Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitimeSam Jan 13 2024, 19:59

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Clovis-wood-photography-m4dhUOq-pAk-unsplash-2

Les policiers ont été agressés par trois prévenus qui comparaissent pour des faits de vol.

Chaos en pleine audience.

Ce mercredi 10 janvier, aux alentours de 21h30, alors que deux individus comparaissent pour des faits de vol au Tribunal judiciaire de Paris, trois policiers ont été violemment agressés par ces derniers.

Les fonctionnaires ont dû être transportés d’urgence à l’hôpital.

Incapacité totale de travail

Les deux prévenus comparaissent pour «vol aggravé, outrage à l’égard d’un agent dépositaire de l’autorité publique, refus de communiquer les codes de téléphone et refus de soumettre à la signalisation », comme l’énonce un communiqué du Parquet.

Transférés depuis la maison d’arrêt de La Santé (Paris XIV), les prévenus s’en sont pris aux agents de police au moment du délibéré, dans la chambre des comparutions immédiates.

Les policiers se trouvaient alors dans le box.


Selon les informations d’Europe 1, un des fonctionnaires aurait perdu connaissance suite au choc provoqué par l’attaque.

Le tribunal a ensuite évacué la salle d’audience.

Toujours selon Europe 1, les deux individus auraient brusquement « bondi sur les forces de l’ordre » et les auraient « roués de coups ».

Vers 00h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus et les trois agents ont été emmenés à l’hôpital Bichat dans le XVIIe arrondissement.

L’un d’eux souffre d’une entorse au poignet et l’autre présente un hématome au visage.

« Ils se voient reconnaître entre 3 et 10 jours d’incapacité totale de travail », précise le parquet dans un communiqué.

Une plainte sera déposée dans les prochains jours et une enquête a d’ores et déjà été ouverte.

Les mis en cause seront prochainement jugés, cette fois pour des faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 367768  Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 367768  Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 367768  Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 367768

Les mis en cause dont nous ne connaissons : ni les Prénoms , Noms et Origine .

"Certainement des nouvelles chances pour la pauvre France"

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Disgust-emoticon-face-3d-rendering-260nw-421179505



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 908920120 Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Cocoye10 Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Re: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitimeSam Jan 13 2024, 22:18

Et oui, c'est sur les juges qu'ils auraient dû sauter et frapper. Là peut-être que la justice aurait été plus ferme. Quant à l'absence de nom, on sait déjà l'appellation d’origine incontrôlée. Mais ce pays ne connaît plus que la loi de la jungle.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Re: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 21:10

Bien le bonsoir les amis,
Peu présent sur le forum en raison de problèmes de santé, en effet  j'ai attrapé une pneumonie et j'ai bien du mal à m'en remettre; sincèrement j'ai cru ma dernière heure arrivée, suis épuisé par les quintes de toux qui me mettent à plat.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Marc.

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Re: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 21:19

Effectivement, j'avais remarqué ton absence mais je pensais que tu étais en vacances,  je te souhaite un rétablissement rapide et de bien te reposer. En tous cas, merci pour ces nouvelles.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Re: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitimeLun Jan 15 2024, 11:15

Prends soins de toi Marc .

Soignes toi bien .

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 4201195337

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 908920120 Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Cocoye10 Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Empty
MessageSujet: Re: Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .   Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : trois policiers violemment agressés par des prévenus en pleine audience .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: