Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8580
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Empty
MessageSujet: Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem   Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Icon_minitimeJeu Mai 05 2022, 23:01

Je viens de lire que l’opportuniste Valls est en lice chez la Rem pour représenter les Français de l’étranger et je suis concerné donc. Je suis outré qu'un homme politique qui renonce à ses devoirs envers son pays en le quittant pour un autre qui n'en a pas voulu,  revienne en France sous l’étendard d'un autre parti.  LaRem de toutes façons est le refuge des traîtres de gauche et de droite, mais qui les veaux vont élire ?  Putain mais réveillez-vous et arrêtez de regarder Hanouna ! Pour ma part je m’étais promis qu'au second tour je ne ferai jamais un vote contre mais pour Valls je serai prêt à le torpiller avec n'importe qui. Marre des doubles nationalités  comme Hidalgo,  Valls, Vallaud Belkacem , Dati je sais pas,  la senatrice Esther Ben machine qui a un passeport israélien,  turque et français. 
Moi à 18 ans j’ai été naturalisé français et je n’ai pas gardé ma nationalité italienne, sans renier mes origines. Je n’ai jamais vu autant de doubles nationalités que maintenant.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

RIVIERE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Empty
MessageSujet: Re: Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem   Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Icon_minitimeJeu Mai 05 2022, 23:16

Ne voulant plus me mêler de Politique , je ne puis te donner de réponse .

Mais pour toi perso , je te dis :  Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 373769  Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 373769  Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 373769  Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 373769 .

Mais tu étais Italien , pas un "Boukak" de Merde .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 908920120 Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Cocoye10 Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Empty
MessageSujet: Re: Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem   Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Icon_minitimeVen Mai 06 2022, 08:44

Ça ne vaut pas un pet de lapin, cette clique de politicards s’accroche à ses privilèges, comme avant 1789, avec un mépris total des citoyens….
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Empty
MessageSujet: Re: Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem   Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valls va représenter les Français de l’étranger pour LaRem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Tuer la représentation des Français à l'étranger»
» Valls aurait refusé la liste des djihadistes français
» Valls adopte pour la première fois l'expression controversée .
» 26 soldats français sont morts à l’étranger depuis 2000
» 62% des Français pensent que “l’islam représente une menace pour la République” (Opinion Way pour Science Po)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: