Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Empty
MessageSujet: L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne   L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 22:52

Vous l'avez entendu, en raison de Son Auguste Présence dans l'est de la France pour la commémoration de la Der des der, un groupuscule de l'ultra-droite (qecekçà ?)aurait eu l'intention d'envisager un acte violent contre Sa Majesté!
Tout ça au conditionnel (voir improbable). Tout de suite, les média sans preuve ont donc trouvé  les coupables (sans utiliser 'supposé') et qu'a t'on découvert , des kalashnikov, des RP G7, des Stinger ? Rien de tout ça pour commettre ce supposé acte violent mais un pistolet et un détonateur ! Ben oui, n'est pas Bastien Thiry qui veut, on ne va pas refaire le coup du  Petit-Clamart mais plutôt du jardin de l'Observatoire mais là aussi, n'est pas Mitterrand qui veut ! Vous vous rendez-compte de l'arsenal ? Mais en cherchant mieux vers les quartiers nord de Marseille et dans la Seine Saint-Denis, nos limiers ne sont même pas parvenu à un tel coup de filet!
Moi à la place de l'ultra droite, pas question de planifier mes projets sur Facebook, j'enverrai des pigeons voyageurs, plus discrets.
Et comme pigeon, le peuple imbibé de BFM WC.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Empty
MessageSujet: Re: L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne   L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 05:15

    L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 367768   et ouai !!!!   encore une belle fumisterie de complot de ce gouvernement 

   je me demande si ils ce rendent compte de leurs conneries ...  lol!     

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Empty
MessageSujet: Re: L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne   L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 09:23

Ils sont tombés sur un pauvre collectionneur ? Dans les banlieues, il y a beaucoup plus que cela, mais faut y aller avec des chars !!! Pauvre de nous, mais ques-ce-qu'on a fait au Bon Dieu pour avoir un dégénéré comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Empty
MessageSujet: Re: L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne   L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 12:11

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 560180669  L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 560180669  L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 560180669  L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 560180669

Mon Ami Alex : Très belle analyse  L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 926774

Eh oui , comme par hasard au moment ou sa cote de popularité est bien basse(le champion de France) et ou elle ne cesse de baisser .

Ce "connard" est un fou furieux .

Attendons le 17 Novembre , nous verrons si les français ont des couilles .

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Images?q=tbn:ANd9GcQSakgZLR0Lz0oQldSOoLQ03fLozu6umIdEhKtkeVjYQvxFmmlq

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 908920120 L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Cocoye10 L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Empty
MessageSujet: Re: L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne   L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultra droite aurait envisagé de commettre un attentat contre son Auguste Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un officier de la Bundeswehr aurait voulu commettre un attentat.
» Projet d’attentat contre Emmanuel Macron : deux suspects liés à l’ultra-droite mis en examen .
» L’État islamique aurait envisagé de s’attaquer à des zones rurales françaises
» Un projet d'attentat aurait été déjoué à Londres par un journaliste .
» Projet d'attentat d'ultra-droite: huit suspects présentés à un juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: