Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse

Aller en bas 
+3
Alexderome
Commandoair40
Michel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 09:19

C’est bien …. Continuons à le soutenir par tous les moyens…
Quand aux arabes, étant d’origine d’une ville violente où ces bandes sont bien représentées, je confirme qu’il faut cogner dès que le premier arrive menaçant gueule ouverte, c’est tout de suite pleine poire et knockout,  grands coup de latte et gauche droite pour les 2 ou 3 qui restent surpris ou impressionnés par cette réaction immédiate et efficace….les autres se barrent en lâchant des insultes. Mes 2 frères et moi en avons allumé quelques uns et sérieusement.Mais, oui, ce sont des chacals qui frappent à terre ou par derrière, ou en groupe, rarement courageux pour venir en tête à tête en face d’un frappeur aguerri.
Il est vrai que nous étions des baguarreurs affûtés, issus d’une famille de mariniers qui se frottait régulièrement aux gens du voyage. 
Bien évidemment, s’ils sont des dizaines, il faut être en nombre pour équilibrer et c’est la qu’il nous manque des hommes, pour l’instant.
Mais ils viennent toujours tester en essayant d’intimider comme ils l’ont fait là pour les colleurs d’affiches.
Pour ma part, celui avec le couteau, je l’aurai démonté tout de suite et facilement les autres n’auraient pas bougés.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 10:46

Eva,
Vous avez raison, mais ils sont surtout forts parce que nous sommes devenus faibles.
J’ai pratiqué beaucoup de sports de combat et avant les tatamis, beaucoup de combats de rue, car nous étions dans des quartiers violents et nous avions la même rage que ces voyous, à la différence du code d’honneur dont ils n’ont aucune idée.
Je fais aujourd’hui  partie des dinosaures appelés à disparaître très prochainement, mais mes 4 fils ont été entraînés et sont capables de faire face correctement, même s’ils ne sont plus autant aguerris car les temps ont changé.
Mais ils ne représentent pas la majorité, car la plupart des enfants aujourd’hui sont élevés en bisounours, surprotégés par leurs parents et quelquefois par les grands parents, ce qui fait une différence énorme avec les sauvageons des banlieues. C’est chats sauvages contre chats domestiques et c’est pour cela qu’ils sont si forts, uniquement par notre faiblesse générée par nos relâchement éducatifs.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 11:36

D’ailleurs, mettez les mêmes voyous en Corse ou au pays basque et comme par magie, ils deviennent doux comme des agneaux….ils n’essayent même pas, parce qu’ils savent qu’en face, la détermination est sans faille….

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 11:50

Oui, mais après de nombreux parents ont toutes les excuses pour masquer leur faiblesse et c’est bien commode.
Pour ma part et je ne suis pas un sur homme, j’ai divorcé 2 fois, j’ai connu 3 licenciements économiques, j’ai eu 20 contrats de travail dans des secteurs d’activités totalement différents, plusieurs démissions, 7 fois inscrit pour de courtes durées aux Assédics car j’avais un métier à risques sans aucune sécurité d’emploi et pour les 3 enfants que j’ai élevé, je n’ai pas baissé les bras, malgré leurs mauvaises rencontres au cours de leurs études ou autres. Le quatrième fils que je n’ai pas élevé, qui a été entourée d’une mère laxiste et trop permissive a eu toutes les difficultés à rentrer dans le droit chemin faute de tuteurs de qualité.
Tuteurs de qualité ne voulant pas dire autoritarisme…. On peut aimer ses enfants, les entourer d’affection, jouer avec eux, faire du sport ensemble et se faire respecter. 
On récolte souvent ce que l’on sème et certains pour ne pas dire beaucoup sèment trop faiblement l’éducation qui se doit d’être exigeante et qualitative.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 12:08

D’ailleurs on voit des gamins de 3 ou 5 ans diriger leurs parents, donc pas besoin de mauvaises rencontres scolaires, ils ont déjà pris le dessus sur leurs géniteurs qui accèdent à toutes leurs demandes ou caprices… le mal est déjà fait souvent dès la première année par des parents gagas qui ont l’impression d’avoir pondu des œufs en or massif, qu’ils photographient à longueur de journée, t’as mal ou mon bébé, tu veux une petite lampe pour dormir…? Etc, etc… oubliant que la nature profonde de l’homo sapiens est de prendre le pouvoir sur tout ce qui est plus faible y compris  sur ses ascendants.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 15:21

Oui, la discrimination au faciès existe depuis toujours sur notre sol… même les diplômés bien éduqués issus de l’immigration d’Afrique du Nord ont beaucoup plus de mal à niveau équivalent que Dupont ou Durant…il leur reste l’administration ou la rue, car dans le privé c’est extrêmement fermé pour eux….. J’ai même connu des chefs d’entreprises qui sur leurs demandes de candidats notaient en petites lettres majuscules « BBR » uniquement et ça ne date pas d’aujourd’hui, même si c’est totalement interdit et illégal.
Donc, effectivement, en dehors de toutes les autres problématiques, ça n’a pas aidé et ça n’aide pas à l’intégration.
Hélas, il est désormais trop tard, car les nouvelles générations sont incontrôlables, y compris par les grands frères et par les éducateurs, dans la grande majorité, ça a été beaucoup trop loin….l’affrontement me paraît désormais inévitable….

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 27 2021, 18:53

En arrivant en Tunisie , mon Vieux Juteux Chef , m'a dit :

Si un melon te fait caguer ................une bonne tarte dans sa gueule et tout est OK .

Jamais faire preuve de faiblesse .

Donc , depuis 1952 , je suis les conseilles de mon bon Papa .

Bon , maintenant , j'ai 75 piges , mais je ne recule pas devant cette racaille .

Et puis depuis l'invention de la poudre , c'est terminé les hommes forts  Very Happy  .

"Sortez Couverts"

Desert eagle  Desert eagle

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 908920120 Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Cocoye10 Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse   Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des militants de “Génération Zemmour” violemment pris à partie à Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fil Eric Zemmour
» Barkhane : Des commandos français pris à partie par une dizaine de jihadistes au Burkina Faso
»  Le plan d’Eric Zemmour pour relancer l’économie française 1ère Partie
» Partie pendant un mois - elle laisse ses enfants seuls ! Partie ou? ..
» ALORS? ZEMMOUR ENCORE ET ZEMMOUR TOUJOURS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: