Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 21:50

Bonsoir à tous.

Notre forum à besoin de la participation de tous ces membres pour le faire vivre.

Chacun travaille et a plus ou moins la possibilité de participer, mais si tout le monde y mettait un peu du siens pour poster des sujets, cela serait bien.

Vous pouvez aussi donner votre avis et vos idées pour de nouveau sujets.

Allez mobilisation générale !

Avec tous les sujets qu'il existe, chacun arriva bien y mettre quelques chose d'intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 17:25

Reçu chef.
Mais j ai pas le temps la je pars bosser.
Mais bon je vais y réflechir scratch scratch scratch scratch scratch un sujet ............................................... geek geek geek

a oui j'ai trouvé notre 13 emes sauts impression ressentit exprimer vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 17:31

Mon 13eme SAUT = une fille de 38 ans Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300

Bon , je réflech M'sieur AOUAKAS ........Mon coup de gueule 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 17:37

Mon 13ème saut

Où, Quand, Comment, je ne m'en rappelle point.

La seule chose que je sais, c'est que c'était après le 12ème et avant le 14ème

Mon coup de gueule Rire_411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 17:43

Mon coup de gueule Rire_710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar Fév 12 2008, 14:01

Bas moi je suis superstieux alors comme on sautais régulierement le jeudi.
La veille je me suis mis une mine dans un bars a Toulouse (il servait des metre de pastis terrible).
Puis on est rentré en train y en a un qui s est réveillée en espagne et d autre a montauban.
Moi je suis arrivé a faire mon footing du matin 15 borne j ai vomi et l'après midi on est parti sauter et je me suis réveillé quand les chefs largueurs on dit CABLE A ET D DEBOUT ACCROCHER OU OU OU OU OU.
Moralité boir ou sauter il faut choiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar Fév 12 2008, 16:02

Boire ou sauter ..........Mon coup de gueule 367768 Sauter !!!!!

Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300 Mon coup de gueule 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer Fév 13 2008, 05:28

Tu as raison Boss, la plus part d'entre nous ont ete paresseux ces temps ci, mais il faut reagir, c'est vrai . Ok, que propose tu ?
Pourquoi contacter les membres et leur demander d'exposer qq chose qu'ils aiment bien discuter..?
scratch Mon coup de gueule 367768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un coup de gueule ... mais un coup de coeur
» Un coup de coeur pas un coup de gueule
» mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: