Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3987
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 08:45

La fête du football européen, prévue samedi 28 mai au Stade de France à l’occasion de la finale de Ligue des champions entre le Real et Liverpool, s’est muée en déroute totale de l’organisation. Présent au Stade de France, Peter Hooton, musicien du groupe The Farm et supporter des Reds, raconte le déroulement de sa soirée.


Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » MjAyMjA1MzljYjFmNjA2YTI0MzFmMDA2YjMwZTQ0MGFjYjM4YWY?width=630&focuspoint=63%2C33&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=702151a89b5771ddd1ccc9a8b4d8d4ad9df72b622af4671e6838efe5efe928f3


Les scènes ont fait la Une des journaux du monde entier. Samedi soir, à l’occasion de la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid, la fête du football européen s’est transformée en chaos. Présent dans l’enceinte dionysienne, Peter Hooton, musicien du groupe britannique The Farm et supporter des Reds, raconte le déroulement de sa soirée. Saisissant.


« J’étais invité par la chaîne BT Sports, qui diffuse le match en Angleterre. On a passé l’après-midi au Pavillon Royal. Beaucoup de gens de la chaîne ont eu des soucis pour télécharger leur billet sur le site de l’UEFA. Donc on a pris la direction du stade avec du retard. On est partis à 19 h, par car. Nous ne sommes arrivés qu’à 20 h. Le chauffeur ne trouvait pas le parking donc il nous a déposés à l’extérieur, près d’un passage sous-terrain. Nous devions aller à la porte U. Il n’y avait aucune indication, aucun panneau. On a donc emprunté le passage vers un premier point de contrôle des billets.

Il y avait un long cordon de police. Mais c’était le chaos. On s’est retrouvé en plein milieu d’une émeute. Des centaines de jeunes locaux couraient dans toutes les directions pour échapper aux contrôles. Des gens escaladaient depuis le passage pour arriver sur le parvis du stade. Beaucoup de fans étaient désorientés, cherchant où ils pouvaient passer.

« Ma fille a reçu du gaz »

J’avais mon billet sur mon téléphone, mais c’était un tel désordre que j’avais peur de le sortir. Parmi les gens invités par BT Sports, il y avait Steve Rotheram, maire de la région de Liverpool, qui s’est fait voler le sien. J’ai fait beaucoup de déplacements, j’ai été dans beaucoup de stades en Europe et je n’avais jamais vu une telle situation.

Sur le parvis, c’était la cohue. La police était débordée et utilisait les gaz lacrymogènes sans discernement. Ma fille, qui avait un billet en porte Y, dans le virage des supporters de Liverpool a reçu du gaz. J’ai voulu la retrouver car j’avais peur pour elle. Mais dans la cohue, je n’ai pas réussi. Donc je suis revenu à la porte U. J’ai fait la queue pendant 20 minutes. Devant moi, beaucoup de gens avaient des soucis avec leur billet. Il était refusé par le lecteur. Ils essayaient de le passer quatre, cinq, six fois. Je pense que c’est pour ça que l’UEFA et les autorités parlent de plus de 30 000 faux billets. Car chaque tentative d’un seul billet devait être comptabilisée.

J’ai eu la chance que mon billet fonctionne à la borne. J’ai envoyé un message à ma fille car j’avais peur pour elle. Je l’ai rejoint à la mi-temps depuis l’intérieur du stade. J’ai passé la seconde mi-temps avec elle. Nous espérions à ce moment-là que la police, après le match, ait sécurisé la zone autour du stade. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Le chemin jusqu’au métro de Saint-Denis a été horrible. C’était une scène de guerre. Il y avait des bandes et des pickpockets. Les fans de Liverpool se protégeaient entre eux. Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre. Ce n’est pas acceptable. C’est une finale de Ligue des champions, le match le plus important de l’année en Europe. Ça ne doit pas avoir lieu. »

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 09:57

L’incompétence à l’état brut, la presse d’Albion se frotte les mains et ce pour une fois à juste titre alors que leurs supporters sont loin d'être irréprochables. Et elle montre du doigt les ’’français ’’, sans f majuscule car ils ne se le considèrent pas. 
Imaginez une victoire française et un débarquement dur les Champs Élysées avec vols, pillages destructions voire viols. Ici on ne me croit pas, impossible en France,  pays phare des droits de l'homme et de la civilisation !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 10:57

Le ministre sinistre de l’intérieur s’est précipité pour pointer du doigt les supporters anglais mais qui les a dévalisé, racketté, il confond les deux problèmes,  la billetterie et les agressions. Les images ont fait le tour du monde, tout le monde est au courant du chaos qui règne dans ce pays sauf en France.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 11:25

Qui est surpris …??? Et pourquoi …???
Nous sommes bien en France, elle est tout à fait fidèle à sa déflagration avérée et constatée depuis des années et des années… ça ne peut pas s’arranger tout seul, ça ne peut qu’empirer avec les données actuelles….

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 12:30

Et en ’’même temps ’’ il y a eu la profanation d’un joyau du Louvre, la Joconde barbouillée et pas par un membre du 93 !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3987
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 13:34

Pauvre France.

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 13:38

Et la fête de la Musique s’annonce être du même concert...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3987
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 13:49

Selon les visiteurs, l’homme s’était déguisé en vieille dame et traversait le musée en fauteuil roulant. Une vidéo montre l’auteur des faits s’adressant en français aux visiteurs alors qu’il est emmené par la sécurité. "Il y a des gens qui essaient de détruire la terre. Pensez à la terre! C’est pour ça que j’ai fait ça", déclare-t-il.


https://twitter.com/lukeXC2002/status/1530939993803440129?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1530939993803440129%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Farticle-500746-un-homme-s-est-attaque-a-la-joconde-au-musee-du-louvre-en-jetant-sur-le-tableau-un-morceau-de-gateau-avant-d-etre-plaque-au-sol-par-les-services-de-securite-le-musee-annonce-avoir-depose-plainte-regardez.html





https://twitter.com/lukeXC2002/status/1530940469492035584?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1530940469492035584%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Farticle-500746-un-homme-s-est-attaque-a-la-joconde-au-musee-du-louvre-en-jetant-sur-le-tableau-un-morceau-de-gateau-avant-d-etre-plaque-au-sol-par-les-services-de-securite-le-musee-annonce-avoir-depose-plainte-regardez.html

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMar Mai 31 2022, 14:03

Il faudrait le soigner avec MK Ultra à la CIA.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain Rosso
membre confirmé
membre confirmé
Alain Rosso


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 81
Emploi : Commandant ,pilote de ligne retraite,Arméede l'Air
Date d'inscription : 31/03/2019

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMer Juin 01 2022, 11:04

Bonjour,
Le Président de la commission des affaires étrangère de l'Assemblée Nationale Française a dit ce matin que la France a réussie une bonne INTEGTRATION REPUBLICAINE .
QUOI QUE ?
ALAIN ROSSO

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitimeMer Juin 01 2022, 21:42

Oui c'est évident, on s'est fait  désintégrer !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Empty
MessageSujet: Re: Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »   Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents au Stade de France. « Les gens se faisaient voler leur téléphone, leur montre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Les djihadistes qui sortent de prison n’ont absolument pas baissé leur détermination et leur volonté de nous frapper”
» En 2019, 31% des jeunes recrues de l’armée de Terre ont dénoncé leur contrat durant leur période probatoire.
» Emmanuel Macron hué au Stade de France lors de la finale du Top 14 .
» Quand les petits appelés se faisaient massacrer et que les autorités ouvraient la route au FLN
» Airbus montre les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: