Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés”

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28653
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés”   Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” Icon_minitimeSam Fév 06 2021, 18:44

Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés”

Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” Macron-reuters-9_16_9_1570624241

Lors d’une séance de questions-réponses organisée à l’Élysée ce jeudi par l’Atlantic Council (un think-tank américain), Emmanuel Macron a comparé, après un long raisonnement sur l’impact néfaste des réseaux sociaux, la révolte des gilets jaunes en France et l’invasion du Capitole le 6 janvier dernier.

“Je pense d’abord que la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés. Et je pense que c’est tout nouveau. C’est poussé et légitimé par certains groupes politiques et pour moi, il s’agit d’un grand changement anthropologique”, a-t-il entamé après une question sur ce sujet.“

Emmanuel Macron estime que les réseaux sociaux, en faisant la “promotion de vocables durs” et “du conflit”, ont changé la “nature de ce que devrait être le débat démocratique”.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” 908920120 Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” Cocoye10 Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés” 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Macron : “la violence, la haine, la xénophobie sont de retour dans nos sociétés”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Rioufol : “Emmanuel Macron entretient la haine en parlant des Gilets Jaunes comme d’un ennemi intérieur”
» Erdogan à Macron : “Vos ancêtres ont tué un million d’Algériens. Nos mains ne sont pas tachées de sang, les vôtres le sont”
» Emmanuel Macron : « Il faut un choc dans nos modes de production »
» La France dans le Chaos : Macron considère l’état d’urgence dans un contexte de protestations des Gilets Jaunes ; “Toutes les options” sont envisagées .
» Allocution d’Emmanuel Macron : le confinement dans toute la France, à partir de vendredi ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: