Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POUTINE criminel de guerre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeJeu Mar 24 2022, 18:09

Avec JOSETTE on a reçu un appel téléphonique de notre ami PN , Jean-Marc, Président  du Cercle Algérianiste région Centre-Pays de Loire qui revient d'une mission humanitaire en Pologne,à la frontiére avec l'UKRAINE, bouleversant.........si possible il va m'envoyer son témoignage avec photos guy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28729
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeJeu Mar 24 2022, 20:43

Je suis dégouté .

Honte a l'Europe et aux US .

Fais ton boulot Vladimir , ne lâche rien , tu as en France beaucoup de supporters .

Quand au journal "Libération" ..................... POUTINE criminel de guerre ? 133142  POUTINE criminel de guerre ? 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

POUTINE criminel de guerre ? 908920120 POUTINE criminel de guerre ? Cocoye10 POUTINE criminel de guerre ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: les UKRAINIENS ,   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeJeu Mar 24 2022, 20:56

sont des NAZIS en majorité  et leur Président en tête est NAZI ,il est juif et ses grands parents sont morts à AUSCHWITZ EN 1943 ou 44  je ne publierai pas le témoignage de mon ami sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28729
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeJeu Mar 24 2022, 23:22

MISS61 a écrit:
les UKRAINIENS , sont des NAZIS en majorité  et leur Président en tête est NAZI ,il est juif et ses grands parents sont morts à AUSCHWITZ EN 1943 ou 44  je ne publierai pas le témoignage de mon ami sur le forum.

Bien dommage mon Guy .

Si tu savais la Haine que j'ai contre l'UE et les US , rejeter le Nazisme  et les aider en Ukraine , pour détruire la Russie .

Putain , le Fric et la Religion , sont les plus grands maux du Monde  POUTINE criminel de guerre ? 310541  POUTINE criminel de guerre ? 310541 .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

POUTINE criminel de guerre ? 908920120 POUTINE criminel de guerre ? Cocoye10 POUTINE criminel de guerre ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeVen Mar 25 2022, 12:19

Effectivement, fric et religion égal mer daille….

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8518
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeVen Mar 25 2022, 18:41

Il y a des marches de personnes masquées, toutes habillées en noir, chantant « Empalons du Hongrois ! »
Cette phrase horrible n’est pas prononcée en Russie mais en Ukraine Subcarpathique,  région frontalière avec la Hongrie peuplée de Magyares depuis des siècles.  Une loi sur l'abolition des langues régionales a mis le feu aux poudres au Donbass russophone, mais aussi pour les autres minorités roumaines,  hongroises et tartares. Ces hommes habillés en noir sont des ultranationalistes ukrainiens qui sèment la terreur parmi les minorités. Mais l’Ukraine c’est le combat entre l’axe du mal,  c'est-à-dire la Russie et l’Europe 🇪🇺  flambeau de la liberté avec comme messie Macron.

Lisez dans ce lien juste deux phrases surlignées en jaune
https://courrierdeuropecentrale.fr/en-ukraine-subcarpatique-le-separatisme-hongrois-nest-pas-a-lordre-du-jour/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: CRIMES DE GUERRE   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 11:56

ALEX A PARLE DU BAMBARDEMENT AU PHOSPHORE de la ville de DRESDE par les anglo-américains en 1945 (demandé par STALINE,UNE HORREUR........) en ALGERIE L'armée française a fait la même chose à plus petite échelle, sur demande du cdt de secteur ,des avions de chasse VAMPIRE  à réaction venaient larguer des containers de NAPALM SUR LES FELLS(j'ai assisté une fois à l'opération) HORREUR ! guy
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8518
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 13:54

Est-ce que c’était sur des civils ou une position du FLN commetu le précises ? En tous cas, cette arme était interdite dans les conventions internationales mais en cas de guerre, on sait bien ce qu’on fait avec ces conventions. C'est pas beau à voir.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: NAPALM EN ALGERIE   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeDim Mar 27 2022, 15:03

à ALEX : sur des fellaghas !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28729
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeLun Mar 28 2022, 11:24

Sur Dresde , ce n'était pas des bombes au phosphore , mais des bombes incendiaires et Staline , n'a rien demandé .

Comment pleurer sur des FELS , et leurs Horreurs a eux ????.................. POUTINE criminel de guerre ? 367768

Au lieu de critiquer Poutine , voici un message pour les US et UE .

Zelensky, ce clown dangereux qui rêve d’une troisième guerre mondiale

POUTINE criminel de guerre ? Fm_ibxrxsaasafh

Zelensky, le clown devenu le maître du monde occidental. Jusqu’à quand ?


Il ne se passe plus une seule journée sans que Zelensky, dans son habit kaki de chef de guerre, ne sermonne les grands de ce monde, les sommant de se faire hara-kiri pour l’Ukraine.

Un pays qui ne fait pas partie de l’Otan, mais pour lequel l’Alliance doit affronter la Russie jusqu’à l’escalade nucléaire si besoin.

Et les 30 nations de l’Otan doivent armer l’Ukraine sous peine d’être excommuniées. Avec Zelensky, tant que l’Occident n’a pas tout donné, il n’a rien donné.

Cette guerre n’est pourtant pas celle de l’Europe ni celle de l’Otan, mais Biden en a décidé autrement.

L’Ukraine sous la coupe de Washington ne doit pas passer sous domination russe.

Hier, le nouveau gourou de la planète, ivre de son aura, a même interrogé Biden :

« Qui commande l’Otan, Washington ou Moscou » ?

Preuve qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas, enivré des flatteries occidentales.

À coups de gros sanglots et de photos tragiques, il fait d’abord vibrer la corde sensible des peuples d’Europe et d’Amérique.

Les postures théâtrales, il connaît.

À coups de références historiques, il rappelle aux Américains que Marioupol c’est Pearl Harbor, il prévient les Français qu’ils vont connaître de nouveaux Verdun, il affirme aux Allemands qu’un nouveau Mur de Berlin est dans les tuyaux au Kremlin, et aux Anglais il annonce qu’un nouveau bombardement de Londres n’est pas impossible.

Et ça marche.

Les standing ovations se succèdent.

Le saltimbanque qui joue du piano avec son sexe et danse à poil en talons aiguilles est devenu le nouveau Churchill.


https://www.dailymotion.com/video/x88eilr

On oublie qu’il est cité dans les Pandora Papers pour avoir placé quelques millions dans les paradis fiscaux.

https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-volodymyr-zelensky-piege-par-les-pandora-papers-723110

On oublie qu’il est entouré de milices néo-nazies qui ont massacré les populations pro-russes du Donbass.

https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/neo-nazis-ukraine-ont-contraint-zelensky.html


On oublie qu’il refuse d’appliquer les accords de Minsk, cause principale de l’offensive russe.


Fort du soutien de Biden et des valets européens, Zelensky exige des missiles, des avions, des chars, ne cessant de dénoncer la passivité des Occidentaux, comme si l’Ukraine pouvait justifier une guerre nucléaire.

Il réclame l’intégration de l’Ukraine à l’UE et à l’Otan, sachant très bien que c’est une ligne rouge pour Poutine.

Il insulte nos entreprises travaillant en Russie, les accusant d’être complices de crimes de guerre contre des femmes et des enfants et les sommant de couper les ponts avec Moscou.

Il ose tout et les 30 chefs d’État occidentaux applaudissent et en redemandent.

Biden, qui perd les pédales, vient de dire aux Ukrainiens qu’il ne voyait plus d’inconvénient à ce que la Pologne livre ses MIG-29 à l’Ukraine.

Comme si Poutine allait accepter que Varsovie devienne un belligérant agresseur de la Russie !

« Par ailleurs, les États-Unis ont assuré à Kiev qu’ils n’avaient « pas d’objection » au transfert d’avions de combat polonais à l’Ukraine, a affirmé samedi soir le ministre des Affaires étrangères ukrainien dans un message écrit transmis à l’AFP. »

Mais jusqu’à quand allons-nous laisser un saltimbanque décider seul de la Troisième Guerre mondiale ?

Cette guerre n’est ni celle de la France, ni celle de l’Otan.


Cessons d’attiser les braises et d’allonger la liste des victimes dans les deux camps.

Il est temps de redescendre sur Terre et de négocier.

Stop aux livraisons d’armes, dans le seul espoir d’affaiblir la Russie.

stop  stop  stop  stop

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

POUTINE criminel de guerre ? 908920120 POUTINE criminel de guerre ? Cocoye10 POUTINE criminel de guerre ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8518
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeLun Mar 28 2022, 12:23

J'ai vu dur un site hongrois des soldats russes attachés, avec un sac sur la tête auxquels on a tiré sur kes jambes. Ils gisant au sol, l’un d’entre eux a le visage martyrisé. Mais selon Kessowitz, il y a dans le ’’bon sens’ des actes de torture donc.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8518
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitimeLun Mar 28 2022, 12:23

Ps, on n’en parle pas en France ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





POUTINE criminel de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: POUTINE criminel de guerre ?   POUTINE criminel de guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUTINE criminel de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATZ ... criminel de guerre !!!
» Katz, criminel de guerre .
» Katz....Criminel de guerre
» GENERAL KATZ " CRIMINEL DE GUERRE "
» la guerre coté Russe ne semble plus " La guerre en dentelle avec la fleur a fusil "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: