Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Empty
MessageSujet: JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION   JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Icon_minitimeSam Avr 20 2024, 21:58

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION 437937709-1632353614260067-4399600079096487107-n

Jean Luc Mélenchon dénonce la "République bananière" et hurle à la censure après une interdiction de son meeting par le Préfet du Nord, interdiction qui intervient dans le prolongement de l'annulation de ce même meeting par le Président de l'Université de Lille.

Je précise que je m'oppose toujours à la censure et que je suis partisan de la liberté d'opinion et d'expression.

C'est hélas une évidence :

Nous sommes de moins en moins libres et de plus en plus en situation d'insécurité réelle.

J'observe cependant que Mélenchon a toujours son rêve de gloire en haut des marches de l’Élysée.

Il entend bien instaurer un jour une République islamique en France.

Il compte d'ailleurs sur un nombre d'électeurs insoumis toujours plus favorable grâce à l'immigration.


Mais il n'y a hélas plus aucun signe d'espérance démocratique dans sa rhétorique politique, ni aucune positivité dans ses nombreux coups de menton.

Son dernier visuel est trompeur.

Ses mots sont en réalité d'une grande violence et agressifs.

Bien au contraire.

L'ardent désir de celui qui déteste Israël et le peuple juif, désormais, est que la France se déchire et qu'elle brûle.

Lisez-le. Entendez-le.

Il souhaite une fracturation de la France entre deux peuples.

Il espère même un malheur collectif.

Il veut sa révolution et saboter le pays.

A-t-il seulement compris que, s'il venait à avoir par malheur un jour sa majorité, puis le pouvoir, il se fera politiquement et immédiatement dévorer par ceux qui auront voté pour lui ?

L'immigration massive et incontrôlée ainsi que Mélenchon ont fait de la France une poudrière.

Il suffit de suivre un peu l'actualité pour se rendre compte de l'état d'inflammabilité du pays.

J'ai reçu une France heureuse dans mes bras lorsque je suis né .

Je vais devoir laisser une poudrière à mes enfants.

C'est un drame historique.

La coercition politique et la violence sont partout.

Le 9 juin, mobilisons-nous.

Votons massivement contre ce révolutionnaire.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION 908920120 JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Cocoye10 JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Empty
MessageSujet: Re: JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION   JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION Icon_minitimeDim Avr 21 2024, 11:01

Il s'oppose à la censure et réclame la fermeture de Cnews. Il ne fait que brailler,  entre deux hurlements je l’ai entendu dire que la France avait capitulé le 22 juin 1940 alors que c'est faux,  c'est un armistice qui a été signé.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN-LUC MÉLENCHON A UNE DRÔLE DE CONCEPTION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour la liberté d'expression.
» «Droit de critiquer une religion» : Eric Zemmour persiste et signe après sa diatribe sur l'islam .
»  LA LIBERTÉ D'EXPRESSION N'A JAMAIS FAIT AUTANT PARLER.
» FranceSoir se mobilise pour défendre la liberté d’expression !
» Gilbert Collard : « Complotiste » : le dernier flingue rhétorique contre la liberté d'expression !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: