Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Empty
MessageSujet: ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?   ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

POUR MOI C'EST NIET POUR TOUS CES CHARLOTS DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE ET POUR TOUS CES PIEDS "NIQUE LES" ! 
JE NE METS PLUS AUCUN BULLETIN DANS LES URNES DEPUIS QUE LA MARINE S'EST FOUTUE DU MONDE ! HIER, PAPA OUI ! SA FILLE ? QU'ELLE AILLE SE FAIRE METTRE !
 Éric Zemmour, opposition contrôlée:question:
 Jean Luc Mélenchon, opposition contrôlée:question:
 Florian Philippot, opposition contrôlée:question:
 François Asselineau, opposition contrôlée:question:
 Marine Le Pen, opposition contrôlée:question:

RÉPONSE: OUI POUR TOUS CES GUIGNOLS QUI SOUS-ESTIMENT LE PEUPLE DE FRANCE !


ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Captu595
COMEDIA DEL ARTE !


ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Captu596

Bon et bien il ne nous aura pas fallut bien longtemps pour découvrir qui est la fameuse dame voilée DANS la vidéo mise en scène avec Zemmour sur CNEWS...
Elle ne porte visiblement jamais le voile dans la vie quotidienne mais comme par magie au moment de croiser Zemmour dans la rue par inadvertance elle se retrouve voilée... 
Détail qui n'en est pas un, elle travaille en plus pour le groupe Bolloré... Tiens tiens tiens 
Et encore par le plus somptueux des hasards sûrement... 

À qui appartient la chaîne collabo CNEWS ? À Bolloré 
Ça fait beaucoup d'arguments contre Zemmour là, pro pass, pro vaccin, il ne veut pas sortir de l'Union Européenne, il est financé par les mêmes que Macron et maintenant il joue au théâtre 
Désolé pour les plus sceptiques encore, c'est pas facile je sais mais votre pantin Zemmour est un acteur de l'opposition contrôlée il va falloir l'admettre devant les évidences qui se succèdent jour après jour...

OUI ! JE PENSE QU'IL FAUT À UN MOMENT ARRÊTER D'ÊTRE CON, POURTANT LA CONNERIE SE SOIGNE, FAUT-IL UN VACCIN UNE FOIS ENCORE ! ALORS PASSEZ LA MONNAIE, JE VAIS L'ÉTUDIER !!! 
Ce message est destiné à toutes celles et ceux qui se sont plongés dans une profonde léthargie, transmettez-leur !


Avec Morandini le violeur de gosses à côté pour tenir la chandelle !
De la distraction encore et toujours pour occuper les esprits et accentuer la division parmi les français...On croirait regarder une série télévisée mal jouée par des acteurs sans talents, c'est très malaisant...Zemmour, opposition contrôlée qui remplace Le Pen pour jouer le rôle de l’épouvantail et la fameuse illusion du choix...
Réveillez-vous c'est l'heure:bangbang: 

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28768
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Empty
MessageSujet: Re: ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?   ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:22

Mon Ami Jean-Paul , je ne pense pas être un Con et encore moins nos membres .

Faut gratter les Infos et bien observer :

- 1 :D’après mes informations elle a effectivement travaillé pour le groupe Bolloré Logistics, mais l’a quitté en 2017 (fin 2017, à en croire la date de cette photo prise en septembre)

- 2 : On lui reproche de ne porter le voile que pour les caméras de Morandini, ce qui est faux.

Une photo d’elle en 2016 la montre voilée sur Facebook.

Par ailleurs, elle indique très clairement au début de son itw sur @Cnews qu’elle « porte le voile depuis peu »

J'avais bien reconnu cette dame  Shocked .

Donc je te confirme que je ne suis pas con et encore moins léthargique .

Ici , chacun a le droit de s'exprimer , mais sans insultes mon Jean-Paul .

J'espère que ceci ne se reproduira pas , penses que tu es Modérateur .

Bien a Toi .


Afin de ne pas monter en escalade , je verrouille le sujet , qui pour moi est "CLOS" .

Rien a voir avec Zemmour , simplement pour la correction et le respect envers les autres .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? 908920120 ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Cocoye10 ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Empty
MessageSujet: Re: ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?   ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zemmour
» De Eric Zemmour
» Fil Eric Zemmour
» Élection présidentielle 2022
» Le programme d'Éric Zemmour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: