Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Empty
MessageSujet: Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »   Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Icon_minitimeMar Fév 18 2020, 19:46

"Trump"

« L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »


Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Trump-europe

Le président américain Donald Trump a averti que l’Europe « perdait sa culture » à cause de l’immigration, affirmant que l’arrivée de plus d’un million de migrants issus de cultures étrangères a « changé le tissu de l’Europe » de manière permanente – et « pas de manière positive ».

Dans un récent entretien avec le tabloïd britannique The Sun, Trump a déploré le fait que les dirigeants européens aient laissé entrer autant de migrants dans leur pays.

Trump, fils de parents originaires de deux pays de l’UE, affirme que la situation en Europe lui fait personnellement mal.

« J’ai un grand amour pour les pays d’Europe. N’oubliez pas que je suis essentiellement un produit de l’Union européenne, entre l’Écosse et l’Allemagne. N’est-ce pas ? Mon père est allemand, ma mère est écossaise ».

« Je pense que ce qui est arrivé à l’Europe est une honte. Permettre l’immigration en Europe est une honte. Je pense que cela a changé le tissu de l’Europe et, à moins d’agir très rapidement, ce ne sera jamais ce que c’était et je ne le dis pas de manière positive. Je pense que vous êtes en train de perdre votre culture »
, a déclaré le président américain.

Au cours de l’entretien, M. Trump a également reproché au maire de Londres, Sidiq Khan, de l’extrême gauche, d’avoir fait « un très mauvais travail sur le terrorisme » et de ne pas avoir réussi à arrêter « toutes les choses horribles qui se passent » dans la ville, y compris la criminalité rampante au couteau.

Le président américain et le maire de Londres ont eu leur part d’échanges moins qu’amicaux sur les médias sociaux. L’été dernier, M. Trump a qualifié de honte nationale le maire Khan qui est en train de détruire la capitale britannique.

Quelques mois plus tard, dans un éditorial de l’Observer, Khan a riposté en qualifiant le président américain Donald Trump de « tête d’affiche mondiale du nationalisme blanc ».

Les déclarations de Trump dans l’interview de la semaine dernière ont fait écho à des déclarations similaires qu’il avait faites en juillet 2018 – lors d’une conférence de presse conjointe avec la première ministre britannique de l’époque, Theresa May – où les deux hommes ont discuté de la politique d’immigration de l’Europe, de l’OTAN, des accords commerciaux et du Brexit.



Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 367768 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 367768 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 367768 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 908920120 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Cocoye10 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Empty
MessageSujet: Re: Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »   Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Icon_minitimeMar Fév 18 2020, 21:00

Il ne dit pas que des connerie  Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Empty
MessageSujet: Re: Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »   Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Icon_minitimeMer Fév 19 2020, 11:03

Oui , c'est vrai .

Pour Londres , je suis d'accord avec lui a 100% .

Londres est maintenant : Bouquakland .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 908920120 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Cocoye10 Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Empty
MessageSujet: Re: Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »   Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump : « L’Europe perd sa culture à cause de l’immigration »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Europe de l’Ouest cède sa culture aux musulmans qui voient l’Europe comme une proie
» UNE IMMIGRATION CONTROLEE AUX FRONTIERES DE L'EUROPE
» Ce qu'il faut savoir sur le décret anti-immigration de Donald Trump
» Trump à l’Europe : Vous êtes des vassaux et je m’en tape .
» Certains veulent que l’Europe puisse rester une civilisation. D’autres considèrent que l’Europe est une construction qui doit expier ses péchés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: