Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vieux c*ns !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitimeVen Déc 19 2014, 22:06

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser : "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" ?

Alors, vous allez adorer celle-ci.

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom...
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon, pour qui j'avais craqué à l'époque ?

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit:
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret...

Quoique...! Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu !

"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.

"1972. Pourquoi cette question ?"

"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé:
"Vous étiez prof de quoi ?" Vieux c*ns !  310541 Vieux c*ns !  310541 Vieux c*ns !  310541
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28701
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Re: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 09:07

Vieux c*ns !  926774 Vieux c*ns !  926774 Vieux c*ns !  926774 Vieux c*ns !  926774

Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Vieux c*ns !  908920120 Vieux c*ns !  Cocoye10 Vieux c*ns !  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Re: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 18:00

Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300  eh oui  "tout est relatif"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Re: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 19:21

C'est à ces remarques que l'on s'aperçoit que le miroir donne un faux reflet de votre image !!
Cette aprèm. au marché de Noël de mon village, j'ai entendu une personne qui me disait : Attention Papy, que je ne fasse pas tomber !!!! je me retourne , et je vois une vieille grimée comme pour carnaval, me faire une grimace comme pour un sourire, !! les bras m'en sont tombés ! La vieille devait sortir d'une boite de peinture, pour cacher les rides du vieux corbeau !! j'ai été traumatisé par ces paroles !! je ne savais pas que je faisait aussi vieux vu de derrière !! Vieux c*ns !  991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Re: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitimeSam Déc 20 2014, 22:42

T'as l'autre option, Gus': des nanas super, vues de derrière... tu les doubles et affraid Vieux c*ns !  991300 Vieux c*ns !  991300
C'est de là que vient l'expression "l'habit ne fait pas le moine" Vieux c*ns !  3907169362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux c*ns !  Empty
MessageSujet: Re: Vieux c*ns !    Vieux c*ns !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux c*ns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah nos vieux
» VIEUX DOC again
» LES VIEUX
» Le vieux soldat ....
» un jeu de vieux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: