Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Empty
MessageSujet: Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le    Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Icon_minitimeSam Fév 20 2016, 21:17

Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le président qu'on a en France?"

Depardieu : Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le président qu'on a en France?  

En conférence de presse vendredi à la Berlinale, Gérard Depardieu, fidèle à lui-même, a critiqué pêle-mêle François Hollande, le festival de Cannes et ses actuels dirigeants et les oscars.

Pour Gérard Depardieu, toutes les occasions sont bonnes pour clamer son amour pour son ami Poutine.

Même une conférence de presse à Berlin.

Vendredi à la Berlinale, le monstre sacré du cinéma français était venu présenter la comédie Saint-Amour réalisée par Gustave Kervern et Benoît Delépine.

Connu pour sa sympathie pour le président russe, l'acteur de 67 ans a réaffirmé son "admiration" pour Vladimir Poutine, "pour ce qu'il fait, et pour la population russe", "n'en déplaise à certains intellectuels français, y compris (ses) amis qui (lui) font des reproches".

"Je me sens très russe, même à l'étranger. Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le président qu'on a en France? Pour moi, y'a pas photo", a estimé Gérard Depardieu. En 2013, l'acteur avait acquis la nationalité russe après une vive polémique avec le gouvernement Ayrault, suscitée par sa décision de s'installer en Belgique pour des raisons fiscales.

Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  373769  Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  373769  Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  373769  Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  373769

Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  926774  Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  908920120 Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Cocoye10 Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Empty
MessageSujet: Re: Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le    Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 10:04

Je me sens indéfectiblement française , mais j'admire Poutine ça n'a rien à voir , je pense qu'il a mal exprimé sa pensée parce que je crois qu'il est profondément français lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Empty
MessageSujet: Re: Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le    Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 10:11

Je le pense aussi, ses racines sont en France ! mais comment toléré ce gouvernement qui nous use dans tout les sens du terme !! Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  595934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Empty
MessageSujet: Re: Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le    Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de sécurité avec un oligarque russe : Alexandre Benalla en garde à vue
» Comment fonctionne. le systéme d'interception aérien S 400 - Russe -
» Le président français a refusé un dépistage russe
» Un responsable russe propose l’idée de mettre au point un avion de combat de 5e génération avec la Turquie
» Le drone de combat russe S-70 Okhotnik-B a volé en formation avec un avion SU-57 Frazor pour la première fois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: