Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28810
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Empty
MessageSujet: Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !   Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Icon_minitimeJeu Fév 01 2024, 22:11

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Ecolospendons-678x381

Sandrine Rousseau vient à nouveau de montrer son vrai visage, en déposant plainte contre trois députés RN qui ont posé devant une pancarte où était écrit « Va faire la soupe, salope ».

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Gaveravar_bien-fait-pour-elles-na_1686672171

Et elle annonce également déposer plainte contre le paysan lui-même.

Voilà qui va améliorer l’image des écolos dans les campagnes !

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/sandrine-rousseau-reclame-des-sanctions-contre-les-trois-deputes-rn-ayant-pose-devant-une-pancarte-sexiste_229023.html

Dans cette remarquable et courte vidéo, la député RN Virginie Joron explique, elle, ce que subissent les paysans, à cause des normes environnementales imposées par l’Union européenne, sous la pression des écolos.




Diminuer de moitié la consommation de viande, pour nous préparer à manger des insectes, donc abattre des milliers de bêtes, changer les vieux tracteurs qui fonctionnent encore bien pour les remplacer par des tracteurs électriques, bien plus chers, subir des contrôles plus humiliants les uns que les autres, devoir justifier des conditions indémêlables pour obtenir des aides, transmission du patrimoine surtaxé, fin de la propriété individuelle, fin des transports individuels, etc.

Et si nous qui ne sommes pas paysans, nous rappelions aussi ce que nous subissons, à cause de l’escroquerie des normes environnementales des écolos.

en haut La liste dans cette vidéo en haut


N’oublions jamais de rappeler que ces escrocs font venir des millions d’Africains en Europe, ce qui fait passer leur taux carbone de 2 tonnes par an, quand ils sont chez eux, à 12 tonnes par an quand ils sont chez nous.

Et n’oublions jamais ce que les khmers rouges ont fait au Cambodge, avec un discours semblable à celui des khmers verts aujourd’hui.

https://insolentiae.com/la-filiation-entre-les-khmers-rouges-et-les-khmers-verts-en-france-ledito-de-charles-sannat/

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! 4103821100  Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! 908920120 Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Cocoye10 Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Empty
MessageSujet: Re: Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !   Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Icon_minitimeJeu Fév 01 2024, 23:06

S'il y à réchauffement de la planète, qui peut très bien être suivie par une nouvelle glaciation, ce qui est déjà arrivé, ce n'est pas nous  Français qui en sommes responsable, nous sommes plutôt vertueux à ce sujet.
Que les soi-disant écolos-bobo aillent voir en Allemagne (centrales au charbon) comme en Pologne, mais surtout en Inde, en Chine, voir en Russie.
Comment nos paysans peuvent-ils écouler leurs produits irréprochables à leur prix, avec des importations massives des mêmes produits étrangers non taxés, dont certains par gros porteurs aériens ( j'entends pas les écolos).
Notre indépendance paysanne est en déclin, de 5 millions d'agriculteurs il y à 50 ans, ils ne sont plus que 300.000 ! dans le silence le plus total.

Il se passe la même tragédie avec l'immigration massive non contrôlée, combien de Français de souche y aura t'il dans 20 ans ?
Je crois que l'intelligence de nos dirigeants à disparue.
Piqûre de rappel lors des élections européennes.

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8630
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Empty
MessageSujet: Re: Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !   Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Icon_minitimeJeu Fév 01 2024, 23:07

Je l’ai écouté hier surtout parce que j'ai reconnu le château de Vincennes en arrière-plan. Marre des usages de ces ayatollahs verts de terre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Empty
MessageSujet: Re: Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !   Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysans ou pas, nous en avons tous marre des normes écolos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde que nous avons perdu: comment les normes ont tué la civilisation paysanne et fait disparaitre l’authentique …
» NOUS N'AVONS PAS LES MEMES MIGRANTS - CHEZ NOUS LE CHOMDU BAISSE -
» LE GENERAL DESPORTE DONNE SON AVIS -NOUS N'AVONS PLUS LES MOYENS,
» Nous avons affaire à un État totalitaire .
»  NOUS N’AVONS PAS DE LEÇONS D’ANTIRACISME À RECEVOIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: