Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Typhon arrive sur le Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 19:10

Première publication 16 juillet 2015 à 05h48


Un Typhon arrive sur le Japon 20150716-054804-g

Crédit photo : Archives Agence France-Presse













Agence France-Presse

Un puissant typhon se dirigeait jeudi vers les grandes îles du Japon, charriant de fortes pluies et provoquant glissements de terrain et annulations de vols.
Le typhon Nangka, accompagné de rafales de 198 km/h, se trouvait à quelque 130 km au sud de l'île de Shikoku à 16H00 locales (07H00 GMT), a indiqué l'agence météorologique du Japon.
L'agence prévoyait que Nangka touche l'île de Shikoku dans la soirée avant de frapper l'île principale de Honshu, sur laquelle se trouve la capitale Tokyo.
Des pluies torrentielles s'abattaient déjà jeudi après-midi sur Shikoku et la région devait plus tard être balayée par des vents violents. L'agence météorologique a émis des alertes aux inondations, vents violents, glissements de terrain et vagues géantes dans le sud du Japon.
Les compagnies aériennes japonaises Japan Airlines et All Nippon Airways ont dû annuler plus de 120 vols intérieurs et les compagnies de chemin de fer de la région ont renoncé à certaines de leurs dessertes, en particulier celles prévues tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 19:19

Merci Gus Un Typhon arrive sur le Japon 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un Typhon arrive sur le Japon 908920120 Un Typhon arrive sur le Japon Cocoye10 Un Typhon arrive sur le Japon 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 19:24

Chez moi le temps est trouble, vent, nuages est chaleur, et coupure de télé et internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 20:25

Un Typhon arrive sur le Japon 367768  : Gus , putain affraid , fais attention a ne pas boire le Rosé du "Couillon"   Un Typhon arrive sur le Japon 595934 lol!

Un Typhon arrive sur le Japon 991300  Un Typhon arrive sur le Japon 991300  Un Typhon arrive sur le Japon 991300  Un Typhon arrive sur le Japon 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un Typhon arrive sur le Japon 908920120 Un Typhon arrive sur le Japon Cocoye10 Un Typhon arrive sur le Japon 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 11:14

Pas de risque .. avec la marque distinctif sur la bouteille Un Typhon arrive sur le Japon 991300  Très bonne initiative JP Un Typhon arrive sur le Japon 926774
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 11:29

bretirouge a écrit:
Pas de risque .. avec la marque distinctif sur la bouteille Un Typhon arrive sur le Japon 991300  Très bonne initiative JP Un Typhon arrive sur le Japon 926774

Un Typhon arrive sur le Japon Perrin10

Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un Typhon arrive sur le Japon 908920120 Un Typhon arrive sur le Japon Cocoye10 Un Typhon arrive sur le Japon 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 13:36

Aujourd'hui je trafique le rosé !! puis constater la différence de grimace du "couillon" si pas de rictus c'est qu'il boit n'importe quoi Un Typhon arrive sur le Japon 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 14:39

bretirouge a écrit:
Aujourd'hui je trafique le rosé !! puis constater la différence de grimace du "couillon" si pas de rictus c'est qu'il boit n'importe quoi Un Typhon arrive sur le Japon 991300

Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300 Un Typhon arrive sur le Japon 991300

Un p'tit chouïa de Vinaigre "Blanc"

Merci de me tenir au courant

Un Typhon arrive sur le Japon 253428

Un Typhon arrive sur le Japon 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un Typhon arrive sur le Japon 908920120 Un Typhon arrive sur le Japon Cocoye10 Un Typhon arrive sur le Japon 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Typhon arrive sur le Japon Empty
MessageSujet: Re: Un Typhon arrive sur le Japon   Un Typhon arrive sur le Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Typhon arrive sur le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres militaires au large du Japon - E.U - Corée du Sud et Japon
» Les Philippines commémorennt les victimes du Typhon Haiyan
» C'est arrivé un 20 juilllet !!!!
» La tempête Eleanor arrive en France
» LE 8° RPIMa EST ARRIVE A KABOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: