à profit cette année "sabbatique" pour arranger votre terrain est une très bonne idée !

de même que celle de créer votre association !!!

et comme te l'as dit maxe, la vengeance est un plat qui se mange froid !
moi j'ai tendance à le préférer glacé !!! Wink

allez courage !!!

je suis finalement dans un cas qui a empiré

je n'ai plus envi de parler de cela, maintenant je suis totalemet ruiné, je pete un gros cable, et j'ai envi de tabasser la secrétaire qui a envoyer le message comme quoi on est mineur et iresponsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeVen Fév 15 2008, 17:18

Te bile pas j'ai connu le mème probléme il y a longtemps , tu fais pas de mal :tu aimes juste te mettre en kaki et crapaphuter dans les bois avec un flingue ,la vocation militaire a commencé comme ca pour beaucoup!!

Seulement pour les gensZhonnetes ca passe mal ,il s'imaginent que tu vas aller les braquer tu penses des djeunes avec des flingues (bien imités en plus!!) !!! alors on balance tout le monde!!

Par contre si tu changes de style de fringues du genre sweat a capuche sur les yeux regard louche et cutter a 1euros les 10 a casto alors la on t'emmerde plus ils ont bien trop la trouille que tu crame leur bagnole!!

Tu as raison d 'etre en rogne mais la violence n'est pas toujours la solution ,ca cautionnerait leurs dires a ces c...,au contraire tu prends tes guns et tu vas les montrer aux gendarmes et tu t'expliques sur ta passion ,vas y avec tes parents et s'il faut emmenes tes bulletins scolaires (enfin s'ils sont bons!!) une seule chose a faire comprendre on n'est pas des voyous on a une passion c est tout !!! si les gendarmes en sont sur, tout le monde vous foutra la paix

Et n'oublies pas un militaire est opiniatre pour parvenir a son objectif!!!

Accroches toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeVen Fév 15 2008, 17:36

Citation :
Par contre si tu changes de style de fringues du genre sweat a capuche sur les yeux regard louche et cutter a 1euros les 10 a casto alors la on t'emmerde plus ils ont bien trop la trouille que tu crame leur bagnole!!


Ou la j en connais plein des comme ça.
ça s appelle Branleurs en terme adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: québec   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeSam Fév 16 2008, 20:45

Bonjour à toutes et à tous,

Vient jouer au Québec...on en a de la place ici...avec les cons en moins !

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 06:21

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Trés bonne idée David, profite de cette année pour faire autre chose !!
Prends un break !
Very Happy

je lui proposeras bien de reprendre ses bouquins de français et de grammaire..... Mais je ne suis pas sûr qu'il veuille le faire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 07:31

Vert Deux a écrit:
1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Trés bonne idée David, profite de cette année pour faire autre chose !!
Prends un break !
Very Happy

je lui proposeras bien de reprendre ses bouquins de français et de grammaire..... Mais je ne suis pas sûr qu'il veuille le faire Sad Sad

VD, même loin, tu as de trés bonnes idées et de supers conseils, merci pour David !
UN REVE FOUTU EN L'AIR 926774

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

UN REVE FOUTU EN L'AIR Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 20:51

les chose on été tiré au clair, plus d'airsoft jusqu'a ma majorité, toute façon je laisse tombé, j'en fairai plus du tout la je suis dégouter

mon pere me dit que les gens n'on qu'une seul passion, moi c'est l'armée donc y me dit que l'airsoft c'est de la merde

et toute façon sa me revenai chere, je vais tous vendre sauf le famas, sa me faira des sous, et la prochaine fois avant de trouver un jeu bien comme celui la je réfléchirai

tien ben je vais faire du foot, a non mince, c'est violent le foot faut pas que j'en fasse, alors qu'oi faire a part du vélo

surtout que je n'ai plus le droit de m'aprocher de mes ami parce que mes parents et les parents de mes pote ce sont engueuler a cause de sa et sa partai direction gendarmerie, donc je préfaire plus rien faire et limité les dégà, je m'apperçoit qu'en faite a peine on fait quelque chose et c'est illégal

arf, pas grave je trouverai un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 14:18

montre moi ce que tu vend ça pourrais m interresser pour jouer avec le chien du voisin.UN REVE FOUTU EN L'AIR 177471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 19:35

maxe power a écrit:
montre moi ce que tu vend ça pourrais m interresser pour jouer avec le chien du voisin.UN REVE FOUTU EN L'AIR 177471


UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 je vend mon paquet de 10000 billes, mon fusil sniper sauer S92, ma paire de lunette de protéction (elle avait que une semaine, elle a que 2 impact dessu)

et le reste c'est du petit basard qui sert a recharger les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 21:40

NICOLAS David a écrit:
les chose on été tiré au clair, plus d'airsoft jusqu'a ma majorité, toute façon je laisse tombé, j'en fairai plus du tout la je suis dégouter

mon pere me dit que les gens n'on qu'une seul passion, moi c'est l'armée donc y me dit que l'airsoft c'est de la merde

et toute façon sa me revenai chere, je vais tous vendre sauf le famas, sa me faira des sous, et la prochaine fois avant de trouver un jeu bien comme celui la je réfléchirai

tien ben je vais faire du foot, a non mince, c'est violent le foot faut pas que j'en fasse, alors qu'oi faire a part du vélo

surtout que je n'ai plus le droit de m'aprocher de mes ami parce que mes parents et les parents de mes pote ce sont engueuler a cause de sa et sa partai direction gendarmerie, donc je préfaire plus rien faire et limité les dégà, je m'apperçoit qu'en faite a peine on fait quelque chose et c'est illégal

arf, pas grave je trouverai un autre truc

Math , Physique , Français , Grammaire , Géo etc etc et le Dimanche , les GONZESSES !!!!!!!!

UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300 UN REVE FOUTU EN L'AIR 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN REVE FOUTU EN L'AIR Empty
MessageSujet: Re: UN REVE FOUTU EN L'AIR   UN REVE FOUTU EN L'AIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN REVE FOUTU EN L'AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si c'est vrai? C'est foutu pour Marine Le Pen
» Le rêve passe.............
» pincez moi je rêve !
» Le Rêve Américain .
» J’avais un rêve !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: