Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Empty
MessageSujet: Re: : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !   : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 19:29

Merci mon René ,

Hélas tout recommence et les Français ne disent rien et devant les urnes , baissent le pantalon .

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 4103821100  : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 908920120 : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Cocoye10 : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Empty
MessageSujet: Re: : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !   : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 21:10

Bien,  et si les journalistes pouvaient parler aussi de la France combattant à Bir Hakeim,  les corps francs d’Afrique ou la libération de la Corse.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Empty
MessageSujet: Re: : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !   : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 21:19

Mais a quoi joue Zemmour ???????

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! DamienRieuZ

Damien Rieu interdit aux militants Reconquête de m’inviter à intervenir (Pierre Cassen)

https://ripostelaique.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/WJKpfQr9BRngm15Euswy.mp4

Il m’arrive une histoire dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

J’étais invité par la fédération de Seine-et-Marne de Reconquête à intervenir sur un thème que je crois bien connaître :

La lutte contre l’invasion migratoire dans nos campagnes, à l’occasion d’une conférence intitulée « Ruralité et immigration ».

Les militants du 77 connaissaient mon engagement à Callac et à Saint-Brevin, ils m’avaient entendu intervenir à Rouen, et ils voulaient que je vienne galvaniser leurs militants, sur ce sujet.

Cela devait se dérouler le 23 septembre.

J’ai appris il y a une semaine que la direction nationale de Reconquête, par la voix de Damien Rieu, avait décidé de déprogrammer mon invitation, et de me faire remplacer par… Damien Rieu en personne.

J’ai demandé à Éric Zemmour de trancher, et il m’a, hier, expliqué qu’il ne pouvait pas désavouer son équipe  : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 367768  : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 367768 .

C’est pathétique, mais c’est ainsi.


Je suis confronté à une réaction minable de petit chef rancunier, furieux qu’on ne lui ait pas obéi au doigt et à l’œil à Callac et à Saint-Brevin.

Et la direction nationale de R! approuve de telles pratiques !

Les équipes locales du 77 sont furieuses après cette décision, alors que tout était prévu pour m’accueillir.

Je me donne 24 heures, suite à ce que je considère comme un minable coup tordu, pour prendre une décision définitive, mais elle est prise dans ma tête à 90 %, et je trouve que c’est un gâchis consternant.

Sinon, m’écouter en direct ce soir, à partir de 21 heures, sur le forum du Parti de la France, sur le thème : fiers d’être franchouillard.
: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 221046395
https://t.me/partidelafrance


: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 4103821100  : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 908920120 : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Cocoye10 : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Empty
MessageSujet: Re: : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !   : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 21:23

Les gauloiseries ont permis à Cesar d’envahir la Gaule. 
J’ai mis un pouce vers le bas pour manifester cette décision-pas contre JP- de  Damien Rieu

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Empty
MessageSujet: Re: : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !   : ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: ZEMMOUR - PÉTAIN : la polémique recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ÉRIC ZEMMOUR : POUR EN FINIR AVEC LA POLÉMIQUE PÉTAIN...
» E Zemmour polémique Handicap
» Zemmour répond à la polémique sur le départ possible des musulmans .
» ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?
» Une vidéo polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: