Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On en apprend des choses graves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 07:45

> > Regardez a l'arrière de la garde rapprochée, notre chef de guerre (de boutons)  avec sa clique, verts de peur. S'ils pouvaient ils ramperaient
> > a plat ventre en faisant de l'huile. Il doit y avoir des traces de freinage dans son froc ...!!!
 
 
Lisez SVP ce commentaire d'un POLICIER (="GEORGES PN/Police Nationale"), à la suite d'un article paru dans un quotidien israëlien "DREUZ Info" et craignez  de ne VOMIR sur votre clavier/ordinateur!!!...
 On en apprend des choses graves Download.html?IDMSG=16644&PJRANG=2&NAME=1A0666FB99644FFDBAE761ADC413F3D3%40EllmerichPC
> >  
GEORGES PN
16 novembre 2015 à 18:22
Gravissime !
> > Je ne sais pas si vous avez regardé la TV en direct lors des attentats. Quelque chose m’a intrigué : à un certain moment, BFMTV a annoncé que le GIGN donnait l'’assaut ; très vite, ils se sont étonnés car l'’assaut n’était pas donné.
> > La raison de cette hésitation est très simple : l’'homme qui nous sert de président avait décidé de se rendre sur les lieux ; il a donc fallu l'’attendre !!! Et pendant ce temps-là, à l’intérieur, ça tuait à tours de bras !
> > En outre, lorsque ce personnage méprisable, qui n’était là que pour sa com, a été sur place, il a fallu gaspiller des forces pour assurer sa protection.
> > Combien de morts et blessés sont à mettre sur cette connerie ? S’il n’y en avait qu'’un, ce serait un de trop… Il y en a eu, hélas, certainement beaucoup plus.
> > Les militaires présents étaient scandalisés.
> > Si on était dans une démocratie, une enquête serait ouverte sur ces faits… Ne rêvons pas !!!!!!!!!
> >  
 
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: Re: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 12:29

C'est dommage de nouveau on ne voit pas la photo tu l'a eu ou cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: Re: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitimeMer Déc 16 2015, 20:34

J'ai été aussi étonné qu'il eut fallu attendre 2h00 du matin pour l'assaut mais est-ce à cause de flamby ? Il y avait de la confusion.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: Re: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitimeMer Déc 16 2015, 20:50

Dommage que la photo s''est envolée ??  mais aussi il y a-t-il un peu d'exagération ?? néamoins l'assaut a était retardée par quelque chose d'anormal ?? mais  quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: Re: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 11:49

Face a des gens déterminés , qui veulent Tuer , ne pas Négocier , et se faire Tuer , il ne fallait pas attendre .

Entamer l'assaut immédiatement , quitte a tuer qq otages .

Cette action rapide , aurait sauvée beaucoup de vies .

A qui la faute ???????

Notre Grand MOU , le Caca collé au  On en apprend des choses graves 301749  ; ou incompétence des forces de police .


On en apprend des choses graves 367768 On en apprend des choses graves 367768 On en apprend des choses graves 367768 On en apprend des choses graves 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

On en apprend des choses graves 908920120 On en apprend des choses graves Cocoye10 On en apprend des choses graves 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en apprend des choses graves Empty
MessageSujet: Re: On en apprend des choses graves   On en apprend des choses graves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en apprend des choses graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  On en apprend tous les jours......!!!
» L'Armée Francaise -mis en cause oar l'ONU - accusations graves
» Poutine apprend les bonnes manières diplomatique à François Hollande.
» Énorme charge et GRAVES ACCUSATIONS contre Macron, portées par Jean-Philippe Tanguy.
» [5 CHOSES À SAVOIR] sur le SERVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: