Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 18:16

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages ;

Le Pen prend le dessus sur Macron

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Lepen-orban-salvini

Selon les derniers sondages, la vague populiste de partis nationalistes anti-migration de masse à travers l’Union européenne prend de l’ampleur, en particulier en Italie, en France et en Hongrie, alors que les partis pro-nationalistes mènent leurs rivaux avant les élections parlementaires européennes qui se dérouleront l’année prochaine.

Comme nous l’avons rapporté la semaine dernière, un récent sondage du 4 novembre de l’Institut Français D’opinion Publique (IFOP) a montré que le parti centriste de la République en Marche (LREM) du président français Emmanuel Macron est tombé à 19%, tandis que le Rassemblement National (RN, ancien Front National) de Marine Le Pen est passé à 21%, selon Euractiv.

Un autre sondage d’Elabe indique que l’IA est à 20 %, tandis que LREM de Macron est à 19,5 %.

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 560180669

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 754478  Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 908920120 Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Cocoye10 Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeLun Nov 12 2018, 13:50

19%....................Pour Macron plus de majorité, il reste au pouvoir ????
On devrait faire une LOI ,un Président ,qui n'a plus de majorité, ne devrait plus gouverner la NATION Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 908920120
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeLun Nov 12 2018, 14:06

Les Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 908920120 NATIONALISTES Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 908920120 ne sont pas encore nombreux en FRANCE, les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas les mêmes valeurs que les Anciens.........Je sais même pas, si des fois je suis encore en FRANCE, quand, je vais dans des quartiers de PARIS..................Que l'on me dise pas que je suis raciste,je suis simplement dans la réalité de notre Capitale,je ne marche pas à contre-courant ,je ne suis pas comme nos Politiciens d'aujourd'hui qui font une marque d'image des droits de l'homme et ferme les yeux du problème................................Il y aura un jour une FIN ,a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeLun Nov 12 2018, 17:47

C'est une grande préoccupation de nos jours , à savoir si un conflit ce dévoile avec comme adversaire  un pays musulman !! que va faire cette jeunesse pro- musulmane, islamisé à outrance par des religieux fous d’Allah ??? ce sera une guerre civile des plus meurtrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8509
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeJeu Nov 15 2018, 17:40

En Italie, on est très fâché avec Macron et l'autre  escroc balancé à Bruxelles du frère °°° Moscovici. Celui-là qui a plongé la France dans un abyssal déficit et fait des leçons d'économie aux Italiens. Que diraient les Français si le frère°°° Mario Monti devait se prononcer sur la validité du budget de La France ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitimeJeu Nov 15 2018, 18:45

Notre "petit roitelet", croit que sa cote va monté en faisant un minable geste pour les carburants et la prime de Noël pour les démunis ?? Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . 310541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Empty
MessageSujet: Re: Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .   Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les populistes de l’UE en France, en Hongrie et en Italie continuent de progresser dans les sondages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongrie : L’Italie a raison de bloquer l’accostage des “navires de Soros” dans ses ports .
» L’Italie et la Hongrie créent un “axe anti-immigration”
» Solidarité dans les transports en commun en Hongrie
» Explosion dans le métro a Paris - Place d'Italie
» La montée de l’extrême droite en Suède et en Italie s’inscrit « dans une continuité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: