Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitimeJeu Mai 14 2020, 20:39

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 9k=

Ces deux femmes, protégées d’Emmanuel Macron, se sont distinguées, chacune à leur façon, lors de ce dernier mois.

La première, promue , de manière volontairement provocatrice, par le président de la République porte-parole du gouvernement, a multiplié les gaffes, dans sa communication, devenant la risée de la France entière.

Quant à la seconde, par ailleurs porte-parole de LREM, elle vient de se distinguer en faisant voter une loi liberticide, présentée comme voulant lutter contre la haine sur les réseaux sociaux.

Seul problème, selon une enquête du journaliste gauchiste David Perrotin, et du journal islamo-collabo Médiapart, cette femme serait dans la vie le contraire de ce qu’elle prétend être, mordant un chauffeur de taxi, humiliant ses attachés parlementaires, et surtout tenant des propos racistes, homophobes et sexistes… que sa loi entend interdire.

Deux femmes exceptionnelles, donc, qui font la fierté de notre pays et de l’élégance française…
Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 221046395
https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/yaINhwR0ultkBVVxz75q.mp4

 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 1931891878  Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 908920120 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Cocoye10 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Re: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitimeVen Mai 15 2020, 08:14

Toujours excellentes les vidéos ,et tellement vrai hélas . 
Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 926774 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Re: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitimeVen Mai 15 2020, 15:44

Bonjour
On passe des bons moments avec lui...
C'est si rare!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Re: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitimeVen Mai 15 2020, 15:50

Bonjour mon JJ .

Oui , il est bien sympa ce Monsieur Cassen .

J'aime bien le mot de la fin :

Elles sont : "Impénétrables" .

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 991300 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 908920120 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Cocoye10 Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Re: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitimeVen Mai 15 2020, 15:59

Elles le sont pour moi, en tous cas...
Après, chacun fait comme il peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Empty
MessageSujet: Re: Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .   Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibeth Ndiaye et Laetitia Avia : deux chances pour la France de Macron .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma réponse à Pap Ndiaye et mes projets pour Reconquête .
» Pour contrer la loi Avia, hébergez vidéos et sites en Russie
» Sacrifice politiquement correct : Deux combattants d’élite sont morts pour sauver deux citoyens Français homosexuels en voyage de noce dans un pays en proie au terrorisme .
» Couderc (Gilet Jaune) : «Macron a pour mission la liquidation de la France. J’appelle à l’Acte V samedi prochain et tous les week-ends. Macron ne peut pas finir son quinquennat.»
» Macron avance un calendrier pour la campagne de vaccination pour le grand public .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: