Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explosion dans le centre de Bangkok .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 20:51

Explosion dans le centre de Bangkok : 16 morts, au moins 81 blessés

Explosion dans le centre de Bangkok . Bk10
"Une explosion a eu lieu dans un centre commercial de Bangkok ce lundi"

Une explosion a eu lieu lundi soir dans le centre de Bangkok, la capitale thaïlandaise. Selon les sources officielles, 16 personnes ont péri et 81 autres ont été blessées.



Une explosion s'est produite lundi 17 août en début de soirée dans le centre de Bangkok à proximité du sanctuaire Erawan, site touristique populaire, sur le carrefour de Ratchaprasong.

Il s’agit d’un quartier animé de la capitale thaïlandaise, où se trouvent un centre commercial, un centre d’affaires et un large complexe hôtelier CentralWorld.

Le chef de la police nationale Somyot Poompanmuang a raconté à Reuters que l’explosion a été causée par une bombe artisanale, placée à l’intérieur du sanctuaire Erawan.

Cependant, les médias thaïlandais avaient fait savoir que l'explosion aurait été provoquée par une bombe cachée sous un banc.

Dans les premières heures qui ont suivi ce drame, les forces de sécurité avaient envisagé la possibilité de l’explosion d’une moto piégée.

Le bilan de cette explosion n’a pas encore pu être clairement établi. La police a confirmé le décès de 16 personnes sur les 27 annoncées par les médias. Parmi elles, quatre étrangers, dont trois Chinois et un Philippin, ont été identifiés. Certains médias, dont les informations n’ont pas pu être confirmées, avancent toutefois que 8 étrangers figurent parmi les victimes.

Les services médicaux de la capitale thaïlandaise ont pour leur part confirmé que 81 personnes, dont une majorité de touristes chinois et taïwanais, avaient été prises en charge.

«Les auteurs de cette attaque ont cherché à détruire l’économie et le tourisme, parce que l’attentat s’est déroulé au cœur du quartier touristique», a estimé le ministre de la Défense Prawit Wongsuwon.




Les services de déminage thaïlandais sont parvenus à désactiver deux autres bombes retrouvées dans le même quartier, a encore fait savoir Prawit Wongsuwon.


La police a également retrouvé un circuit électronique, qui pourrait avoir fait partie du premier engin explosif, près de l’entrée du centre commercial Keson Plaza, à un trentaine de mètres de l’endroit où s’est produite la première déflagration.

Aucune organisation n’a revendiqué cet attentat, dont la violence est d’une rareté extrême pour la capitale thaïlandaise.

Même si le ministère de la Défense estime que l’attaque visait à torpiller l’industrie touristique du pays, la police a annoncé qu’il pourrait s’agir d’une tentative de raviver les tensions dans la capitale, qui vit sous la loi martiale.

La Thaïlande est dirigée de facto par l’armée depuis mai 2014. Cette dernière a renversé le gouvernement légal après des mois des protestations antigouvernementales.


Je suis attristé  Sad

Ayant habité en Thaïlande , je connais bien BK .

Mon épouse et moi même avons souvent été dans ce centre commercial de Keson Plaza .

Ne pas oublier , que le pays Thaï , est en conflit depuis des années dans le Sud du pays , avec les musulmans Malaisiens  Explosion dans le centre de Bangkok . 367768 il y a déjà des milliers de morts .

Affaire a suivre !!!!!!!


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 21:30

Sad Sad

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 09:35

Ils l'ont signalé aux infos ? j'ai pas entendu sauf le problème avec le port en Chine , qui m'a rappelé d'ailleurs ce qui s'était passé à Toulouse il y a quelques années toute proportion gardée .


Pour Bangkok toujours des innocents qui paient , tu penses que c'est peut être un un coup des muz Malaisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 09:52

Oui Lili , je le pense , surtout a coté d'un Temple .

J'ai un Ami , ancien Officier Légion , qui appartenait a la grande Maison .

C'est lui qui a formé la Police anti-Terroriste Thaïlandaise , marié avec une Thaï , il connaît bien ce pays et beaucoup de monde influents et importants .

Il m'a expliqué , les mentalités des Musulmans Thaïs ,

Suite a de fortes représailles par la Police , ils ne bronchent pas ; mais dans le Sud , a la frontière de la Malaisie , il y a des accrochages permanents .

Les musulmans , réclament une partie du territoire Thaï .

Quand j'y étais (2011) , le bilan était de plus de 7000 morts en qq années .

C'est la raison pour laquelle mon Ami , ne voulait pas que Béa et moi , nous installions dans le Sud du pays .

De plus , connaissant les Thaïs Bouddhistes , je ne vois pas quelqu'un mettre des bombes a coté d'un temple , sont trop respectueux .

Je viens d'apprendre que le bilan est monté a 21 morts  Sad  Sad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMar Aoû 18 2015, 11:17

Un engin explosif jeté dans la rivière depuis un pont dans le centre de Bangkok

Explosion dans le centre de Bangkok . Bk11
"Les policiers thaïlandais"

Un petit engin explosif, probablement une grenade, a été jeté depuis un pont dans la rivière Chao Phraya au centre-ville de Bangkok, en Thaïlande, a fait savoir la police locale, en ajoutant qu’il n’y avait pas de victimes.

Un homme non identifié a jeté un explosif près du pont Taksin, où se trouve un important carrefour.

De nombreuses compagnies de transbordeurs y organisent des excursions pour les touristes sur les voies navigables de la capitale thaïlandaise.

Selon les sources policières citées par l’agence Reuters, la grenade n’a pas atteint le but visé et a explosé sous la surface de l’eau.

«Si elle [la grenade] n’était pas tombée dans l’eau, il y aurait probablement eu des blessés», a estimé le chef adjoint de la police du district Klongsan Natakit Siriwongtawan.
Cet incident survient quelques heures après l’explosion d’une bombe près du sanctuaire d’Erawan, site touristique populaire situé au centre de Bangkok.

22 personnes avaient péri dans cette première attaque, dont au moins neuf étrangers.

Plus de 120 personnes ont été blessées, selon les dernières estimations des services médicaux citées par les médias locaux.

On ne sait pas encore si les deux incidents sont liés.  scratch

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Attentat de Thaïlande   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 16:12

La Thaïlande a estimé jeudi peu probable qu'un groupe terroriste international soit responsable de l'attentat meurtrier perpétré contre un sanctuaire de Bangkok mais a appelé Interpol à la rescousse pour traquer le principal suspect,

 un étranger, qui aurait au moins 10 complices.

La police thaïlandaise, qui a concédé jeudi ne pas savoir si cet homme, soupçonné d'être le poseur de la bombe, était encore ou non dans le pays,

a demandé l'aide de l'organisation internationale de coopération entre polices.

«Nous allons demander l'aide d'Interpol aujourd'hui (jeudi)»,

 a déclaré à l'AFP le général de division Apichart Suriboonya,

chef de l'unité d'Interpol de la Thaïlande, précisant qu'elle allait diffuser une «notice bleue»,

 c'est-à-dire une demande d'information sur la localisation, l'identité, l'origine ou les activités de

personnes pouvant présenter un intérêt pour une enquête.

L'attaque qui a tué 20 personnes, principalement des touristes asiatiques,

le peu d'avancées tangibles dans l'enquête, et les fréquentes fausses alertes à la bombe ont fait

monter la tension dans la capitale thaïlandaise.


Explosion dans le centre de Bangkok . 20150820-053224-a(Crédit photo: Archives Agence France-Presse)

Les autorités ont bien repéré dès mardi sur des images de vidéosurveillance le principal suspect, mais n'ont pas réussi à l'identifier.

L'explosion survenue lundi soir devant le sanctuaire hindouiste d'Erawan, en plein coeur du quartier commerçant de Chidlom dans le centre de Bangkok,

 a également fait plus de 120 blessés.

Jeudi, 67 personnes restaient hospitalisées.

L'attentat n'a toujours pas été revendiqué mais les autorités ont donné plus de détails sur le réseau qui l'aurait planifié.

D'après le chef de la police nationale, Somyot Poompanmoung, «plus de 10 personnes seraient impliquées» et l'attaque aurait été préparée pendant plus d'un mois.

D'après lui, une équipe a travaillé à la surveillance, une autre a fourni le matériel et une équipe était chargée de leur permettre de fuir les lieux.

Mais après plusieurs jours d'informations confuses et parfois contradictoires des autorités thaïlandaises, Winthai Suvaree, le porte-parole de la junte au pouvoir a précisé qu'il était «peu probable» que l'attentat soit «le fait d'un groupe terroriste international».
Il a également précisé que «le peuple chinois n'était pas la cible».

Le sanctuaire visé est très prisé par les touristes chinois et cinq d'entre eux figurent parmi les victimes. Au total, 14 étrangers (Chinois, Singapouriens, Hongkongais dont l'un -- une femme -- possède un passeport britannique -

et plusieurs membres d'une même famille malaisienne) ont péri.

Les autorités avaient émis un mandat d'arrêt mercredi et diffusé le portrait-robot de l'auteur principal présumé. Il s'agit d'un «étranger non identifié»,

 grand, à la peau claire, portant des lunettes à monture noire.
Il a été filmé en train de déposer un sac à dos sous un banc devant le sanctuaire quelques minutes avant l'explosion.

«Nous avons reçu beaucoup d'informations du public depuis la diffusion du portrait-robot et nous étudions ces pistes», a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police Prawut Thavornsiri.

Le principal suspect a été entendu parlant une langue étrangère, mais «pas l'anglais». Pour le décrire, le porte-parole a utilisé un terme thaï désignant généralement des musulmans au teint clair originaires d'Asie du Sud, d'Asie centrale ou du Moyen-Orient.

Les autorités redoutent d'autres attaques et le chef de la junte au pouvoir, Prayut Chan-O-Cha, a déclaré qu'il ne participerait pas à une cérémonie prévue vendredi en l'honneur des victimes dans le sanctuaire en raison des craintes croissantes pour sa vie.

«Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur que d'autres meurent avec moi, étant donné que le risque augmente de jour en jour pour moi», a-t-il déclaré lors d'une cérémonie officielle à Bangkok.
Le ciblage délibéré de touristes et l'ampleur de l'explosion laissent les experts perplexes.
Habituée aux longues crises politiques, la Thaïlande a connu plusieurs épisodes de manifestations violentes mais jamais d'attentat à la bombe de ce type.

«Il est pour moi inconcevable qu'un groupe politique thaïlandais, même extrême, soit à l'origine de quelque chose comme cela - ciblant des étrangers et cherchant à causer un maximum de victimes civiles, dans un sanctuaire religieux emblématique en plein centre de la capitale», estime Anthony Davis, expert en sécurité basé en Thaïlande.

Plusieurs médias thaïlandais ont avancé la piste d'une attaque de la minorité ouïghoure de Chine.
Certains analystes ont émis l'hypothèse selon laquelle l'attentat visait en fait Pékin, en riposte à l'expulsion par la Thaïlande d'une centaine de musulmans ouïghours vers la Chine.

Mais les groupes ouïghours n'ont jamais commis d'attaque en dehors de la Chine.

Des militants islamistes ont déjà mené des attaques dans plusieurs pays d'Asie du Sud,

 en particulier sur l'île indonésienne de Bali en 2002, mais la Thaïlande n'a à ce jour jamais été une cible
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 18:48

Merci Gus ,

Mais je confirme mes propos , les Thaïlandais et Chinois sont respectueux de leurs temples .

Je connais bien ces deux pays .

La piste des "Musulmans" pour moi est la bonne .

Le monde entier , entre avec un visa touristique dans ce pays .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 08:19

Moi également !!! je pense à la piste terroristes extrémistes musulmans Explosion dans le centre de Bangkok . 367768 Explosion dans le centre de Bangkok . 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 13:08

Explosion dans le centre de Bangkok . 367768  Explosion dans le centre de Bangkok . 367768  Explosion dans le centre de Bangkok . 367768  Explosion dans le centre de Bangkok . 367768

Des Turcs qui soutiennent la minorité chinoise Ouïghour suspectés de l'attentat de Bangkok

Explosion dans le centre de Bangkok . Bk12

La police Thaïlandaise s'intéresse à la piste des Loups gris, un groupe nationaliste turc.

L'attentat à Bangkok pourrait être une action des ultra-nationalistes turcs, proches des Ouïghours.

Ils s'en seraient pris à la Thaïlande après la décision du pays d'expulser des Ouïghours en Chine, où ils se disent persécutés.

C'est une étonnante internationalisation du terrorisme.


Suite à l'attentat du 17 août qui a tué plus de 20 personnes, la piste la plus sérieuse mène... en Turquie, à plus de 7000 kilomètres de Bangkok.

Selon plusieurs médias locaux, la police thaïlandaise étudie actuellement la piste des « Loups gris », un groupe ultra-nationaliste turc.

Quant aux raisons qui auraient pu pousser un groupe terroriste turc à s'en prendre à la capitale de l'Indonésie, elles sont, là-aussi, étonnantes, et illustrent bien l'internationalisme du terrorisme.

En effet, les «Loups gris» ont pris fait et cause, depuis les années 2000 pour la cause des Ouïghours, des musulmans du nord-ouest de la Chine qui se disent persécutés par le pouvoir central.

Or, au mois de juillet, la Thaïlande a pris la décision de renvoyer 109 membres de la minorité Ouïghour en Chine, tout en laissant leurs familles à prendre la direction de la Turquie.

Ce qui a particulièrement agacé les «Loups gris» qui s'en sont pris, le 9 juillet dernier, à l'ambassade de Thaïlande en Turquie.

Selon les informations de RFI, la police thaïlandaise aurait récemment montré un passeport turc à des chauffeurs de taxis de Bangkok afin de tenter d'identifier le principal suspect.



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 13:35

Cela ne va pas leur donner des points pour la suite à venir des évènements d'actes extrémistes !! Explosion dans le centre de Bangkok . 595934
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMer Aoû 26 2015, 14:52

Gus , je connais bien la Police Thaï .

Crois moi , il ne vont pas lâcher le morceau et si ils sont encore dans le pays , ces extrémistes de l'islam , vont se retrouver , dans un fut de 200 Litres , avec du pétrole et de l'essence .

Là bas , pas de sentiments , comme en Chine .

Pas de LDH pour casser les couilles .

La vraie Police , quoi .  Explosion dans le centre de Bangkok . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitimeMer Sep 02 2015, 10:03

Attentats de Bangkok : les empreintes du suspect arrêté concordent avec celles de la bombe
 
Explosion dans le centre de Bangkok . Thai10
"Le porte parole de la police Thaï, Prawut Thawornsiri, montre un portrait robot du suspect"

La police thaïlandaise affirme que les empreintes digitales d'un homme étranger arrêté à la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge correspondent à celles trouvées sur une bouteille contenant du matériel explosif.

La bouteille figurait parmi les nombreux objets saisis lors d'un raid samedi dans un appartement de la périphérie de Bangkok où un autre suspect a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur l'attentat meurtrier du 17 août dans le sanctuaire d'Erawan.

Le porte-parole de la police Thaïlandaise, Prawut Thavornsiri, a déclaré mercredi que l'homme arrêté à la frontière mardi «est important et est lié à l'attentat» qui a tué 20 personnes et fait 120 blessés.

Prawut Thavornsiri a également demandé aux journalistes de ne pas spéculer sur l'identité du suspect, ajoutant que cela pourrait affecter les relations internationales .

«Nous avons fait beaucoup de tests, notamment les empreintes digitales. Si on vous dit que c'est lui, alors c'est lui», a-t-il déclaré.

Lors d'une conférence de presse mardi après-midi, le chef de la junte, Prayuth Chan-ocha a déclaré aux journalistes que l'homme a été arrêté au poste de contrôle Sa Kaeo.

Samedi dernier, la police thaïlandaise avait appréhendé un autre suspect, arrêté avec des matériaux de fabrication d'explosifs dans son appartement.

L'homme serait lié à un gang de contrebandiers.

Cependant, il n'a pas été considéré comme la personne qui a été capturée sur les caméras de sécurité en train de déposer un sac noir dans le sanctuaire déposer un sac noir dans le sanctuaire d'Erawan dans la nuit de l'attaque.

Les forces de sécurité thaïlandaises avaient par ailleurs élargi leurs recherches de suspects, dévoilant un mandat d'arrêt sur une jeune femme musulmane thaï âgée de 26 ans, Wanna Suansan ainsi qu'un homme d'une quarantaine d'années.

Mardi, un mandat d'arrêt sur trois hommes turcs avaient également été déclarés.

Explosion dans le centre de Bangkok . 367768 Explosion dans le centre de Bangkok . 367768 Explosion dans le centre de Bangkok . 367768 Explosion dans le centre de Bangkok . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120 Explosion dans le centre de Bangkok . Cocoye10 Explosion dans le centre de Bangkok . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion dans le centre de Bangkok . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans le centre de Bangkok .   Explosion dans le centre de Bangkok . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion dans le centre de Bangkok .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'Explosion de Bangkok
» Explosion au centre de Londres
» Explosion dans une gare de Bruxelles .
» Autriche : une explosion dans un terminal
» LONDRES - Explosion dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: