Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 15:59

L’industrie américaine de l’armement n’est sans doute pas prête d’être détrônée pour ce qui concerne les exportations de matériels militaires. En effet, pour l’exercice 2017, elle a vendu pour 41,93 milliards de dollars d’armes et d’équipements à des pays « partenaires et alliés », ce qui représente une hausse d’environ 20% par rapport à l’année précédente.
Dans le détail, 32,02 milliards proviennent des ventes réalisées dans le cadre des Foreign military sales (FMS). Et 6,04 milliards ont été engrangés au titre de l’aide militaire américaine à certains pays accordée par le département d’État. Enfin, 3,87 milliards sont issus de programmes d’aides financés par le Pentagone.
Le Moyen-Orient est la première destination d’armes de facture américaine, avec 22 milliards de dollars. La région Asie-Pacifique (ou Indo-Pacifique) arrive en seconde position (7,96 milliards), quasiment à égalité avec l’Europe (7,3 milliards). Le continent américain et l’Afrique ferment la marche, avec respectivement 641,6 millions et 248,6 millions de ventes.
« Cette tendance positive des ventes n’est pas surprenante car les Etats-Unis sont le fournisseur mondial de choix pour la coopération en matière de sécurité », s’est félicité le général Charles Hooper, le directeur de la Defense Security Cooperation Agency (DSCA). « Nous fournissons à nos partenaires les systèmes de défense les plus efficaces et nous assurons également une approche globale qui inclut la formation, la maintenance et le soutien », a-t-il fait valoir.
Les années se suivent mais ne ressemblent pas toujours en matière de vente d’armes. En 2016, les États-Unis avaient vendu pour l’équivalent de 33,6 milliards d’armement, contre 47 milliards l’année précédente (et 34,2 milliards en 2014).
Cela étant, la tendance pour 2018 sera identique à celle observée cette année étant donné que, lors de ces derniers mois, la DSCA a recommandé au Congrès d’accepter des ventes d’armes à des pays tiers d’un montant total de 75,9 milliards de dollars. Un record, a relevé Defense News. Plusieurs commandes potentielles ont concerné des capacités particulièrement coûteuses, comme les systèmes de défense aérienne Patriot PAC-3 (choisis par plusieurs pays européens, dont dernièrement la Roumanie et la Suède) et THAAD (Arabie Saoudite), les lance-roquettes multiples HIMARS (Pologne, Roumanie), des hélicoptères ou encore des avions de combat (F-16V à Bahreïn).







Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 24231981_10155241911427099_6768549595536987491_n



Afficher plus de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 16:50

Merci mon Denis ,

Je ne suis pas étonné par ces chiffres , enfin .................................... Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 7312

Moi , les Ricains : j'aime pas .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Cocoye10 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 17:25


^^ moi j'adorerais y vivre

Tu as vu les cons qu'on à en France?? Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 352208 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 352208 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 352208 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 352208
[/
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 17:50

Oui Denis : en Vacances et encore Rolling Eyes

Ma fille habite a Los Angelès depuis des années .

Je suis allé a New-York .

Pour moi , les ricains sont de gros bourrins lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Cocoye10 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 19:43

Moi j'aimerais bien y aller au moins une fois, juste pour voir Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 367768

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 21:25

Y en a des "Bourrins" en France .................. Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 991300

C'est un pays magnifique , mais peuplé de prétentieux .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Cocoye10 Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards   Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les États-Unis ont vendu pour près de 42 milliards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ETATS-UNIS PROPOSENT 34 F-35A À LA BELGIQUE POUR 6,53 MILLIARDS DE DOLLARS
» Le Congrès des États-Unis vote un budget de 716,3 milliards de dollars pour le Pentagone
» Les États-Unis débloquent près de 13 millions...
» Etats-Unis : au moins 6 morts dans le déraillement d’un train près de
» «Pour discuter des affaires européennes, il faut aller aux Etats-Unis»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: