Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.    Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:21

Ces musulmans compatibles devraient, pour prouver qu'il est possible de vivre en république, descendre dans la rue  et faire une manif pour dire qu'ils en ont marre. Malheureusement, c'est un vœu pieu.  Il est tellement confortable de rester invisible et silencieux en profitant de la générosité des LOCAUX.
Les seuls que j'aie vus dans ma carrière, compatible et défendre la France, ce sont les Kabyles, mais eux aussi ont des motifs d'en vouloir à. notre pays. Si je me remémore toutes les situations que j'ai vécues, l'avenir est sombre. Tant que les politiques agiront comme des pleutres, rien ne changera. L'exemple encore d'actualité : les alertes à la bombe, par SMS, ou courriel, téléphone ; les moyens de recherches existent bel et bien. Faut-il en donner l'ordre ?
En fait, en laissant la France se décomposer, cela permettra de mieux la faire taire.
Pendant ce temps-là, l'Europe travaille, à bas bruit, à la suppression future de l'argent papier, un euro numérique. Puis comme en Chine : si t'est pas gentil, on te coupe les sous.
Une autre info à bas bruit, comme notre énergie cet hiver risque de manquer, ils travaillent à faire des tests avec le compteur LINKY qu'ils pourront déconnecter si la puissance qu'ils imposeront sera dépassée. Depuis des années, dans mon entourage, j'avais dit ; pensez à vous installer un groupe électrogène !   Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  216359

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28718
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.    Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:54

Bonsoir ,

Je vais la faire courte .

- 1 : Pourquoi demander quelque chose a un Musulman :

Un Musulman est un menteur né , sa religion elle même lui demande de mentir a un Infidèle  pour préserver Allah .

- 2 : Je me souviens , il y a qq années que ce bon Juppé , tenais des propos plus modérés contre les Batards de Muzzs

Les européennes sont proches , en ce moment les musulmans ne sont plus dans le cœur des Français ( pour le moment)

Ces politiques , sont comme des Voiliers ou des Avions a géométrie variable .

Un bon Maire OK , mais qui se souvient des Affaire de la Mairie de Paris avec son Ami Chichi .

Un an de prison avec sursis et un an inéligibilité .

Ce n'est pas cher payé , vu la hauteur de l'escroquerie .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  908920120 Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Cocoye10 Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Empty
MessageSujet: Re: Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.    Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux croire qu'il y a un islam compatible avec la République.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Zemmour : « L'islam n’est compatible ni avec la République ni avec la France »
» Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…
» 62% des Français pensent que “l’islam représente une menace pour la République” (Opinion Way pour Science Po)
» Croire ou ne pas croire ! Video
» «Tu peux aller où tu veux, pas en Italie !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: