Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avertissemnt de la gendarmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avertissemnt de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Avertissemnt de la gendarmerie   Avertissemnt de la gendarmerie Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 16:47

> >  
> > > > [size=32]Avertissement de la gendarmerie - lire absolument ...[/size]
> > > > > > >> > > > > > >  Rappel pour l'ensemble de la communauté des automobilistes
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  - dont le véhicule possède une lunette arrière
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - qui se gare sur le parking d'un super marché
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  - qui ne charge pas ses marchandises dans son coffre
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mise en garde de la gendarmerie
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Signalement des mêmes faits, il y a peu, à BLAGNAC au parking à l'air libre de chez LECLERC !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  La semaine dernière, je me suis garé sur le parking d'Auchan Gramont.    
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Quand je suis parti, j'ai remarqué un papier sur la vitre arrière.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture... Après Strasbourg, cette technique arrive sur toute la France !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Lorsque vous regardez par votre vitre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va.Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ET devinez quoi ?        
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Je parie que votre portefeuille ou sac à main est encore dans la voiture.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !    
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 
[size=32]Ils sont très bien organisés, de nombreux automobilistes se sont fait piéger de cette façon.[/size]
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si vous voyez un papier collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clé, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Faites suivre cet email à votre famille et vos amis.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >  Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 
[size=48]SVP transmettez ce message à tous vos amis[/size]
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >   [size=48]Merci de garder cet e-mail en circulation.[/size]
> > > >
> > >
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Avertissemnt de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avertissemnt de la gendarmerie   Avertissemnt de la gendarmerie Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 18:18


Avertissemnt de la gendarmerie 822637 pas avec moi ces mâches de trucs !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avertissemnt de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avertissemnt de la gendarmerie   Avertissemnt de la gendarmerie Icon_minitimeMar Jan 19 2016, 19:07

Fais attention commême !!
J'ai eu une aventure sur la route qui aurai pu finir en eau de boudin !!!

A 5 km de mon village en haut d'une cote, j'aperçois un personnage de trés loin au milieu de la route, habillé en motard en tenue d'été et plusieurs voitures stationnés sur le bas côté !
Arrivée à 500 mètres je m'aperçois que le type qui fait des signaux au milieu de la route n'est pas un flic, mais un homme habillé similaire à un flic en tenue d'été sans les insignes !!
Il me contraint de ralentir et à sa hauteur je vois une face de crouille qui s'accroche  à la voiture , je baisse la glace et lui dit que je me gare tout de suite sur le côté , il me dit en mauvais français qu'il est Roumain et que son véhicule immatriculé en Allemagne est en panne d'essence et qu'il veut des sous pour repartir, son acolyte est déjà sur une passagère qui lui donne de l'argent, je fais semblant de me mettre sur le côté , et démarre sur les chapeaux de roue, en direction du village et averti la gendarmerie du piratage en cours ,  mais trop tard les arabes avaient disparus !!

Je n'arrête plus jamais quoi qu'il arrive !! attention au blessés ou au gars étendu sur la route la nuit  ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissemnt de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avertissemnt de la gendarmerie   Avertissemnt de la gendarmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissemnt de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENDARMERIE NATIONALE - GENDARMERIE DE L'AIR
» LA GENDARMERIE SE RÉVEILLE.
» 229 ans - La Gendarmerie n'est plus chaussée..
» La gendarmerie en deuil
» DEBAT SUR LA GENDARMERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: