Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Empty
MessageSujet: 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .   2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Icon_minitimeLun Oct 17 2022, 16:48

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 2000142159

Le ministre des armées, Sébastien Lecornu, a accordé une interview au Parisien ce dimanche.

En voici les principaux points


Le soutien militaire français à l’Ukraine se poursuit, avec la cession des systèmes de défense anti-aérienne Crotale, le fonds de 100 millions d’€ dans le cadre duquel une première commande de ponts flottants a été réalisée, ou encore l’étude de cession de lance-roquettes multiples.

"Quand la France cède un équipement, elle cède un ensemble cohérent :

Avec les pièces détachées, le carburant, les munitions, la formation, etc.

C’est notre ligne", précise le ministère des Armées.

La France accueillera sur son sol jusqu’à 2 000 soldats ukrainiens pour les former.

Il y aura trois niveaux de formation :

La formation généraliste du combattant, une formation sur les besoins spécifiques signalés par les Ukrainiens (ex : la logistique), une formation sur les matériels fournis.

Cette formation de plusieurs semaines sera dispensée dans des unités.

La France doit tenir son rang de puissance internationale à travers son armée :  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300

En 2023, le budget des Armées atteindra un niveau jamais atteint depuis le début de la Vème République (en euros constants).

Ce qui a été demandé à nos armées ces 20 dernières années était avant tout tourné dans la lutte contre le terrorisme.

Aujourd’hui, la guerre en Ukraine nous ramène à des schémas d’intensité que nous devons analyser pour en tirer des leçons : ex, l’augmentation du budget consacré aux munitions en 2023.

Le ministre souhaite que la réserve soit un droit individuel pour chaque citoyen puisse participer s’il le souhaite à la défense de la Nation.

Il souligne que trop de gens ne peuvent pas le faire car l’institution ne leur a pas toujours donné leur place, les a parfois refusés en raison de critères ou de normes trop strictes, ou qui ne trouvent plus leur pertinence en 2022.

Il demandera au groupe de travail qui se réunira dans les 10 jours qui viennent d’étudier le relèvement des limites d’âge de 5 ans pour chaque grade.

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 367768  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 367768  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 367768  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 367768

A mourir de rire  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 3907169362 .

De qui se moque t'on ??????

Notre Armée est mal équipée , mal formée , mal payée , pas considérée par nos dirigeants .

Pas d'argent pour elle , mais il coule a flot pour les "NAZIS Ukrainiens" .

Si j'étais encore chef de section , je t'en foutrais des Ukrainiens , croyez moi .

Poussé par Biden le sénile , nous nous embourbons dans une guerre qui n'est pas la notre .

Nous devenons la "Risée & la Poubelle du Monde"

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Images?q=tbn:ANd9GcTEfNatDbM1NLScrLtZsh-zb7EToXHcnFSFVQ&usqp=CAU


2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 4103821100  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 908920120 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Cocoye10 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Lun Oct 17 2022, 20:55, édité 1 fois

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Empty
MessageSujet: Re: 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .   2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Icon_minitimeLun Oct 17 2022, 19:58

Oui, j’avais écrire la même chose. Moi aussi j'ai pouffe de rire en l’apprenant. Notre Suprême Commander n’a pas fait son service militaire.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4371
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Empty
MessageSujet: Re: 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .   2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 08:20

Il a pourtant un superbe sweet des CPA10. 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300  




2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 4103821100

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Empty
MessageSujet: Re: 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .   2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 11:46

Oui , il n'a que le sweet et le CPA 10 a pissé dessus .

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . YDSXZ3EMFNF3TM53JIMUDLQD74

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300  2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 908920120 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Cocoye10 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Empty
MessageSujet: Re: 2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .   2 000 soldats ukrainiens seront formés en France . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 000 soldats ukrainiens seront formés en France .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gentils soldats Ukrainiens ,copains de l'OTAN
» ces réfugiés ukrainiens font gerber!
» Charles de Foucauld : Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français .
» Chammal : Des artilleurs irakiens formés par des instructeurs français
» POUTINE criminel de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: