Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Explosion dans une gare de Bruxelles .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28351
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Explosion dans une gare de Bruxelles . Empty
MessageSujet: Explosion dans une gare de Bruxelles .   Explosion dans une gare de Bruxelles . Icon_minitimeMar Juin 20 2017, 22:41

 Explosion dans une gare de Bruxelles, "l'auteur présumé abattu"

Explosion dans une gare de Bruxelles . 177471  Explosion dans une gare de Bruxelles . 177471

Ce mardi soir, une explosion a eu lieu à la Gare Centrale de Bruxelles.

L'auteur présumé a été abattu. Explosion dans une gare de Bruxelles . 373769

Une explosion apparemment criminelle a eu lieu mardi soir dans la Gare Centrale de Bruxelles et l'auteur présumé a été "abattu", a indiqué l'agence de presse Belga, citant le parquet de la capitale, sans préciser l'état de santé de la victime.

A la suite de l'explosion, un mouvement de panique a éclaté dans la gare, l'une des principales de Bruxelles, et sur les voies, a précisé Belga.

La gare a ensuite été évacuée et le trafic ferroviaire interrompu.

Sur Twitter, la police de Bruxelles a indiqué que la situation était sous contrôle.

Elle a par la suite ajouté que les services de secours étaient sur place.

Le suspect a crié "Allah Akbar"

Le suspect à l'origine d'une explosion mardi soir dans la Gare Centrale de Bruxelles a crié "Allah Akbar" avant de faire sauter un chariot à bagages, a affirmé un témoin à des journalistes sur place.  

"J'étais dehors. Je suis descendu. A l'entresol, quelqu'un  criait. J'ai pas prêté attention. Puis il a crié Allah Wakbar. Et là il a fait exploser le trolley", a déclaré Nicolas Van Herrewegen, témoin direct de la scène, agent de triage de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB).



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Explosion dans une gare de Bruxelles . 908920120 Explosion dans une gare de Bruxelles . Cocoye10 Explosion dans une gare de Bruxelles . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Explosion dans une gare de Bruxelles . Empty
MessageSujet: Re: Explosion dans une gare de Bruxelles .   Explosion dans une gare de Bruxelles . Icon_minitimeMar Juin 20 2017, 23:26

Il a été abattu il recommencera pas ! Explosion dans une gare de Bruxelles . 926774

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion dans une gare de Bruxelles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: