Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Violences: la Gendarmerie se démarque !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeMer Mar 06 2019, 11:20

Violences: la Gendarmerie se démarque !!!

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Casseurs-flics-1728x800_c

Dès sa nomination l’actuel Président, qui a pris au sérieux son rôle de Chef Suprême des Armées, a provoqué et quasiment affiché son mépris par rapport à l’Etat Major.

Alors la presse s’est emparée du sujet et nombre d’articles nous ont fait savoir la prise de distance du Général De Villiers.

Le 14 juillet 2018 un « incident » significatif survient, la Patrouille de France passe au dessus des Champs Elysées avec un drapeau tricolore bien singulier, à savoir que les 9 signaux étaient 1 rouge, 2 bleus, 3 blancs et 3 rouges, que d’aucuns vont décoder en donnant un chiffre à la couleur Rouge : 1789 (1er , 7ème, 8ème et 9ème ) ; une interprétation bizarre, mais pourquoi pas ?

Durant l’été un « fanfaron », devant un début de colère du Peuple de France s’écrie « qu’ils viennent me chercher », cette déclaration va fonctionner comme une trainée de poudre et l’individu va gagner un surnom : Kizyvienne !

La presse cette fois n’est pas au rendez-vous pour informer le pouvoir que sur le terrain les choses s’organisent d’une manière inhabituelle mais toutefois, avec une large dose de mépris, on apprend d’elle l’organisation de la journée du samedi 17 novembre et des blocages de routes et autoroutes par des gens incultes, des pauvres, des riens.

Le gouvernement prend peur et le vendredi 16 novembre la ministre des armées, Parly, rencontre l’Etat Major, son but est de pouvoir disposer de la troupe pour « protéger » Paris ; elle demande le REP de Calvi , et la réponse tombe :

Hors de question, l’Etat Major n’engagera pas la troupe contre le Peuple de France, lequel ne représente à ses yeux aucun danger de sédition et apparait totalement pacifiste.

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Uniforme-casseur
uniforme casseur

Panique au plus haut sommet de l’Etat qui dans la nuit réquisitionne le ban et l’arrière ban de la police et notamment les BAC (Brigades Anti-Criminalité) dont l’appellation démontre que le maintien de l’ordre n’est pas dans leurs attributions !

Ces flics, réputés sans foi ni loi, vont, avec les CRS, faire monter la pression et les violences gratuites.

Et c’est ainsi que nait l’idée de manifester tous les samedis … quelle belle conséquence, avec bien entendu un pouvoir aveugle et ne connaissant que la violence comme moyen de discussion.

Le 20 décembre, dans la « Lettre des Amis de la Gendarmerie », le Lieutenant-Colonel Lefranc fait une déclaration claire et significative, à savoir :

«   Réflexion :

Il me semblait important de porter à votre connaissance quelles étaient la position et l’action de l’association vis-à-vis des escadrons de gendarmerie mobile engagés dans les récents évènements, mais également d’évoquer le niveau quantitatif des unités de gendarmerie mises à contribution par rapport à l’ensemble des forces mobilisées.

Le calcul est rapidement fait.

La gendarmerie représentait 73% des forces engagées le 8 décembre soit 106 escadrons sur 109, c’est-à-dire 65 000 gendarmes sur les 89 000 membres des forces de l’ordre…et il n’est pas question pour ces militaires de paiement d’heures supplémentaires et d’heures de nuit…..ni de récupération…..

Il est également important de souligner le contraste entre l’engagement et le comportement de la gendarmerie et de la police, ce qui est tout à notre honneur. »

Cette déclaration est lourde de sens, déjà la Gendarmerie se démarque des violences policières et des fameuses « primes à la matraque » !

Dans certains lieux de blocage les Gendarmes soutiennent discrètement les manifestants, par exemple à Saint Calais, dans la Sarthe, un gendarme sort son arme de service pour arrêter un chauffeur de poids lourd qui voulait passer de force.  

Voir ce lien : https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-calais_72269/saint-calais-gendarme-sort-arme-arreter-camion-barrage-gilets-jaunes_19616911.html

Les violences ne diminuent toujours pas, de plus en plus de citoyens français sont estropiés par ces fameux « LBD » (lanceurs de balles de défense) et nait une polémique du fait que les balles utilisées ne sont pas celles préconisées par le fournisseur et qu’elles semblent bien plus dangereuses du fait que leur utilisation transforme ces LBD armes non létales en armes potentiellement létales.

Les balles utilisées sont de fabrication française et la manipulation de leurs composants est dangereuse,

Voir ce lien : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/precigne-72300/accident-alsetex-un-hommage-louvriere-decedee-il-y-un-3514597

Le « samedi c’est manif » est désormais devenu un rituel et la Gendarmerie ne voit aucune issue à ce mouvement au point que cette fois c’est la Revue « l’Essor de la Gendarmerie » qui s’empare du sujet et procède à une sévère mise au point !

https://lessor.org/a-la-une/info-lessor-gilets-jaunes-seuls-10-des-tirs-de-lbd-40-ont-ete-effectues-par-des-gendarmes?

Donc la Gendarmerie qui représente les ¾ des forces engagées n’a tiré « que » 1.000 fois au LBD, les 90% restant étant l’œuvre des CRS et de la BAC !!!

Avec cet extrait qui en dit long sur la façon dont la Gendarmerie considère la BAC « Côté Police en revanche, la très grande majorité des tirs de balles de défense ont été le fait des policiers des BAC, constitués en détachements d’action rapide (DAR), et des compagnies d’intervention de la Police. Moins bien formés au maintien de l’ordre que les CRS, ils ont  pourtant bien davantage fait usage de leurs lanceurs de balles de défense. »

Pour conclure j’ajouterai que les membres de la BAC sont spécialisés dans les épisodes de casse dans les manifestations pour les faire dégénérer et choquer le bon citoyen devant sa télé, le soir aux infos, d’où la photo mise en début de cet article et dans laquelle on voit des gens habillés pareil, même les marteaux sont identiques … pour la petite histoire ils ont la même vêture parce que les achats dans l’administration se font par l’intermédiaire de l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics),

J’ai découvert ce « machin » quand j’étais Directeur à la PJJ à Marseille, j’avais obtenu des fonds pour équiper de véhicules de service les équipes terrain qui couvraient les quartiers nord, donc je suis allé tenter un achat de Renault Clio au représentant du coin lequel m’a proposé avec mon budget de me fournir 5 véhicules pour le prix de 4 … j’ai essuyé un refus de Paris car je devais passer par cette UGAP et j’ai donc royalement obtenu 4 véhicules au lieu des 5 négociés au plan local …

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Separa38

Dans mes rêves, je vois des gendarmes neutraliser des casseurs qui étaient de la bac; et leur passer l’envie de recommencer….

On dit que la réalité dépasse la fiction: alors je ne perds pas espoir!

Merci Mr le Directeur de la PJJ!

Vous nous confirmez ce que nous avions deviné; une fois écrit, ça va encore mieux!

Je forme d’autres vœux encore plus fous, que je n’ose encore exprimer…bien que je ne dois pas être le seul.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Cocoye10 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeMer Mar 06 2019, 16:50

Donc une partie de la BAC est composée de type spécialement conçu pour bastonner, casser et faire porter le chapeau aux manifestants gilets jaunes !! Bravo la police patriote,, ils la veulent leurs fin de mois et la prime au coup de matraque  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeMer Mar 06 2019, 18:02

Et oui , mon Gus ,

La Police Nationale , est l'Auberge des "RIPOUX" de la République dont le Taulier est Castaner .

Honte a eux , depuis leur création (Vichy) il sont couvert de Honte .

Nés "Collabos" , ils resteront "Collabos"

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 257728  Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Cocoye10 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeVen Mar 08 2019, 13:48

Policiers contre (casseurs)manifestants c'est coups pour coups, la violence engendre la violence,il y a toujours des innocents qui prennent pour rien.........Une manifestation dans le calme c'est rare..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeVen Mar 08 2019, 18:54

Ma chère Glaive , j'ai compris le premiers tome de cette histoire, mais quand les casseurs se retrouvent policiers pour faire porter le chapeau aux manifestants pacifiques, !! C'est quoi ce bordel !! puisque aucune intervention sur les casseurs alors que les pauvres Gilets jaunes  sont morts d'avance , car ils n'ont pas la technique du casseur !!! Et puis pourquoi il n'y a pas" de spécialistes" pour visualiser les arrières de la manif ????? Bon je sais ! je suis vieux ! j'ai fais çà en Algérie en 1957/58 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitimeVen Mar 08 2019, 20:39

La Police Nationale est un repaire de révolté de la charrue .

Niveau intellectuel bien bas et bien souvent de grands glandeurs .

La police est le lieu de recueil des bons a rien de la France .

Les "Pue des Pieds" .

Des grands malades , rien dans le citron , mais des gros muscle (sauf dans le cerveau) .

La BAC depuis des années est couverte de Honte et de Scandales , sont pires que la racaille des Banlieues .

PN=Ripoux .

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Img885

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Images?q=tbn:ANd9GcS6k-nInMTBTyDE4OCJJQXOenPyoFZxJyRzZH3zN84992gr3iDYEw

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 257728 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Cocoye10 Violences: la Gendarmerie se démarque !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Violences: la Gendarmerie se démarque !!!   Violences: la Gendarmerie se démarque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences: la Gendarmerie se démarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENDARMERIE NATIONALE - GENDARMERIE DE L'AIR
» LA GENDARMERIE SE RÉVEILLE.
» 229 ans - La Gendarmerie n'est plus chaussée..
» Avertissemnt de la gendarmerie
» La gendarmerie en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: