Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 16:12

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO)

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Vendeu10
"Capture d'écran de la vidéo sur youtube.com"

Sur YouTube, une vidéo montre plusieurs vendeurs africains frapper des agents de police dans le centre de Paris.

Les agents ont voulu arrêter ces vendeurs illégaux pour confisquer leurs Tour Eiffel miniatures mais ces derniers ont riposté.

L’incident s’est déroulé dans le Jardin de Tuileries, une destination touristique populaire du centre de Paris, près du Musée du Louvre.

Sur les images, on voit des vendeurs à la sauvette d’origine africaine, avec des sacs qui semblent remplis des bibelots qu’ils vendent aux touristes, en train de se battre avec au moins quatre policiers.



L’un des policiers est montré d’être frappé par au moins cinq vendeurs, qui l’ont plaqué au sol, tandis que d’autres agents utilisent du gaz poivré ou du gaz lacrymogène contre leurs assaillants.

L’un des policier a tenté de confisquer le sac d’un des vendeurs, mais en vain.

Finalement, tous les assaillants, sauf un, ont quitté le champ de bataille en possession de leur marchandise et en criant sur les policiers.

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 4103821100  Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 4103821100


Français dormez  tranquilles , notre Police est là


Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 310541 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 310541 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 310541 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 310541

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300  Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300  Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300  Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300  Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Cocoye10 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 16:52



Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 991300 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 367768 ont est bien entourer !!!! Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 159551 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 822637

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:03

Cela me fait pas du tout rire, Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 595934 car en France,cela devient la loi du plus fort.................... Plus aucuns respects pour nos Policiers.............Nos Politiciens ,devraient s'occuper de Notre Pays,avant d'envoyé des Troupes à l'Etranger......Vous me direz que ce n'est pas pour les mêmes problèmes,et bien moi,j'écris réglons nos problèmes ici ,chez nous d'abord ,ou, ................on va si cela continue,nous serons et allons être dans un pays de sauvages........
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:23

Si Glaive , il faut en rire ;

Que notre Police est bonne avec les étrangers , ne font pas de même avec les vrais français de souche .

Pas aimables , a la limite de la provoc et souvent pas en uniforme .

Donc , moi je ris de ces "Mickeys" fonctionnaires et sans volonté .

Avec dans la bouche "Nous ne pouvons rien faire"

Une compagnie "Para" dit : Je Veux , je Peux .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Cocoye10 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:35

Glaive , tu as certainement passé ce post .

Ecoute le chant de la vraie France d'avant :

https://paras.forumsactifs.net/t13807-armee-francaise-verdun-on-ne-passe-pas


Putain , je l'écoute en boucle et j'ai toujours le même "Frisson"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Cocoye10 Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 20:59

C'est nos Politiciens,il faudrait un changement de constitution à mon avis personnel il faut des innovations institutionnelles,par exemple plus de pouvoirs aux Policiers,et Militaires ils sont plus sur le terrain que nos hommes Politiques.............Beau chant.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Empty
MessageSujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .   Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris La Police et la communauté chinoise?
» Paris : La police traîne au sol un sexagénaire .
» Les Patriotes. manifestent. - quelques 150.000 hier à Paris ( video)
» TIRS sur la Police sur les champs Elysées
» Les vendeurs de burqas ont réalisé ce mardi des ventes records à Kaboul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: