Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ah nos vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ah nos vieux Empty
MessageSujet: ah nos vieux   ah nos vieux Icon_minitimeDim Oct 05 2014, 06:55

Mémé est réaliste !!!
Elle fête ses 88 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :
- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.
Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :
- Je veux être incinérée ....
Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :
- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
 Émoi général !!!
- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?
- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine.

Ah ! nos vieux, ils sont toujours aussi prévoyants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ah nos vieux Empty
MessageSujet: Re: ah nos vieux   ah nos vieux Icon_minitimeDim Oct 05 2014, 09:32

ah nos vieux 926774 ah nos vieux 926774 ah nos vieux 926774 ah nos vieux 926774

ah nos vieux 991300 ah nos vieux 991300 ah nos vieux 991300 ah nos vieux 991300 ah nos vieux 991300
Revenir en haut Aller en bas
 
ah nos vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VIEUX
» le petit vieux
» un jeu de vieux !!!!!
» Vieux c*ns !
» VIEUX DOC again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: