Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 19:39

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Nice10

Trois militaires ont été agressés à l'arme blanche mardi à Nice, dans les Alpes-Maritimes.

Le suspect aurait crié "je suis 100% Coulibaly".

Alors qu'ils étaient en faction devant un centre communautaire juif, trois militaires ont été agressés et blessés à l'arme blanche, mardi dans le centre de Nice.

Pris en charge à l'hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.

Le suspect, lui, a été interpellé et placé en garde à vue à la police judiciaire de Nice. Dans la journée, un deuxième homme a été interpellé et le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.

L'agresseur de Nice "a été entendu" par la DGSI après avoir été refoulé la semaine dernière à Istanbul, en Turquie, porte d'entrée vers la Syrie.

François Hollande  clown  a fermement condamné mardi soir l'"acte criminel" que constitue cette agression.

Il sort un couteau de son sac et s’attaque aux militaires.

La scène s'est déroulée mardi matin, devant un immeuble abritant le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite.

Mobilisés dans le cadre du plan Vigipirate, trois militaires ont été agressés par un individu, armé d'un couteau.

Le suspect a sorti son couteau de son sac, avant de s'attaquer à un militaire, en le blessant au menton. Les deux autres militaires présents sont alors venus en aide à leur collègue.

Pour se défendre, l'agresseur les a blessés à la joue et à l'épaule.

Les militaires, dont l'un a été blessé au bras et un autre au visage, ont été pris en charge par les services de secours sur le lieu de l'agression, avenue Jean Médecin, à côté de la place Masséna.

Leur pronostic vital n'est pas engagé, selon la source policière.

"Je suis 100% Coulibaly".

D'après les informations d'Europe 1, le suspect aurait crié "je suis 100% Coulibaly", lors de l'agression.

Il a été interpellé grâce à l'intervention de deux agents du tramway, qui passaient à proximité, et d'un autre homme, selon le premier adjoint de Christian Estrosi à la mairie de Nice, Philippe Pradal.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme se nomme bien Coulibaly, comme le terroriste de la Porte de Vincennes qui a tué quatre juifs dans un supermarché casher.

Rappelons toutefois que le nom de Coulibaly est particulièrement répandu au Mali.

Signalé par la DGSI pour un voyage en Turquie.

Toujours selon nos informations, l'agresseur est bien connu des services de police, notamment pour "violence sur personne dépositaire de l'autorité publique" et "vol aggravé".

L'agresseur a par ailleurs "été refoulé la semaine dernière par les autorités turques" et a été "entendu à son retour par la DGSI", a-t-on appris de source proche de l'enquête.

"Cet homme avait attiré l'attention de la Police aux Frontières (PAF) à Ajaccio le 28 janvier car il avait pris un aller simple pour la Turquie.

Il a donc été signalé sans délai par la DGSI aux autorités turques qui l'ont refoulé", a expliqué cette source.

"A son retour, il a été entendu par la DGSI mais son entretien administratif n'a pas permis de recueillir d'informations suffisantes pour judiciariser son dossier."

Un deuxième homme arrêté.


"Une deuxième personne a été interpellée et des vérifications sont en cours", a indiqué cette source.

Selon une autre source proche de l'enquête, l'agresseur des militaires aurait été vu avec ce deuxième individu avant les faits, mais pas au moment de l'acte.

Hollande  clown  "condamne avec la plus grande fermeté".

Dans la soirée, François Hollande  clown  a "condamné avec la plus grande fermeté l’agression". Et d'ajouter : "toute la lumière sera faite sur les motivations et les circonstances de cet acte criminel".

Je dénonce fermement l'agression violente contre les militaires et demande des sanctions très lourdes contre la personne interpellée", a réagi sur Twitter Christian Estrosi.

"C'est un symbole que de voir attaqués ces héros inconnus le jour-même où nous honorons les soldats tombés en Espagne.

Nous sommes tous attaqués", a-t-il renchéri, réclamant aussi au gouvernement dans un autre message le maintien des militaires présents à Nice et dont le départ était prévu.


"Agression de militaires à #Nice06 :

C'est un symbole de la République qui est attaqué, toute ma solidarité à nos soldats", a réagi sur Twitter le député UMP et président du Conseil général des Alpes-Maritimes Eric Ciotti.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 19:59

Encore un fou de dieu !  quel est le moyen de riposte des militaires ? ouvrir le feu ? ou se laisser agresser ?? Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 73951
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:08

Je ne sais pas scratch

Moi , perso , je lui balançais une "Rafale" de 5,56 a cet enfoiré

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565

Mais , nous ne connaissons pas les ordres

Je pense que comme la Police , ils sont Mains et Pieds "Liés"

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 73951 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 73951 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 73951 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:16

une seule réponse Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565
le reste c'est du bla bla
on met du treillis devant les médias pour légitimer les politiques Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142
sans réel moyens ...................de la foutaise ..
les islamistes sont chez nous !!
le reveil sera douloureux pour nos enfants pale pale

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 401148
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:19

frenchbatt a écrit:
une seule réponse Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33565
le reste c'est du bla bla
on met du treillis devant les médias pour légitimer les politiques Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142
sans réel moyens ...................de la foutaise ..
les islamistes sont chez nous !!
le reveil sera douloureux pour nos enfants pale pale

OK , avec toi a 100%

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:24

Et moi je suis fier de constater que 3 militaites armés, attaqués par un homme avec un couteau, gardent leur sang froid et ne tirent pas des "rafales" en risquant d'atteindre des passants!! Finalement j'ai raison de croire en notre armée et en nos jeunes actifs!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:35

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 822637 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 822637 moi je pense que si la possibilité matériel leur avait été donné....
le coulibaly aurait été stoppé net par un tir de 9mm para ...venu d'un PA classique en dotation Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33802 :
tiré au jambes ou sur le bras assasins !!!
sans faire de dégats collatéraux...
ont ne répond pas à ce genre d'attaque par un tir en rafale non controlé ...
la raison pour laquelle nous devons déplorer deux victilmes Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768
c'est que ces pauvres mili en place ...ont ne leur à distribué qu'une cible à épingler dans le dos Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142
mais de capacité de tir .................
donc la prochaine fois Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768 nous baisserons drapeaux pont alexandre trois surement Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 595934
en attendant que l'on nourrisse un présumé coupable ! Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 822637 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 822637

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 401148
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:40

Merci d'y croire

Mais a bout portant , pas de risque pour la foule

De plus , ce mec fiché et racaille , va avoir quoi ?????? Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 827695

Une bastos dans la tête , comme son cousin et "Hop"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:48

oui j'oubliais !!
y avait l'option 9 mm dans la téte
pas de dommage collatéraux Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768 ..si ce n'est la blanchisserie Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:50

2008 ...Carcassonne. un militaire tiré à balle telle dans la foule lors d'un exercice. 17 blessés. Ef
Effectivement il n'y a pas de risque....mais seulement pour le militaire qui tient l'arme!!

Je vais finir par avoir moins peur des islamistes que de ceux qui m'en défendent. Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300

Cela me rappelle Coluche ...et les flics
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:51

frenchbatt a écrit:
oui j'oubliais !!
y avait l'option 9 mm dans la téte
pas de dommage collatéraux Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768 ..si ce n'est la blanchisserie Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142

Et pas de soins d'hosto , ni prison ........................pas un sous de notre poche

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:54

sans rapport avec les événement d'aujourd'hui Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 822637
hors sujet !!!
tu peut aimer les islamiste !!!
ce n'est pas mon cas !!!
continu à réver Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33802 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 33802

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 20:57

Curieux mais j'si toujours pensé que l'armée formait des tueurs pro...pas des assassins!
Finalement je vais finir par croire que je me suis.trompé.
A moins que ce soit vous!!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mar Fév 03 2015, 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 21:03

frenchbatt a écrit:
tu peut aimer les islamiste !!!:
Très fort comme remarque tu as forcé sur ton neurone Pour trouver celà? Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 21:33

pour l'instant ...je ne t'insulte pas ...ok
et je ne me crois pas au dessus des autres par la pensée ...
sur ce ....médite ..
je suis assez étanche à la préssion .......
et je ne crois pas que tu est eu affaire à de vrai islamistes ...
donc je me m'autorise à penser ...que je ne puis débattre de ce sujet avec toi .
le rêve ne constitue par encore un délis Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 273407

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMar Fév 03 2015, 23:39

On n'a pas la même définition de l'insulte et laisser supposer que je puisse aimer les islamiste en est une à mes yeux, alors que moi je ne t'ai pas insulté. Ni toi ni personne ne m'intimidera ni par l'esprit ni par la force. Je ne te fais aucune pression, mais si tes seuls arguments sont épuisés , effectivement il ne nous reste plus grand chose à échanger Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 06:57

Ce qui n'est pas bien GIBET , c'est que tu laisse entendre en revenant sur ce grave incident de Carcassonne que la maitrise de l'arme
n'a pas était faite ? c'est un peu si tu avait mis ta voiture au garage réparer les freins et qu'ils lâchent à 120 km heure dans une foule de manifestants, c'est toi le meurtrier ? ou le garagiste ? Non il ne faut pas dire n'importe quoi GIBET , un jour il se pourrait qu'un grave cas de conscience se présente à toi et toute ta belle philosophie humanitaire serait détruite ! a moins qu'à moitié mort tu trouves la force de pardonner à ton meurtrier ?  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 09:14

Cher Bretirouge
Tu sais que jamais je n'ai insulté personne ici car j'ai le respect de vous tous, sans même connaître votre histoire. Laisser supposer que j'aime la culture musulmane passe encore. Mais laisser croire que j'aime les islamistes est insultant. Il est vrai que j'en ai été irrité. Si mes props ont été excessifs je présente mes excuses au forum.
Ma démonstration ne tentait que de démontrer que malgré toutes les securites tirer en milieu public est dangereux. L'auteur à d'ailleurs été condamné car il n'avait pas vérifié que ses balles étaient réelles quand il a chargé. Je suis un humaniste de philosophie et je continuerai à alerter sur ce forum, les hommes qui parlent de "mettre une balle dans la tête" que c'est indigne d'un militaire car c'est un comportement d'islamiste et que œil pour œil c'est une loi non chrétienne dont vous vous réclamez. C'est tout! Si chacun arrange ses lois à sa sauce c'est l'anarchie c'est à dire le contraire de l'honneur militaire. Et je ne crois pas que de se comporter comme les assassins d'en face on s'honore. C'est mon avis et sur ça je ne présente pas d'excuses.
Cordialement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 12:39

Gibet , voici te laisser de quoi méditer
Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 221046395


La Jordanie exécute deux djihadistes après la mort de son pilote

- LOI DU TALION -

En représailles à la mort du soldat tué par le groupe Etat islamique, la Jordanie a exécuté une femme dont les djihadistes réclamaient la libération.

Amman avait promis une réponse "terrible" après le meurtre de son pilote.

C'est désormais chose faite.

Mercredi, la Jordanie a exécuté deux djihadistes quelques heures seulement après la diffusion d'une vidéo montrant le soldat jordanien brûlé vif par l'organisation Etat islamique (EI).

L'un des deux prisonniers pendus est Sajida al-Rishawi, une Irakienne condamnée à mort pour sa participation à des attentats en 2005.

Elle se trouvait au centre des revendications de l'EI, qui avait promis d'épargner le Jordanien si elle était libérée.

Mais Amman a refusé d'envisager cette demande sans preuves de vie de Maaz al-Kassasbeh, le pilote capturé au mois de décembre.

Âgée de 44 ans, Sajida al-Rishawi était détenue dans une prison de Jordanie depuis sa condamnation en 2006.

L'autre prisonnier exécuté était Ziad Karbouli, un responsable d'Al-Qaïda, selon un porte-parole du gouvernement jordanien.

"Renforcer notre détermination".

"Le président et le roi Abdallah ont réaffirmé que l'abominable meurtre de ce courageux Jordanien ne servira qu'à renforcer la détermination de la communauté internationale à détruire l'EI", a déclaré un porte-parole officiel américain, à l'issue d'une entrevue entre Barack Obama et le souverain jordanien.

"Celui qui doutait de la barbarie de l'organisation EI, en voici la preuve (...) et celui qui doutait de l'unité des Jordaniens, on lui prouvera le contraire", avait déclaré mardi le ministre jordanien de l'Information et porte-parole du gouvernement, Mohammad Momani.

Les images de l'exécution montrait le Jordanien enfermé vivant dans une grande cage avant d'être mis à feu.

La diffusion de cette vidéo qui franchit un nouveau palier dans l'horreur intervient quelques jours à peine après l'exécution d'un otage japonais.

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 926774

Autre scénariot

Imaginons que le Japonais et le Jordanien , soient de ta famille ???????

Quelle serait ta réaction , que ferais tu ?????

Vas tu pardonner ???????


Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768

Pour moi , oui , tu insultes des membres qui ont un passé Militaire (Indo , Algérie et Opex)

Exemple pour "Frenchbatt" :

"Très fort comme remarque tu as forcé sur ton neurone Pour trouver celà?"

Qui est un Grand Soldat du Liban

Des membres qui ont été blessés dans leur chaire , et ont laissés sur le terrain des Amis des frères d'Armes

Maintenant , je me sent particulièrement visé par ce que j'ai écris :

"mettre une balle dans la tête"

Comment attaquer ma dignité de Militaire , d'Homme .

Me traiter d'assassin et me juger , sans s'excuser .

As tu une fois été au combat , c'est tu ce qu'il se passe dans ces moments ??????

Civil , sans expérience sur les lois de la guerre , tu n'as pas a me juger , a nous juger

Je te souhaite qu'il n'arrive rien a ta famille ou a tes Amis

Oui , moi , j'ai franchis la barrière , mais je ne regrette rien :

Ni tuerie , ni torture , je suis certain que ces procédés , ont sauvés la vie a des centaines de gens et éliminé des "Salopes" a qui , rien n'aurait été fait .

Pour info , je me moque des lois "chrétiennes" et si il faut le refaire , je le referai

Je te signale , mon Ami Joel , car tu es mon Ami , que tes propos font fuir des membres d'un Forum qui était le plus cool des forums Paras

Bonne journée , je vais me promener en forêt pour me calmer

Sans Haine , mes avec la conviction , que je suis dans le vrai

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 1996631456 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 1996631456

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 344635540

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Mer Fév 04 2015, 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 14:58

Moussa Coulibaly, "je le connais depuis qu'il est petit"

Moussa Coulibaly, agresseur présumé des trois militaires à Nice, vivait dans le quartier du Val-Fourré, à Mantes-La-Jolie.

Awa, l'une de ses amies d'enfance, refuse d'y croire.

Il y a encore quelques semaines, Moussa Coulibaly habitait au Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.

Dans ce quartier où trois membres de sa famille ont été arrêtés et des perquisitions menées mardi soir, Awa, l’une de ses proches, a confié son étonnement à Europe1.

"Je le connais depuis qu’il est petit".

"Je sais pas ce qu’il s'est passé dans sa tête, je ne sais pas. Je n’arrive toujours pas à réaliser. Ce n’est pas possible", répète Awa.

"C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi, je le connais depuis qu’il est petit.

" Dans le quartier sensible du Val-Fourré, elle croisait régulièrement le jeune homme âgé de 30 ans.

"La dernière fois que je l’ai vu, c’était il y a deux ou trois semaines. Il était très gentil, très aimable, poli. C’était quelqu’un à l’écoute, qui te respecte", explique-t-elle.

Agression des militaires à Nice : "Je ne... par Europe1fr


Agression des militaires à Nice : "Je ne... par Europe1fr

Quelqu’un "comme tout le monde".

D’ailleurs, Awa n’avait pas constaté de changement particulier chez l’auteur présumé de l’agression des trois militaires :

"Il avait juste une barbe, c’est tout. Il allait à la mosquée et rentrait chez lui, comme tout le monde."

"Qu’est-ce qui se cache derrière une barbe ?

On ne sait pas.

Je ne pouvais pas savoir.

Il n’est jamais venu faire de remarques pour nous dire, par exemple : ne vous mettez pas ça, ne vous habillez pas comme ça", poursuit la mère de famille.

"Quand je le croisais, je lui serrais la main et je le prenais dans mes bras.

Je lui demandais comment ça allait et lui, il me demandait même : "ça va tes petits, ils ont bien grandi ?"."

Alors, au lendemain de l’agression, elle demeure incrédule :

"Ce n’est pas possible, quand je vois tout ça, je ne réalise pas.

Dites-moi que je rêve, dites-moi que je rêve", répète Awa qui, comme beaucoup de monde au Val-Fourré,

"Ne se doutait pas un instant du départ de Moussa Coulibaly pour la Turquie, sans billet retour, ni de ses six condamnations par la justice."


Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 3963471198  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 133142  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 3963471198

Mais .......................... Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 367768

Exclu de la salle de sport pour prosélytisme.

Mais à quelques rues de là, dans la salle de sport que fréquentait Moussa Coulibaly, le portrait que dressent les employés se révèle beaucoup plus sombre.

Il y a deux mois, le jeune homme a en effet été exclu du club pour non respect des consignes de sécurité.

Il passait son temps à reprocher aux femmes qui venaient faire du sport leurs tenues trop légères et faisait du prosélytisme agressif.

Un comportement qui lui avait valu d'être repéré par les services de police en décembre dernier.

Pour ensuite tenter de partir rejoindre l'EI et Poignarder deux de nos soldats

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 159551  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 159551  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 159551  Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 159551

Avis aux "Humanistes" dont les enfants ne sont certainement pas "Militaires"


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 15:18

Le problème c'est que nos forces de l'ordre ont tellement de contraintes avant de sortir leur arme...
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 15:32

arwen a écrit:
Le problème c'est que nos forces de l'ordre ont tellement de contraintes avant de sortir leur arme...

Oui , hélas

Il faut en tuer : Un , Dix , Cent , puis le calme reviendra .

La "LDH" et ses Humanistes , nous amène au "Chaos"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 17:50

Le couperet est tombé!
Il fallait que cela arrive. C'est arrivé parce que personne n'a fais l'effort de lire réellement mes mots. Ce n'est pas grave!
Ici je n'ai pas insulté des soldats, ni des militaires car la plupart d'entre vous ne l'êtes plus.
Je n'ai jugé le mérite de personne sur son passé honorable..? et je l'ai dit très clairement!
Mais, pas plus que l'on nait Président de la République, Député, Pape, directeur de la Poste ou militaire, on ne meurt dans cette fonction!!!
Rappelés à la vie civile on redevient tous des citoyens soumis aux lois de la République. Et moi ici je ne me suis adressé qu'aux citoyens que vous étiez redevenus !
Ici je ne lis pas des militaires qui exécutent des ordres mais des civils ... qui rêvent d'exécuter.
Ce faisant vous vous érigez en djihadistes français.
Moi je ne vis pas dans le Far West!
Alors j'ignore ce que je ferais si mes enfants étaient des victimes de djihadistes...mais je n'en ferai pas un guerre de religion.
Relisez mes mots j'ai été assez clair sur ce que j'honore chez les soldats en mission ...et sur ce que je condamne chez les civils!
Bref de toute façon c'est trop tard !!
Ma philosophie a provoqué le chaos...et les membres fuient ton forum à cause de moi. C'est noté!
Tu savais en me faisant venir que je n'étais pas homme à me contenter de prendre le café et les croissants en devisant sur le temps.
Je vous laisse redevenir un forum cool entre vous !! Finalement je n'avais rien à faire ici.

Jean Pierre, ma porte te reste bien évidemment ouverte, ainsi qu'à Béa, car les choses essentielles de la vie sont pour moi vécues ailleurs qu'ici!
Finalement j'en ai appris plus sur vous tous que vous en avez appris sur moi et c'est très bien ainsi.
Adieu et pleine vie à votre forum
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 18:23

"Para un jour , Para toujours"

Il y avait tant de sujets a lire et a développer , mais hélas restés dans les oubliettes

Seuls comptaient nos , (Tes) sujets "Brulants"

J'ai fait il y a qq temps , un article sur les "Autonomistes Bretons en 1940"

Je pensais que ceci allait t'interpeler , mais non  lol! comme les autres , au passage

Il ne fallait tout de même pas te désactiver , moi , perso , jamais je n'aurais fait ceci

Mais c'est ton choix et je le respecte

Merci pour la Porte Ouverte   scratch  je vais y réfléchir , mais maintenant je suis mal a l'aise  Sad

TKP , je ne suis pas comme "Chacal"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Cocoye10 Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitimeMer Fév 04 2015, 19:33

   "  SANS COMMENTAIRE "  

     Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 10929110

     Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 10922510

     Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 15067710

       Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . 4017930517   Paix en son âme !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Empty
MessageSujet: Re: Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .   Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet, le parquet antiterroriste saisi .
» Vidéo de menace de l'EI : le parquet antiterroriste ouvre une enquête
» Un homme décapité dans les Yvelines, le parquet antiterroriste chargé de l’enquête .
» Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .
» 2 MILITAIRES AGRESSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: