Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brigitte Macron serait un homme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 14:07

Il vaut mieux en rire 
https://www.marianne.net/politique/macron/jean-michel-trogneux-une-theorie-fumeuse-accuse-brigitte-macron-detre-un-homme

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 16:19

Brigitte Macron serait un homme ?  3907169362 Brigitte Macron serait un homme ?  3907169362 Brigitte Macron serait un homme ?  3907169362

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4373
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 19:51

Il y a une vidéo aussi  .


Brigitte Macron serait un homme ?  991300 Brigitte Macron serait un homme ?  991300 Brigitte Macron serait un homme ?  991300

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 20:22

Quelle déchéance,  vous imaginez que l’on puisse parler ainsi de Danielle Mitterrand ou Bernadette Chirac qui fut l’objet de railleries indignes de Canal putes. En Amérique,  ils ont le beau Clinton et sa femme Illary,  maîtresse de Yokohama Ono.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeJeu Déc 16 2021, 21:03

A l’époque,  Sheila avait subi cette ignominieuse calomnie et en avait beaucoup souffert.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeVen Déc 17 2021, 19:22

Mais, pourquoi ils ne seraient pas, eux aussi, comme le peuple et les gens qui dérangent la cible de mauvaises informations. À force de laisser faire on récolte ce qu'on sème. Brigitte Macron serait un homme ?  991300

Alexderome, 81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitimeVen Déc 17 2021, 20:42

Oui, en effet le Ceaucescu de l’Élysée a bien insulté des ouvrières d’analphabètes. Il a sorti des latrines une excellente porte-parole à laquelle je pense souvent en passant devant un kebab , l’inénarrable Sibeth, comme mes pieds, et le homard de de Rugy. Sans oublier Legendre idéal LaRem. Brigitte Macron serait un homme ?  Tzolzo17
Celui qui disait que le marquis de l’Élysée était si intelligent que le bas peuple ne pouvait le comprendre. Bon, moi je ne fais pas parti des gens qui mangent kebab ou appartement au bas peuple des cités.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Macron serait un homme ?  Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Macron serait un homme ?    Brigitte Macron serait un homme ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Macron serait un homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: MACRON C'est trop bon-
Sauter vers: