Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeMer Avr 07 2021, 21:02

"Tapie agressé"

Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…


Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Agression-tapie

Ce pauvre Bernard Tapie ; il n’a vraiment pas de chance !

Un grand immigrationniste, à l’instar de beaucoup des bobos de villes ou quartiers friqués ayant rarement l’occasion de se frotter eux-mêmes aux « bienfaits » des « chances pour la France »…

La suite :
Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 221046395
https://ripostelaique.com/tapie-agresse-nanard-leur-a-pourtant-dit-quil-les-avait-toujours-defendus.html

Clind'oeil  Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Décryptage de ”Va te faire enculer, ce temps là est mort”   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeMer Avr 07 2021, 21:17

Décryptage de ”Va te faire enculer, ce temps là est mort”

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Eynpzukw8aidxfk-310x165-1

On mettra ça sous le coup de l’âge, de la maladie et du stress, mais chouiner auprès de 4 barbares qui sont venus vous saucissonner à domicile, c’est à peu près aussi utile que de pisser dans un violon.

Personnellement, je recommande d’avoir de gros chiens bien méchants et, à portée de main, autre chose qu’un cure-dents.

Mais bon, c’est à chacun de voir. Rolling Eyes

Bref, toujours est-il que Tapie apparemment totalement démuni, a cru judicieux de tenter de raisonner ses agresseurs en leur expliquant qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture…

Phrase courte en guise de réponse :

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 133142 “va te faire enculer, ce temps là est mort” Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 133142

Au moins, ça a le mérite d’être synthétique et de tout dire en peu de mots.

Pourtant il n’est pas certain que tout le monde soit en état de bien comprendre la portée de cette phrase.

Il existe en effet toujours des gens pour vous dire qu’ils n’auront pas leur haine, ou que tout ça fait le jeu du RN.

Il existe en effet toujours des gens pour croire qu’on va les apaiser avec des compromis admissibles.

Qu’on se le dise dans ces milieux, ce temps-là est terminé.

Décryptage pour les universalistes, les humanistes, les naïfs et autres gauchistes et islamo-gauchistes.

Les envahisseurs ont compris qu’on était suffisamment affaiblis et eux suffisamment nombreux et forts pour ne plus avoir besoin de personne ni pour les défendre ni pour leur ouvrir les portes.

Les portes, ils les enfoncent à coup de lattes sans demander l’autorisation de personne comme ils l’ont fait chez Tapie.

La France, ils y entrent et s’y installent comme chez eux.

En France, ils savent qu’ils sont désormais maîtres des Français, qu’ils peuvent en disposer comme ils l’entendent, où ils veulent, quand ils veulent.

Ceux qui pensent pouvoir composer avec ces gens se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate.

Les gauchistes, nihilistes athées, qui croient pouvoir les instrumentaliser, seront les premiers égorgés, quand ils ne se feront pas faire le cul ou leur serviront de femmes.

D’ailleurs, certains dans ces milieux affichent déjà des prédispositions qui ne laissent aucun doute quant là leur sort à venir.


En bref et pour conclure.

L’épisode Tapie est une synthèse du nouveau rapport de forces en France tel que le voient les conquérants musulmans.

Le message est très clair.

Sûrs de leur domination, ils n’ont plus besoin de personne, ils ne respecteront plus personne.

Au point où ils en sont de la conquête et de nos renoncements, il se pensent maîtres du pays et pouvoir disposer de nous à leur guise.

Il n’y aura plus de zone refuge, plus de quartiers protégés et ils ne feront plus de quartier.

Nous n’en sommes qu’au début d’un crescendo tel que l’ont connu tous les peuples qui se sont trouvés confrontés à la poussée de l’islam conquérant.

Pour les islamistes appuyés sur les masses musulmanes déjà présentes, la France est une terre déjà pratiquement conquise, leur domination est acquise.

Il est temps de nous préparer mentalement à faire face à la violence extrême aussi bien à titre individuel que collectif.

Il est temps de nous préparer mentalement, aussi bien à titre individuel que collectif, à l’administrer en retour avec la plus grande férocité.

Le temps de la paix et de ses bénéfices est définitivement derrière nous.

Nous y reviendrons.


Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 367768

Armez vous rapidement .

Mieux vaut être le Loup que l'Agneau .

Desert eagle  Desert eagle

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Quand Tapie menaçait Zemmour de “lui en mettre une”   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeMer Avr 07 2021, 23:58

Quand Tapie menaçait Zemmour de “lui en mettre une”

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Tapieamoche2

« Je vais me lever, je vais t’en mettre une ».

Ces propos, dignes des youyous des banlieues, proférés par l’arrogant Bernard Tapie d’alors à l’adresse d’Éric Zemmour, datent d’il y a un peu plus de quatre ans.

Le 14 décembre 2016.

C’était lors d’un débat sur l’islam et l’immigration qui se tenait sur le plateau de la chaîne de télé « Paris Première ».



Ledit « clash » entre Tapie et Zemmour a été à la une de tous les médias français qui, pour beaucoup d’entre eux, glorifiaient le tonitruant Tapie.

Le brave Tapie qui avait dompté l’immonde bête Zemmour.

Bernard Tapie, le « ministre de la Ville » sous François Mitterrand (le ministère bidon et le plus ridicule qui ait jamais existé dans le monde), était assis face à Éric Zemmour et Éric Naulleau.

Agacé par les démonstrations patriotiques de Zemmour, il n’avait d’autre argument à faire valoir que de proférer des menaces.

Mais il ne s’est pas levé et n’a pas mis sa menace à exécution.

Il ne s’est pas approché de Zemmour et ne lui en avait mis ni une ni deux.

Héraut précoce du multiculturalisme en France, Tapie s’est toujours couché devant les musulmans et les immigrés.

Mais, samedi dernier, quand il s’est couché (dans le sens propre du terme, cette fois), des immigrés, ceux-là mêmes qu’il a toujours défendus, sont venus lui rendre visite.

Pour le remercier du soutien qu’il leur a toujours exprimé, ils lui en ont mis une.

Une bonne une.

Avec une matraque.

Sur la tête.

Cette tête tournée vers l’Afrique et la Mecque.

Ils lui en ont mis même deux, trois et plus encore sur la gueule.

Cette grande gueule qu’il ouvrait en défendant les immigrés.

Ils en ont mis plein, à lui et à sa femme.

Dans un parfait respect de l’égalité homme-femme que seuls les adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance savent appliquer à la lettre.

Tapie aurait essayé de parler avec les agresseurs.

« Je vous ai toujours défendus, leur a-t-il dit. J’ai pris votre parti ».

Reconnaissants, les agresseurs lui ont exprimé leurs remerciements avec un « Va te faire enculer ».

Tapie accepterait-il, aujourd’hui, avant de s’éteindre, un nouveau débat avec Zemmour, ou avec Jean-Marie Le Pen, sur les « bienfaits de l’immigration » ?

Certains médias y font allusion.

Il serait effectivement intéressant de revenir sur les déclarations faites par Tapie face à Le Pen en 1989.

Mais contentons-nous des récents propos tenus face à Zemmour en 2016.

« Je te plains, Zemmour ! avait lancé Tapie à Zemmour lors de la confrontation sur « Paris Première ».

Le plus malheureux, avait-il ajouté, c’est toi. Tu vas mourir sans savoir. »

On ne sait pas comment Zemmour va mourir, mais il est certain que Tapie, lui, va mourir en sachant. Après avoir su.  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 926774


Déjà ravagé par un double cancer de l’estomac et de l’œsophage et apparemment une tumeur au cerveau, Tapie va, désormais, être dévoré par la terrible évidence qui vient de le heurter en plein mille :

L’évidence que Zemmour a raison sur la question de l’immigration.

Il va certainement mourir dans de terribles souffrances du fait qu’il n’a pas su auparavant.

Qu’il n’a pas compris l’enjeu.

Qu’il avait tort.

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Tapieamoche3

Dans cette confrontation du 14 décembre 2016, l’ancien ministre mitterrandien et businessman a proposé aux immigrés « que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir », d’arrêter de travailler pendant quinze jours.

Et, s’adressant à Zemmour et à tous les Français, il avertit :

« Vous allez voir dans quelle merde vous serez ».

Non, Bernard, ce n’est pas parce que les immigrés vont arrêter de travailler qu’on sera dans la merde.

C’est en fermant les yeux qu’on y sera.


Les immigrés que Zemmour et Le Pen ne veulent plus voir, tu les as vus, toi, Bernard.

Trois Africains et un Africain du nord.

Et, aujourd’hui, tu ne peux plus te regarder dans un miroir.

Ta tronche ressemble à un melon sur lequel des éléphants et des hippopotames d’Afrique ont marché et pissé.

Il paraît que tes agresseurs étaient cagoulés en pénétrant chez toi, puis ont dû retirer leurs cagoules pour t’en mettre une.

Puisque tu es le seul à les avoir vus.

Ils voulaient que tu les voies.

Pour que tu t’en souviennes.

Tu t’en souviendras, hein, Bernard, jusqu’à ton dernier soupir.  lol!

Rappelant la confrontation de Tapie avec Le Pen en décembre 1989 et évoquant le drame de samedi qui a affecté les Tapies, Jean Messiha, l’Arabe égyptien membre du RN, avait twitté :

« Les agresseurs de Bernard Tapie sont 4, dont 3 Africains et 1 de type Nord-Africain. Le même Bernard Tapie qui accusait Jean-Marie Le Pen de mensonges sur le lien entre insécurité et invasion migratoire. Il est aujourd’hui rattrapé par la réalité. »

Le fils de Tapie, Stéphane, a réagi en qualifiant Jean Messiha de « raclure ».

Il y a sûrement une raclure dans cette histoire.

Mais, ce n’est certainement pas celui que Stéphane montre du doigt.

Bernard Tapie n’est pas le seul à avoir goûté aux « fruits » du multiculturalisme qu’il a prôné et défendu tout au long de sa vie.

Les exemples sont légion.

Sur son lit de mort, Bernard Tapie fait aujourd’hui pitié.

Il a été bien arrangé pour son « dernier voyage ».

Par ceux qu’il a toujours défendus et soutenus.

Alors, Bernard, tu veux toujours en mettre une à Zemmour ?

Celui qui ne t’a jamais fait du mal, et qui voulait juste t’ouvrir les yeux, avant que tu ne les fermes pour toujours ?

Bon débarras, Bernard.

On ne te regrettera pas.

Allez, bonnes gens, continuez à dormir sur vos deux oreilles et vous serez, un jour ou l’autre, réveillés en pleine nuit et traités comme les Tapie.

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Tombe-image-animee-0026

Toutes les vidéos se rapportant aux confrontations Tapie-Le Pen et Tapie-Zemmour sont ici :
Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 221046395
https://ripostelaique.com/limmigrationniste-tapie-agresse-par-4-africains-bien-fait.html

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 20:23

Ce n'est pas normal ce qui est arrivé à Bernard Tapie, mais il me semble que ce type qui reste sur ses positions, refuse de voir les violences et les désagréments que nous causent les Arabes : Bataclan, Nice, le prêtre assassiné, etc... Les gens ont raison de dire qu'ils ne se sentent plus en sécurité en France, et j'espère qu'ils vont mettre de côté l'omerta pour dénoncer ce qui se passe autour d'eux pour que cela s'arrête. La mise hors frontière des Arabes et des Noirs, c'est ce qu'il faut à la France, le plus vite possible.
Marin

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 20:44

Merci de me lire mon Marin ,

Moi aussi je pense comme toi , ce qui est arrivé a Tapie , est atroce et pourrait bien nous arriver .

Mais il a toujours trop craché dans la soupe ;

Et voici ce qui lui arrive par ses petits protégés  Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 926774  .

J'ai connu a Marseille personnellement Tapie , nous avons déjeuné (des amis et moi) avec lui au restaurant de l'OM le "Maracana" .

Ce type est une ordure , un voyou , un escroc , un arrogant , un tueur d'entreprises , un licencieur de pauvres gens .

Un Grande Gueule , sans plus .

Installé en face de moi , il m'a posé des question sur mon Patron , je lui ai répondu , qu'entre Midi et Deux , je ne bossais pas .

J'ai été tranquille jusqu’à la fin du repas , puis il est allé faire visiter le stade , moi , j'ai repris ma voiture , il était 14h , je bossais .

Quand aux Négros et aux Bougnoules , il faudrait vite régler le problème et sans états d'âme .

Je confirme :

La Valise ou le Cercueil et pas de distinction : Hommes , Femmes & Enfants .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8493
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 21:17

Je me remémore encore les duels Tapie-Le Pen. Le second, avec les gants de boxe de Décathlon a une histoire particulière. Tapie serait allé voir discrètement le Pen pour préparer la confrontation et conclure un accord, vous ne parlez pas du match truqué OM - VA, je ne vous attaque pas (j'ai oublié, peut-être sur le cimetière juif de Carpentras où le FN n'y était pour rien).
Sinon, aujourd'hui ma fille est venue à l'aide d'une femme dans le métro à qui un agresseur voulait toucher la poitrine. Il est 21 H passées, pas de nouvelles d'elle. Elle doit être encore au commissariat, j'espère qu'en rentrant elle ne sera pas verbalisée !
Moi j'ai dû quitter la banlieue pour harcèlement. Une 20 de merdeux ont squatté l'entrée de chez moi en hurlant raciste à ma femme et mes filles (je vais te niquer, mais pour la police, ce n'est pas une insulte à caractère sexiste puisque les enfants étaient mineurs). Mineurs, moi je voudrai les voir au fond d'une mine ! Comme pour le joueur de flûte d'Hameln, les faire disparaitre à jamais. Shooter au ballon à la tête d'un chiot, "j'ai pas fait exprès msieur !" J
Résultat, on vit à Budapest, au calme.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 22:22

Coucou mon Alex ,

Tiens nous au courant de la situation ,

Putain de ville , putain de pays .

Je te rappelle en cas de Probs pour ta fille : tu as tout ce qu'il faut pour me prévenir 24/24 .

Desert eagle  Desert eagle

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 2405219343 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 2405219343

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8493
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 22:29

Je viens de l'avoir juste à l'instant au téléphone. C'était au métro Courcelles Ligne 2, c'est pourtant pas Barbès. Un migrant, nationalité non identifiable car sans papiers, s'approchait des femmes pour les toucher, il a juste effleuré l'écharpe de ma fille puis a agrippé la poitrine d'une femme. Ma fille a donné l'alerte et est venue à l'aide de la femme. Elle m'a dit que ses yeux avaient l'expression de la folie. Je lui ai dit qu'ils le sont tous, ils vivent, subissent ou aiment la violence.
Il a été embarqué au commissariat. Ma fille a assisté la femme pour se porter partie civile.
Scène quotidienne pour les femmes dans Paris, juste une impression d'insécurité. Pendant ce temps, Anne d’Espagne prétend que la campagne contre la saleté est orchestrée par l'extrême-droite.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeJeu Avr 08 2021, 23:05

Ouf , merci pour les nouvelles .

Nous pouvons nous coucher tranquilles .

Ils vivent, subissent la violence : Rien a foutre ; qu'il soit violent chez lui le Blackos .

Deux balles dans le teston et l'affaire est dans le sac .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Cocoye10 Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8493
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 00:45

J'ai revu une partie du débat, Tapie est dans l'utopie totale et qui est encore de nos jours celle des gauchistes. Le Pen fait figure de Cassandre. A noter la présence de Jacques Roseau qui avait été assassiné par trois anciens de l'OAS.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 15:43

C'est quand même phénoménal ces agression à n'en plus finir, contre les femmes. C'est la lâcheté même. Ces types n'en rien d'autre à faire. Ce sont eux les racistes. Ils ne supportent pas que l'on vive tranquillement, que l'on se promène avec chiens et enfants, que l'on soient réunis autour d'un barbecue, ou autre. C'est la jalousie qui domine chez eux, en plus des vélléités d'agression. Je me rappelle toujours le gamin marocain qui a mis le feu à mes cheveux dans ma classe. Léon Gautier m'a dit que j'avais eu tort de ne pas déposer plainte.
Marin

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 19:31

Bonsoir entièrement d'accord avec marin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8493
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitimeVen Avr 09 2021, 20:32

Le problème est que ces gens ne comprennent que si on les punit. Faire des attouchements sur une femme et ne pas aller en prison,  chez eux ce serait des coups de bâton,  ils comprennent que sans punition on peut recommencer.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Empty
MessageSujet: Re: Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…   Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapie agressé : Nanard leur a pourtant dit qu’il les avait toujours défendus…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce vétéran retrouve la jeune fille qui l’avait aidé, 78 ans après leur rencontre en Normandie .
» Facebook : la justice se penche sur la censure de « L’Origine du monde » En octobre 2011, un internaute avait déposé plainte contre le réseau social qui avait supprimé son compte à cause d’un post où apparaissait le tableau de Gustave Courbet.
» Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »
» “Les djihadistes qui sortent de prison n’ont absolument pas baissé leur détermination et leur volonté de nous frapper”
» En 2019, 31% des jeunes recrues de l’armée de Terre ont dénoncé leur contrat durant leur période probatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: