Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

“J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Empty
MessageSujet: “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE .   “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 18:09

“J’en ai assez de cette M***E !”

Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE


“J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Salvini-juncker

MATTEO Salvini a lancé une attaque conjointe cinglante contre les autorités maltaises et françaises alors qu’il menace l’UE d’envoyer des “mauvaises courriers” à Bruxelles à cause du conflit migratoire.

Le ministre italien de l’Intérieur et vice-premier ministre a déclaré qu’il en avait “assez” du reste de l’Europe “de traiter l’Italie comme un camp de réfugiés”.

Samedi, M. Salvini a affirmé que les autorités maltaises avaient donné du carburant et une boussole à un bateau de 13 migrants pour les aider à atteindre Lampedusa au lieu de les accueillir dans leur pays comme l’exigent les accords européens.

Dimanche, le dirigeant eurosceptique de la Lega a affirmé que si l’allégation s’avérait fondée, il serait prêt à envoyer des “mauvais courriers” à Bruxelles et de faire “payer les conséquences à Malte”.

M. Salvini a également adressé cet avertissement à la France à la suite d’allégations selon lesquelles des migrants auraient été aidés par les autorités françaises pour traverser la frontière franco-italienne.

Il a dit :  “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . 926774

“Si les gens avaient l’habitude de traiter l’Italie comme un camp de réfugiés jusqu’à présent, avec mon gouvernement, cela cesse immédiatement.”

“S’il est prouvé que la France ramène des migrants dans les bois la nuit et que Malte donne de l’essence, des gilets de sauvetage et des boussoles aux migrants en mer en leur disant ‘droit devant, l’Italie est par là’, ça suffit.”

“Au lieu d’attendre que Bruxelles envoie ses petites lettres, c’est nous qui allons leur envoyer des lettres désagréables à Bruxelles parce que j’en ai assez de tout ça.”

“J’en ai assez que le reste de l’Europe traite l’Italie comme un camp de réfugiés.”

“J’ai diminué le nombre d’arrivées et je veux augmenter le nombre d’expulsions. Si Malte et la France nous traitent comme des idiots, ils en paieront les conséquences.”


En réponse, l’homologue maltais de M. Salvini, Michael Farrugia, a appelé le vice-premier ministre italien à “cesser de critiquer Malte” et a défendu les efforts humanitaires de son pays pour compenser “l’incapacité de l’Italie à aider les personnes en détresse”.

Le ministre maltais de l’Intérieur a envoyé un tweet :  “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . 159551

“Cessez de critiquer Malte pour avoir fait son devoir et commencer à prendre note de ce que l’Italie devrait faire de mieux pour donner la priorité et veiller à la préservation des vies humaines en mer et pour se conformer aux obligations internationales.”

“C’est l’Italie qui, à maintes reprises, ne se conforme pas aux conventions SAR et aux obligations internationales applicables.”

“Malte a toujours respecté toutes ses obligations et le principe du lieu sûr le plus proche.”

“Matteo Salvini devrait comprendre que les bateaux de migrants naviguant en haute mer ne sont pas toujours en détresse. Si les personnes à bord refusent d’être secourues, aucune autorité SAR ne peut leur interdire de poursuivre leur voyage.”



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

“J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . 908920120 “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Cocoye10 “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



“J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Empty
MessageSujet: Re: “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE .   “J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE . Icon_minitimeLun Nov 12 2018, 18:04

je suis en accord avec  l'Italie !!  Plus de cinéma à faire pleurer un môme de 4 ans ! Nous savons rés bien que cette immigration est orchestrée, par les pays Arabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
“J’en ai assez de cette M***E !” Salvini enragé contre Malte et la France, une menace majeure pour l’UE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Paris, le trafic d’armes dans les Balkans est toujours une « menace majeure pour la sécurité européenne »
» Salvini soutient les Gilets Jaunes contre Macron en affirmant que le Président français est “contre son peuple”
» Pour le COS, les forces spéciales françaises n’ont « pas assez d’hélicoptères et pas assez en ordre de marche »
» Le leader de la « Ligue » italienne Matteo Salvini est paré pour son come back politique .
» Matteo Salvini : « Je suis payé par les Italiens pour aider nos jeunes à procréer et fonder une famille, pas pour les remplacer par de jeunes Africains »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: