Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Empty
MessageSujet: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .   J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Icon_minitimeVen Aoû 13 2021, 21:45

J'accuse Macron de crime contre l'humanité

J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Shock-eww

Le réquisitoire de Philippe Alexandre Jandrok contre Macron, son gouvernement, les députés et sénateurs, la police et la gendarmerie complices est sans appel.

Ce "J'accuse" à la manière d'Emile Zola reprend point par point tous les éléments constitutifs d'un crime contre l'humanité perpétré par ceux qui sont en devoir de protéger les citoyens.

Nous subissons depuis plus d'un an et demi la plus grande conspiration criminelle de toute l'Histoire de l'humanité.

Basée sur une fausse pandémie, les médias aux ordres ont eu pour mission de manipuler et conditionner l'opinion publique en utilisant la peur de mourir pour imposer les mesures les plus absurdes, les lois les plus iniques et une vaccination qui génère plus de morts que le virus qu'elle est censée combattre.

Les conséquences de cet acte irresponsable et hautement condamnable sont  incommensurables en terme de santé publique, de désastre économique, mais aussi infiniment dommageables sur le plan psychologique et social.

Ce gouvernement fantoche s'est transformé en exécuteur de basses œuvres au profit des cartels bancaires et de l'industrie pharmaceutique véritable organisation criminelle éliminant physiquement tous ceux qui dénoncent ses exactions et ses assassinats de masse.

Le nombre de scientifiques et médecins intègres ayant trouvé la mort dans des conditions suspectes après avoir dénoncé la dangerosité extrême des injections à base d'oxyde de graphène dans l'organisme humain, pointe tous en direction de ceux à qui profite le crime.

Nous ne pouvons plus nous taire car la vie de millions de Français est menacée par ces injections mortelles et il est proprement criminel d'exiger des médecins de taire la vérité sur le nombre de décès provoqués par ces faux vaccins.

Ce gouvernement ne peut pas ignorer que des millions de Français ont compris ce qui est en jeu avec le Great Reset et la dépopulation programmée par cette élite de psychopathes.

La violence qui est imposée aux citoyens, le chantage de la perte d'emploi, l'impossibilité de s'inscrire dans les universités, l'interdiction de circuler librement et d'avoir une vie sociale liée au pass sanitaire constitue une atteinte gravissime aux droits de l'homme et à la Constitution.

Ce gouvernement d'assassins n'est plus légitime à diriger ce pays car par ses actions il s'est condamné lui-même.

Nous exigeons la destitution du psychopathe qui joue le président car nous savons qu'il n'est qu'un pantin entre les mains du groupe Bilderberg et un simple domestique au service des pouvoirs financiers qui se sont approprié des institutions en faisant de notre pays une véritable république bananière.

Si la justice ne nous rend pas justice, nos tribunaux populaires le feront à sa place !


Suivre le lien pour voir la Vidéo .
J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . 221046395
https://mediazone.zonefr.com/videos/j-accuse-macron-de-crime-contre-l-humanit%C3%A9-386

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . 908920120 J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Cocoye10 J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .   J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Icon_minitimeSam Aoû 28 2021, 22:11

Coucou, j'ai eu l'info sur les nanoparticules de Graphen il y a 1 mois via une infirmière canadienne, avec qui je travaille. C’est délirant et le gag si je puis dire c'est que cette particule est utilisée aussi dans l'automobile. Maintenant les vaccinés vont faire Vroum vroum ! J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . 367768

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .   J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Icon_minitimeMer Sep 01 2021, 10:44

👍👏👏👏

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Empty
MessageSujet: Re: J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .   J'accuse Macron de crime contre l'Humanité . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse Macron de crime contre l'Humanité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes crime. contre l'humanté
» Torpillage de l’U-27, un crime de guerre de la Royal Navy
» Le drame de la Laconia, bévue ou crime de guerre US
» Le refus obstiné de la chloroquine devient un crime d’État .
» Amnesty accuse Israël de "crime de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: