Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Empty
MessageSujet: Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?   Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Icon_minitimeJeu Déc 30 2021, 22:51

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Jean-michel-trogneux-toulon-689x375
Jean Michel Trogneux , en bas a gauche , chemise a carreaux .

Une rumeur totalement folle parcours le web depuis maintenant plusieurs jours.

Nous avons fait le choix d'essayer de la comprendre et de la démonter.

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron ?

Brigitte Macron serait donc un transsexuel ?

C’est l’idée farfelue qui traverse les réseaux sociaux depuis maintenant quelques jours.

Pourtant, la rumeur que Brigitte Macron serait à l’origine un homme est une théorie lancée depuis plusieurs mois sur le web, qui refait surface en ce moment même sur les réseaux.

Depuis bientôt une semaine, le #jeanmicheltrogneux est en top tendance sur Twitter.
Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 221046395
https://freelanceinfos.fr/jean-michel-trogneux-brigitte-macron-serait-la-folle-rumeur/


Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 177471 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 177471

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 908920120 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Cocoye10 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Empty
MessageSujet: J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018 .   Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Icon_minitimeJeu Déc 30 2021, 23:01

J’avais comme camarade de classe Jean-Michel Trogneux, revu en 2018

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Trogneuxarras-768x430

TÉMOIGNAGE :

En décembre 2021, Brigitte Macron annonce qu’elle va porter plainte à la suite de la publication, sur les réseaux sociaux, d’une infox suggérant que Brigitte Macron serait une femme trans, née sous le nom de Jean-Michel Trogneux.

Cette thèse se base sur le fait que son frère, Jean-Michel Trogneux, aurait littéralement disparu des écrans radars.

Et selon les colporteurs de la rumeur, Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux ne feraient qu’un :

Ce dernier aurait changé de sexe après son mariage avec André-Louis Auzière.

La toile s’est rapidement emparée de cette « fake news » et pour l’étayer on nous montre des extraits vidéo fantaisistes, comme cette enquête sur les « Français économes » montrant une jeune fille de Marseille à l’accent bien prononcé, sans lien avec Brigitte Macron.

On nous montre aussi une photo de famille, où on suggère que Jean-Michel et la petite à côté c’est du pareil au même !

On nous avait déjà fait le coup avec Michelle OBAMA à coups de vidéos délirantes, décrivant les épaules carrées et la pomme d’Adam de Michelle Obama pour prouver qu’elle était en fait un homme trans.

Toujours le même processus :


Les enquêteurs disaient ne pas avoir trouvé de photos de Michelle Obama enceinte.

Donc, on sautait à la conclusion que ses filles n’étaient pas d’elles. Point final.

Ici, la journaleuse qui a lancé le scoop – une certaine Natacha Rey – s’est manifestement appuyée sur des écrits incomplets pour rechercher des traces de Jean-Michel Trogneux.

Si c’est Wikipedia, cet outil de recherche ne livre pas tous les détails familiaux, loin s’en faut.

Souvent sont plus ou moins occultés des membres de la famille qui ont joué un rôle plus discret dans la saga familiale.

En tant que lectrice assidue de RL je suis agacée par cette histoire qui ne peut que porter préjudice aux honnêtes gens et aux crédules qui la relayent.

J’ai donc décidé de témoigner :

Je suis Nancy VERDIER, originaire d’Amiens :

J’y ai vécu de l’âge de 5 ans jusqu’à 20 ans.  

J’avais pour camarade de classe, Jean-Michel Trogneux.

C’était un bon copain, il venait me faire la bise tous les matins en arrivant à la Cité scolaire (établissement voisin de la Providence). Jean-Michel est un peu plus jeune que moi, et nous n’étions pas dans la même classe.

C’est le fils du célèbre chocolatier et donc l’un des deux frères aînés de Brigitte Macron.

Je n’ai pas gardé de contacts directs avec Jean-Michel au cours de ma vie d’universitaire et de consultante en entreprises.

Mais il m’arrivait parfois de revisiter en famille les rivages picards et ses magnifiques plages de sable.

Mais il se trouve que j’ai revu Jean-Michel en septembre 2018 à Amiens, à l’occasion de l’exposition du peintre Alain Mongrenier dans les salons Godbert de la Comédie de Picardie rue des Jacobins.

Nous nous sommes retrouvés après plus de 50 ans de distance.

Il avait fondé une famille et était grand-père.

Si bien que je ne comprends pas ces allusions quant à son existence :


« il est introuvable » etc., comme pour dire qu’il n’existe pas et que Brigitte Macron et lui ne font qu’un.

Tout le monde à Amiens connaît de près ou de loin la famille Trogneux.

Ayant quitté Amiens à l’âge de 18 ans pour faire mes études à Londres, j’avais un peu oublié les cercles amiénois.

C’est sans doute pour cela que je n’avais jamais entendu parler de la petite dernière – Brigitte – apparemment âgée de 10 ans à cette époque mais qui depuis a fait l’extraordinaire parcours que l’on sait.

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768  Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 908920120 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Cocoye10 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?   Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Icon_minitimeVen Déc 31 2021, 09:46

Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768 Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? 367768 Bon


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?   Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Michel Trogneux serait Brigitte Macron, c’est quoi cette rumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitte Macron serait un homme ?
» "PLACARD DORÉ" POUR MICHEL DELPUECH : LA COLÈRE DE JEAN-MICHEL APHATIE
» Cette vidéo-choc du Pr Raoult est accablante pour Macron et ses conseillers .
» M. Macron : « J’ai décidé d’arrêter cette lente érosion de nos capacit
» Cette guerre civile raciale que Macron et la gauche organisent .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: