Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt libérés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

moi je dit pour une personne qui portais des chaines!!!??? elles devaits êtres en plastique !!! Ingrid Betancourt libérés - Page 2 301749
et des deux otages FRANCAIS au NIGERE plus rien dans la presse !!!!!!! sans importance, qu'il ce démerdes ces deux ingénieurs!!!!! Ingrid Betancourt libérés - Page 2 595934
moi je dit "no comet" Ingrid Betancourt libérés - Page 2 159551 diese politik ist fur mich nur scheis!!!!! gros harsloch !!!! Ingrid Betancourt libérés - Page 2 33802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:02

Je crois que tu as encore RAISON STOLTZ !!!!

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

stoltz a écrit:

moi je dit "no comet" Ingrid Betancourt libérés - Page 2 159551 diese politik ist fur mich nur scheis!!!!! gros harsloch !!!! Ingrid Betancourt libérés - Page 2 33802

Excuse moi her stoltz, mais même avec le traducteur je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

TRADUCTION :
no comet :pas de commentaire
diese politik ist fur mich nur scheis gros harsloch
cette politique c'est de la merde grand trou du cul

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 595934 je sens que ca va faire mal Ingrid Betancourt libérés - Page 2 310541 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 310541 INFIRMIER JE SUIS BLESSER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:06

Tu as raison !!!!!!

Tiens je t'en fait cadeau !!!!!!


Ingrid Betancourt libérés - Page 2 6-51pa16

Comme celà "NICHT" Ingrid Betancourt libérés - Page 2 310541 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 310541

Et puis les filles sont ensembles en BRETAGNE !!!! Ingrid Betancourt libérés - Page 2 138580 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 138580 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 138580 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 138580

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300 Ingrid Betancourt libérés - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:32

Voilà les infos de TF1 le 20h00 d'hier, avec une video de la libération des otages.

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3900673,00-journal-televise-juillet-.html

Regardez la bien, et après on dira que l'on ne nous prend pas poue des Cons.

On nous dit que l'opération a eut lieu lors d'un soit disant transfert de prisonnier.

Ce transfert est filmé par un soit disant journaliste présent sur les lieux (comme par hazard) et ce soit disant journaliste n'en serait pas un mais un militaire.

Puis on nous montre des otages, qui ont l'air en pleine forme, souriant qui montre leurs poignets entravés par des menottes (collier plastique)

A un moment ou Bétencourt raconte son histoire sur la vidéo, on la voit très souriante dans les bras de son voisin, (et c'est la qu'elle dit, j'ai vu un des gardes au sol, je croyais à un malaise, mais je m'aperçois que les autres sont en train de le frapper a coup de pied) l'image tourne et on distingue un homme au sol.

Comment peut elle être aussi souriante, si on ne lui a encore rien dit.

Tout cela est un film de fiction, un magnique montage médiatique, ils auraient du demander à Stalone de jouer RAMBO, cela serait peut être plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:03

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 73951
Allons Messieurs un peu de retenue !!!
Elle n' a pas passé six ans et demi au Club Méditerranée quand même !
Je n' ai pas fait la forêt Colombienne mais celle de la Guyane et je vous prie de croire que ce n' est du tout accueillant !!
Quand bien même une somme aurait été versée pour sa libération , une opération comme celle ci ne se fait pas sans arrosage et bakchich ne serait ce que pour acheter des renseignements ou des complicités , mais le résultat est là c' est à dire la Liberté !
Auriez vous voulu que cela se termine comme pour nos otages des Fells après sakiet sidi youssef ? D' ailleurs qui s' en soucie ?
Même si elle n' a pas fait un score exceptionnel aux Présidentielle et même si elle est sur la liste écolos , elle mérite un peu plus d' attention !
Auiriez voulu être à sa place ? Sans doute auriez vous pu apprécier la bonne nourriture et le climat de rêve de ce séjour idyllique ! Et puis des vacances de six ans c' est bon à prendre !!!!
Nous je crois que vous poussez le bouchon un peu loin
Peut être auriez vous aimé que Bayrou ou Ségolène soit enlevés par la mouvance Corse et séquestrés dans le maquis du même nom pour une durée indéterminée ?
Moi j' apprécie sa force de caractère , son sourire devant et malgré les idioties des journalistes , la joie de ses enfants . Elle est en bonne santé et je m' en réjouis aussi .
Je vois que certains auraient préféré la voir comme ces pauvres " libérés " des camps Viet ! J' en connais et certains , de mes amis , ne s' en sont pas encore remis entièrement !
Moi je dis à tous ces adeptes de Kho lanta , qu' ils y aillent !!!
Râler pour râler et dénigrer pour le plaisir , assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:21

Ce n'est pas le fait qu'elle soit libérée, qui nous heurte, mais le fait que l'on nous prenne pour des cons.

Pourquoi ne pas dire tout simplement la vérité.

De plus, elle connaissait largement les risques qu'elle prenait, la témérité ne paye pas toujours.

Puis elle est libérée, elle rentre chez elle, retrouve sa famille, ses enfants, et on n'en parle plus, pas la peine de nous en gaver à chaque journal télévisé et autres. Et les autres otages, maintenant on va les laisser pourrir, parce qu'il ne sont pas médiatisé et surtout parcequ'ils ne font pas de politique et n'ont pas de grandes connaissances dans ce monde.

Des comités de soutien se forment pour ces personnes, mais si l'une des personnes anonyme de ces comités de soutien se retrouve un jour dans une situation analogue, Mme Bétencourt ira t'elle l'aider? pour elle tout ces gens sont des anonymes et le resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:19

Entendu aux infos ce midi

La leçon n'a pas servie, elle compte repartir en Colombie au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

ça prouve qu' il ne suffit pas que d' être un homme pour avoir des c.....es !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:59

MERCI CA pour cette explication ,
mais Ingrid Betancourt libérés - Page 2 367768 que la chaleur de ces jours ci ,font que comme dans d'autres sujets certains ne comprennent pas ce que nous disons et notre façon de voir les choses ,mais bon après tout chacun son opinion et sa façon de voir malgré les hausses de température ,il faut de tout pour faire un monde.

ps:
ça peu aussi prouver qu'on a pas fini de payer des voyages "diplomatique" et des réunions et des bakchich.......,
et pour ça ces pas des couilles ,mais de l'argent qu'il faut !
alors elle a peut etre les moyens personnel,mais la plus part des dépenses faite par nos politiques vienne de nos impots !
ah et puis pour ma part je n'ai aucun plaisir à raler ,je rale seulement quand j'enttend et voie des conneries ,surtout si ça nous coute !
Paramicalement G.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Si autant de moyen ont été mis en place pour sa libération, ce n'est pas pour rien. Politiquement nous allons peut-être la revoir et qui c'est Présidente en Colombie. Si elle est en bonne santé tant mieux, les farc savaient très bien ce qu'ils faisaient en l'enlevant et ils n'allaient pas laisser mourir une personne dont ils savaient que l'opinion publique internationale se mobiliserait pour sa libération et que des transactions auraient lieux. Moi ce que je reproche c'est que les médias à chaque fois qu'ils parlaient d'elle nous la décrivaient comme affaiblie, mourante etc.
Pourquoi nous cacher la vérité quelques soient les promesses ou autres choses qui ont été faites, la vie d'une personne qu'elle quel soit n'a pas de prix mais il faut le faire pour tout être humain connu ou pas.
LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

tout a fait Guy ,
mais de toute façon tout cela nous l'avons déja dis ,à mon humble avis ,ceux qui ne comprennent pas ,c'est ceux qui ne suivent pas ,car pour comprendre 1 ou 2 messages ,il faus avoir lu et suivie le fil depuis le début ,comme quand on lit un livre si on lit que la dernière page ,on comprend pas l'histoire ,bien sur après ,rien n'empeche de critiqué l'histoire ,mais à ce moment là faus pas cofondre ,ni inversé les roles ,ni ce plaindre de ne pas avoir compris !!!!
donc il peut arrivé que ce soit le lecteur qui est nul ou de mauvaise foi et non l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérés   Ingrid Betancourt libérés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt libérés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 500 talibans libérés par un coup de force
» 2 septembre 2020 - Ste Ingrid
» Bonjour du 02 sept - ste Ingrid
» Bonjour du 02 sept - Vendredi- Ste Ingrid
» Bonjour du. 02 septembre - SAMEDI -STE INGRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: