Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Empty
MessageSujet: Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…   Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Icon_minitimeDim Oct 01 2023, 17:49

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… OrdureLRY

D’abord quelques commentaires, sur cette vidéo, sur les différentes manifestations de soutien aux forces de l’ordre, qui ont eu lieu hier, avec des résultats très mitigés qu’il convient d’analyser.

Mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaître ce spécimen de compétition, qui s’est cru autorisé, à La Roche-sur-Yon, de perturber la minute de silence en hommage à un patriote disparu, Didier Regge.

https://ripostelaique.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/Tn9o4eJTeDS8s3KyvdFn.mp4


Et naturellement, on va s’occuper de son cas, avec notre plume, bien sûr, mais pour cela, il nous faut son nom.

Normalement, il habite à La Roche-sur-Yon, ou dans les environs, et il pourrait être proche de la Libre Pensée, selon certaines rumeurs.

D’abord quelques commentaires, sur cette vidéo, sur les différentes manifestations de soutien aux forces de l’ordre, qui ont eu lieu hier, avec des résultats très mitigés qu’il convient d’analyser.

Mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire connaître ce specimen de compétition, qui s’est cru autorisé, à La Roche-sur-Yon, de perturber la minute de silence en hommage à un patriote disparu, Didier Regge.

Et naturellement, on va s’occuper de son cas, avec notre plume, bien sûr, mais pour cela, il nous faut son nom. Normalement, il habite à La Roche-sur-Yon, ou dans les environs, et il pourrait être proche de la Libre Pensée, selon certaines rumeurs.

Et voici Didier Regge, la personne à qui nous rendions hommage.

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Didierregge

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 2456706802  Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 2456706802

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 908920120 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Cocoye10 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Empty
MessageSujet: Re: Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…   Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Icon_minitimeLun Oct 02 2023, 11:32

Mon René ,

C'est quoi la Logique dans notre pauvre PAYS ??????? Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 367768 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 908920120 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Cocoye10 Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Empty
MessageSujet: Re: Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…   Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Icon_minitimeMar Oct 03 2023, 16:49

Hé oui! tous les fous ne sont pas enfermés il y en a encore pas mal en liberté!

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Empty
MessageSujet: Re: Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…   Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Icon_minitimeDim Oct 08 2023, 22:07

Bonsoir
Il devait etre présent lors des manifestations de la Pensée de M. lors de l'affaire de la statue de Saint-Michel. Une tête de con de 68ard.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Empty
MessageSujet: Re: Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…   Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un connard
» Pesquet : le connard du jour
» UNE BELLE ORDURE
» Mort d'une ordure !!!!
» Mort d'une ordure . Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: