Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMar Sep 14 2021, 22:14

Me fait bien rire le "Guignolo"

Faut déjà revoir a la hausse le QI et le niveau d'étude , sans oublier le niveau sportif .

Donner le permis de tirer , comme aux US .

L'habit ne fait pas le moine , mieux des flics en tenue MO noire , ce ne sont pas des gravures de mode .

Bien sûr le maxi sera fait pour casser du Français , genre Gilets Jaunes , mais rien pour les techniques de combats dans les citées .

Il a oublié :

Des véhicules plus récents, des  stages de tirs souvent , des tenues ignifugées contre les Molotov .

Du sport tous les jours ( la sueur épargne le sang)

Quand je pense a nos soldats , qui crèvent sans moyens Sad Sad .

Tiens , une anecdote :

Dimanche dernier , dans un petit village près de chez moi , environ 150 âmes et un petit bar pour tout commerce .

A  l'ouverture : 09.00 .

Arrivée de deux Gendarmes de la BMO .

Contrôle des Pass-Sanitaire .

Voici ou va aller notre pognon ........... lol!

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 257728  Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 257728

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Macron

Élection présidentielle 2022

Il reste 242 jours avant le 14 mai 2022 pour le dégagement de Macron

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 908920120 Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Cocoye10 Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMar Sep 14 2021, 23:15

Alors pour une fois de Gaulle avait raison, les Français sont des veaux !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMar Sep 14 2021, 23:17

D’ailleurs,  à quelle occasion a-t-il prononcé cette phrase, « Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. »
réponse 
https://www.dicocitations.com/citation_celebre_ajout/18.php

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier


Dernière édition par Alexderome le Mar Sep 14 2021, 23:19, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 00:07

De Gaulle , n'était pas un Gros Con , mais un Sale Con .

Il faut faire la différence .

Il avait bien jugé les Français , afin de mieux les manipuler .

Il fit de même avec les Pieds Noirs .

J'en arrête là ................. lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 908920120 Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Cocoye10 Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 10:12

Coucou, Bien voilà  un sujet que je connais sur le bout des doigts ! Voilà de nouveau une énième promesse qui est décidée dans les bureaux et non par des gens de terrain. J'ai passé des années à me battre pour du matériel, pour les gens de terrains, pas des demi-mesures. La tenue me fait bien rigoler, j'ai commencé ma carrière avec le manteau et la veste  ou le pistolet était en dessous, dans le manteau, c’était une poche, pour sortir son arme, il fallait un certain temps. Les écoles et les entrainements sur le papier un texte en réalité, pas de créneaux, on a besoin des gens sur le terrain ou pour faire "la plante verte". Sommet des chefs d'État 87, on me donne pour mes moniteurs de tir comme fusil de précision une carabine 5,56 Ruger, bricolée avec une lunette à 3 sous. Impossible de tirer 2 coups de suite, enrayage à chaque coup. Je dois avoir des photos en archives, je cherche et je vous montre. C'est un scandale à l'époque, de quoi je me mêle, vous n'êtes pas armurier" Non, mais je suis sur le terrain et c'est moi le responsable. Jusqu'à mon départ en retraite ça toujours été des conflits, j'ai de quoi en faire un roman. Une dernière, chef d'un centre d'entrainement tir et sports de combats, pendant 5 ans, j’ai vu des fonctionnaires venir faire leur tir annuel de "routine" et qui n'avait pas tiré depuis 5 ans. De nombreux accrochages avec le syndicat maison, qui avait fait une intervention parce que je faisais faire des exercices dynamiques, courir, sauter, se protéger, ce n'était pas dans le manuel. Comme si sur la  voie publique, attendez, je mets le casque, prêt je vous arrête !
Bref, le galon de Cdt m'est passé sous le nez. M'en moque, j'avais l'estime et la confiance de mes hommes. La plaque à vélo était mon drapeau. Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 754478

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 10:37

re coucou, une dernière sur les équipements, lors des manifs de 68, j'avais fait équiper mon équipe de sous-vêtement que j'utilisais en course (rallye) pour la protection en cas d'incendie. De fait nous étions bombardés de coquetels !molotof ! Là aussi je me suis fait incendier, c'est le cas de le dire par la hiérarchie qui elle était dans leurs bureaux ..... Combien de fois j'ai crié, venez sur le terrain voyez et agissez au lieu de nous faire Ch... Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 595934

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitimeMer Sep 15 2021, 18:42

COUCOU,
Je fais comme la mule du pape, j'attendrais le temps qu'il faut, je l'ai déjà fait une fois 10 ans et j'ai décoché le coup de sabot. Le bulletin de vote est l'arme qui nous reste et l'action psychologique, ça je sais faire. Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron 33802

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron   Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corse. Ce qu’il faut retenir du discours d’Emmanuel Macron à Bastia
» Ce qu'il faut retenir de l'audition d'Alexandre Benalla devant le Sénat .
» Élection présidentielle 2022
» Ce qu’il faut retenir de l’interview inédite de Poutine par le journaliste américain Tucker Carlson
» «Macron, c'est fini» Villiers épingle la politique du président et l'accuse de «double discours»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: