Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Empty
MessageSujet: Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations .   Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Icon_minitimeVen Sep 17 2021, 22:14

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . MjAyMTA5YWU2MjYxMmIzZDNkY2EzZGU0MjBhMGRiNTcyZGI0NmI?width=1260&height=712&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f8326ea60dbb46491c77415a8c0833523717797a566dd390b70232140e7a7cde

Jean-Yves Le Drian a annoncé vendredi 17 septembre avoir décidé du rappel immédiat à Paris des ambassadeurs aux États-Unis et en Australie .

La France a rappelé pour consultations ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie à cause de la "gravité exceptionnelle" de l’annonce du partenariat stratégique entre Washington, Londres et Canberra débouchant sur l’annulation par l’Australie d’un gros contrat d’achat de sous-marins à la France, a annoncé vendredi le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

"À la demande du Président de la République, j’ai décidé du rappel immédiat à Paris pour consultations de nos deux ambassadeurs aux États-Unis et en Australie. Cette décision exceptionnelle est justifiée par la gravité exceptionnelle des annonces effectuées le 15 septembre par l’Australie et les États-Unis", déclare-t-il dans un communiqué.

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 367768  Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 367768  Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 367768  Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 367768

Je croyais que l'Ennemi , était la "Russie"

Il faut vite quitter l'OTAN .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 908920120 Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Cocoye10 Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8526
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Empty
MessageSujet: Re: Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations .   Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Icon_minitimeSam Sep 18 2021, 21:42

D'ailleurs nous évoquions les ricains dans l'autre fil, ils n'ont pas d'amis, que des intérêts.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Empty
MessageSujet: Re: Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations .   Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris rappelle ses ambassadeurs aux États-Unis et en Australie pour consultations .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Pour discuter des affaires européennes, il faut aller aux Etats-Unis»
» Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards
» Les Etats-Unis sortent le grand jeu pour Hollande .
» Le plan machiavelique des Etats - Unis pour. Suez !
» LES ETATS-UNIS PROPOSENT 34 F-35A À LA BELGIQUE POUR 6,53 MILLIARDS DE DOLLARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: