Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BLESSE EN ALGERIE ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 14:42

.......RECONNU 54 ANS APRES !

http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/06/2006152-54-ans-apres-blessure-algerie-justice-accorde-pension.html#xtor=EPR-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 15:40

C'est évident qu'a cette époque les blessures par balles en tant que civil, n'a pas toujours été prouvé à   100%, certains auraient pu être blessés étant solidaire avec le FLN ?  54 ans après c'est beaucoup d'années pour ce monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 17:34

Rien a dire............................... BLESSE EN ALGERIE ........ 367768 BLESSE EN ALGERIE ........ 367768

Merci Guy

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120 BLESSE EN ALGERIE ........ Cocoye10 BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 18:25

Scoop de La Pravda 09/12/14 17:59:37

Grâce à la fonte des glaces (soi-disant due au réchauffement climatique) des savants russes ont découvert
un dinosaure congelé dans un iceberg qu'ils ont laborieusement remonté à terre pour effectuer des études poussées,
car l'animal était intact.
BLESSE EN ALGERIE ........ 108170 BLESSE EN ALGERIE ........ 108170 BLESSE EN ALGERIE ........ 108170

Une fois revenu à température normale, et stupéfiant le staff des scientifiques au complet, le dinosaure a d'abord un peu bougé,
puis a ouvert ses yeux émeraude qui les fixaient avec un air inquisiteur affraid et battements des paupières Rolling Eyes

Immédiatement on a enregistré la scène, par caméras et micros, le dinosaure semblait vouloir dire quelque chose dans le silence glacial du laboratoire !

Au grand ahurissement des personnels présents sur le site, le monstre a prononcé quelques mots en Français:
"Est-ce que chacal sévit toujours sur le forums militaires, depuis le temps que je n'ai pas pu le rencontrer ?"




BLESSE EN ALGERIE ........ 253428 BLESSE EN ALGERIE ........ 1931891878 BLESSE EN ALGERIE ........ 1931891878 BLESSE EN ALGERIE ........ 1931891878 BLESSE EN ALGERIE ........ 253428
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeMar Déc 09 2014, 18:31

cheers cheers cheers cheers

BLESSE EN ALGERIE ........ 991300 BLESSE EN ALGERIE ........ 991300 BLESSE EN ALGERIE ........ 991300 BLESSE EN ALGERIE ........ 991300 BLESSE EN ALGERIE ........ 991300 BLESSE EN ALGERIE ........ 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120 BLESSE EN ALGERIE ........ Cocoye10 BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: blessé en Algérie   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 12:38

je répond à Chacal :

Puisque je tiens la ligne, j'ai aperçu ce récit d'un arabe que la France va dédommager pour avoir été blessé à la jambe au cours d'une simple manifestation; mais toi Guy, n'avais-tu pas été blessé par une grenade balancée par des CRS ?
S'il y a jurisprudence dans l'affaire citée, j'espère que tu pourras également être dédommagé

ce ne sont pas les CRS qui m'ont grenadé mais les gendarmes.......

http://www.calameo.com/books/001014649fc2660156e28

cela étant dit, je maintiens qu'une grenade OF ne tue pas, sauf en milieu confiné, Rémi Fraisse était à l'air libre.......
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 16:02

Je ne reviendrai pas sur les Gendarmes , par respect pour la fille de Clésia

Mais je confirme ce que dit Guy , une OF , n'est pas faite pour tuer

Comme me disait mon vieux Juteux-Chef , même dans une pièce fermée , il suffit de s'allonger , de boucher ses oreilles avec les mains et d'ouvrir la bouche bien grand

Il y aura choc , mais pas de décès

BLESSE EN ALGERIE ........ 367768  que faisait ce "Gentil Garçon" devant les casseurs de flics , face aux Gendarmes ??????  

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120 BLESSE EN ALGERIE ........ Cocoye10 BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: LES GENDARMES   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 17:24

dernier post, afin de ne pas importuner qui que ce soit, les gendarmes, il y en a dans ma famille, ce sont des gens comme tout le monde et comme d'autres entités il y a des c... eh oui, de tous temps ils n'ont pas toujours eu la tâche facile, dans tous les conflits ils ont payé, notamment en Algérie.

Cela étant dit, je vais raconter la dernière à l'occasion du 11 novembre 2010 (je crois) au repas des A.C chacun paie sa part, y compris le Maire et le Conseiller Général, le patron de la brigade a eu son repas offert par la caisse de l'association. en fin de journée, petit contrôle routier et un A.C sortant du banquet a été contrôlé positif et a perdu son permis.L'adjudant-chef en question est désormais à l'index aux A.C, vu sa façon de faire, même s'il a fait son boulot. Notre Président ancien Lt-Colonel des transmissions était très en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitimeSam Déc 13 2014, 17:45

cheers "L'Arroseur , Arrosé" cheers

BLESSE EN ALGERIE ........ 991300  BLESSE EN ALGERIE ........ 991300  BLESSE EN ALGERIE ........ 991300  BLESSE EN ALGERIE ........ 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120 BLESSE EN ALGERIE ........ Cocoye10 BLESSE EN ALGERIE ........ 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLESSE EN ALGERIE ........ Empty
MessageSujet: Re: BLESSE EN ALGERIE ........   BLESSE EN ALGERIE ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLESSE EN ALGERIE ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le client d'un restaurant blessé par balle
» Quelques photos de Bréti en Algérie de 1955/58
» Militaire blessé au combat: «Je suis un "invictus man"!»
» Un soldat blessé en Afghanistan meurt en France
» Sentinelle : Un militaire légèrement blessé par un projectile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: