Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le client d'un restaurant blessé par balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeSam Fév 02 2008, 20:38

Le client d'un restaurant blessé par balle Un client d'un restaurant de Franconville (Val-d'Oise) a été gravement blessé par balle dans la nuit de vendredi à samedi suite au comportement "intolérable" et "inadmissible" de deux policiers, immédiatement suspendus, a indiqué samedi le ministère de l'Intérieur.Selon les informations récoltées auprès de deux sources proches du dossier, un policier hors service et en état d'ébriété aurait fait usage de son arme lors d'une soirée privée dans ce restaurant. Le cabinet de Michèle Alliot-Marie n'a ni confirmé ni infirmé ces informations. Les "agissements" des deux policiers, fonctionnaires du service central automobile, "ont abouti cette nuit à la blessure grave d'un client par balle", écrit dans son communiqué la ministre. Aucune information sur la nature des blessures n'a pu être obtenue. Selon une source proche du dossier, la personne blessée pourrait être un serveur et non un client.Leur attitude "irresponsable et indigne" est "totalement contraire à l'honneur et à l'éthique de la Police Nationale", écrit Mme Alliot-Marie, qui exprime sa "compassion" et son "soutien" au blessé et à sa famille.A sa demande, les deux policiers ont fait l'objet d'une suspension administrative. Ils sont actuellement en garde à vue, selon l'une des sources proches du dossier.Une enquête judiciaire est en cours, confiée à la Police Judiciaire de Versailles, ainsi qu'une procédure disciplinaire engagée par l'Inspection Générale de la Police Nationale, précise le communiqué de l'Intérieur. Cette affaire conforte la volonté du ministre de l'Intérieur "d'intensifier encore la formation en matière de déontologie, et de renforcer l'implication constante de la hiérarchie pour veiller à son respect", poursuit le communiqué.

Source: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34157251@7-40,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeSam Fév 02 2008, 20:48

virer puni plus de pension ou meme mieux sa pension versser a la victime!!!!point barre . Le client d'un restaurant blessé par balle 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeSam Fév 02 2008, 21:23

Certes, cette action est inqualifiable et les auteurs méritent la prison, mais on peut se poser la question sur les conditions de travail de la police, je pense que ce métier est sujet à un nombre incalculable de déprimes et de suicides tellement il est dur de travailler dans certaines banlieux, Parfois je comprends les débordements des agents de police ....

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeSam Fév 02 2008, 21:32

alors sa on en parle

on en fait la une

ancien legionnaire

policiers

ECT....

c'est des etres humains comme tout le monde

alors ils on le droit de peter les plombs comme tout le monde

et d'etre punis comme tout le monde


quand on fait une connerie on assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeSam Fév 02 2008, 22:21

Armes, alcool Le client d'un restaurant blessé par balle 367768
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 09:22

Michel a écrit:
Armes, alcool Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

ça, c'est derrière un pc au chaud à la maison..... Le client d'un restaurant blessé par balle 959706 trop facile !

14-18 3 litres de pinard par homme et jour ! Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

en plus cela sauvait la viticulture en crise depuis le début du siècle..........

le peu....excusez-moi, où je suis passé dans le domaine des armes.....j'ai toujours vu de l'alcool, pour des raisons qui n'apparaissent pas évidentes à certains membres de ce forum..qui pour d'autres le seront cela dépend de ce que l'on accroché à leur vareuse.............;

Le client d'un restaurant blessé par balle 278984

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Le client d'un restaurant blessé par balle Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 09:29

Mon ami,

Tu n'es pas à jour mais ce n'est pas grave.

"La consommation d’alcool en France diminue régulièrement depuis 40 ans, essentiellement en raison d’une importante baisse de la consommation de vin. Entre 1961 et 2003, la consommation d’alcool a diminué de 47,5%, passant de 17,7 à 9,3 litres d’alcool pur par an et par habitant. Dans le même temps, la consommation de vin a baissé de plus de moitié (61,5%), passant de 126,1 à 48,5 litres de vin par an et par habitant [World drink trends 2000 et 2005]. Selon l’Insee, cette diminution concerne les vins de consommation courante (2,4% de baisse par an en moyenne depuis 1960), tandis que les vins de qualité ont vu leur consommation augmenter (2,7% d’augmentation par an).
La part des dépenses consacrées aux boissons alcoolisées dans le budget alimentaire des ménages est passée de 12,4% en 1960 à 8,9% en 2002 [Insee]".

Mais il est vrai aussi que certains boivent pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 09:48

Aokas a écrit:
Michel a écrit:
Armes, alcool Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

ça, c'est derrière un pc au chaud à la maison..... Le client d'un restaurant blessé par balle 959706 trop facile !

14-18 3 litres de pinard par homme et jour ! Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

en plus cela sauvait la viticulture en crise depuis le début du siècle..........

le peu....excusez-moi, où je suis passé dans le domaine des armes.....j'ai toujours vu de l'alcool, pour des raisons qui n'apparaissent pas évidentes à certains membres de ce forum..qui pour d'autres le seront cela dépend de ce que l'on accroché à leur vareuse.............;

Le client d'un restaurant blessé par balle 278984

Je te comprends Aokas, mais il ne faut pas comparer ce que toi ou d'autres on fait lors de conflits longs, et ce qui se passe aujoud'hui. d'ailleurs, je ne suis pas sur que hors service à Alger par exemple, les Militaires ou Policiers allaient dans les Bars s'alcooliser en Arme. Sinon, derrère un PC, c'est moins dangereux de boire un petit coup (avec modération) Le client d'un restaurant blessé par balle 991300 Le client d'un restaurant blessé par balle 991300

Et Ciel d'Azur a raison pour les chiffres.study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 10:09

Michel a écrit:

Je te comprends Aokas, mais il ne faut pas comparer ce que toi ou d'autres on fait lors de conflits longs, et ce qui se passe aujoud'hui. d'ailleurs, je ne suis pas sur que hors service à Alger par exemple, les Militaires ou Policiers allaient dans les Bars s'alcooliser en Arme. Sinon, derrère un PC, c'est moins dangereux de boire un petit coup (avec modération) Le client d'un restaurant blessé par balle 991300 Le client d'un restaurant blessé par balle 991300

Et Ciel d'Azur a raison pour les chiffres.study

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ai son arme, je croyais, qu'ils devaient la laisser dans un placard prévu à cet effet.

Pour ce qui est de l'alcool, une petite cuite n'a jamais tué personne, mais je crois que même lors d'un conflit, une personne imbibé, ne serait pas d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 10:17

Michel a écrit:
Aokas a écrit:
Michel a écrit:
Armes, alcool Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

ça, c'est derrière un pc au chaud à la maison..... Le client d'un restaurant blessé par balle 959706 trop facile !

14-18 3 litres de pinard par homme et jour ! Le client d'un restaurant blessé par balle 367768

en plus cela sauvait la viticulture en crise depuis le début du siècle..........

le peu....excusez-moi, où je suis passé dans le domaine des armes.....j'ai toujours vu de l'alcool, pour des raisons qui n'apparaissent pas évidentes à certains membres de ce forum..qui pour d'autres le seront cela dépend de ce que l'on accroché à leur vareuse.............;

Le client d'un restaurant blessé par balle 278984

Je te comprends Aokas, mais il ne faut pas comparer ce que toi ou d'autres on fait lors de conflits longs, et ce qui se passe aujoud'hui. d'ailleurs, je ne suis pas sur que hors service à Alger par exemple, les Militaires ou Policiers allaient dans les Bars s'alcooliser en Arme. Sinon, derrère un PC, c'est moins dangereux de boire un petit coup (avec modération) Le client d'un restaurant blessé par balle 991300 Le client d'un restaurant blessé par balle 991300

Et Ciel d'Azur a raison pour les chiffres.study

hé bien, moi, je vais te dire, que quand je sortais, j'avais toujours un PA 50, tellement que j'avais la trouille (et c'est rien de le dire), c'est vrai que j'avais toujours un motif de service et je ne prenais pas de perm...

la seule fois ou je suis partie (sans arme) passer la journée avec des copains du 2 Rep à Tichy, c'était un dimanche, l'aprés midi sur la plage on s'est fait allumer....curieux non ! ce qui est encore plus curieux, c'est le bruit des balles sur le sable qu'elles soulévent surtout quand c'est à ses pieds ! et j'ai pas eu de médaille....................là !

maintenant en ce qui concerne la modération, je suis entièrement d'accord, mais pas trop d'hypocrisie ??

je n'ai pas vu de moines chez les Paras, des futurs prêtres, oui !

au 9 même, il y en eu un chef de section (eor) qui s'est fait tué....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Le client d'un restaurant blessé par balle Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 10:23

Ciel d'Azur a écrit:
Mon ami,

Tu n'es pas à jour mais ce n'est pas grave.

je ne comprends pas ta remarque si elle me concerne....

ai-je parlé de statistiques récentes.......

ou tu es là.....

as-tu eu un copain descendu, as-tu eu un copain égorgé etc....

il te faut un dessin........


Le client d'un restaurant blessé par balle 73951 Le client d'un restaurant blessé par balle 73951 Le client d'un restaurant blessé par balle 73951

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Le client d'un restaurant blessé par balle Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 10:35

Aokas a écrit:


hé bien, moi, je vais te dire, que quand je sortais, j'avais toujours un PA 50, tellement que j'avais la trouille (et c'est rien de le dire), c'est vrai que j'avais toujours un motif de service et je ne prenais pas de perm...

la seule fois ou je suis partie (sans arme) passer la journée avec des copains du 2 Rep à Tichy, c'était un dimanche, l'aprés midi sur la plage on s'est fait allumer....curieux non ! ce qui est encore plus curieux, c'est le bruit des balles sur le sable qu'elles soulévent surtout quand c'est à ses pieds ! et j'ai pas eu de médaille....................là !

maintenant en ce qui concerne la modération, je suis entièrement d'accord, mais pas trop d'hypocrisie ??

je n'ai pas vu de moines chez les Paras, des futurs prêtres, oui !

au 9 même, il y en eu un chef de section (eor) qui s'est fait tué....

Tout ce que je voulais dire Aokas, c'est qu'aujourd'hui, personne n'a a se retrouver victime d'une arme à feu dans un bar, surtout si elle est tenue par un représentant des forces de l'ordre qui s'alcoolise en dehors du service. Il m'est arrivé de boire l'apéro au bar avec des policiers hors service, ils n'étaient pas armés, et si cela arrivait (fin de service) ils ne prenaient pas d'alcool. L'alcool a pratiquement disparu des Commissariats et Gendarmeries, ce n'est quand même pas pour que des accidents arrivent en dehors. d'ailleurs les jeunes boivent de moins en moins, j'espèrent qu'ils ne vont pas se mettre au "chichon", tout aussi dangereux. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 10:45

Aokas a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Mon ami,

Tu n'es pas à jour mais ce n'est pas grave.

je ne comprends pas ta remarque si elle me concerne....

ai-je parlé de statistiques récentes.......

ou tu es là.....

as-tu eu un copain descendu, as-tu eu un copain égorgé etc....

il te faut un dessin........



Le client d'un restaurant blessé par balle 73951 Le client d'un restaurant blessé par balle 73951 Le client d'un restaurant blessé par balle 73951

scuse, je croyait que tu parlais à ce jour.

mais je comprend très bien qu'a certaines périodes, on a besoin de cela pour tenir le coup et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 11:49

l'histoire de l'alcool

simple a comprendre
si tu travaille, t'as besoin de rouler,
donc permis a points
fumisterie,
donc perte boulot ECT...

2 verres de vin a table pour un ouvrier, a midi, c'est deja le 0,5GR,

alors faut pas chercher a comprendre

ils nous on entuber une fois de plus


AH C'EST sur la consomations baisse,

et la LIBERTES des CITOYENS AUSSI


et les caves vinicoles sont rachetés par des chinois ECT...

tout fous le camp


la france libre mon CUL

on est dirigé par des CONS et de surcrois par un ETRANGER

bon c'etait mon coup de Le client d'un restaurant blessé par balle 991300 Le client d'un restaurant blessé par balle 991300 Le client d'un restaurant blessé par balle 991300


AVANT l'APERO Le client d'un restaurant blessé par balle 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 19:54

Je viens de voir, un des 2 policiers avait 2 grammes, le syndicat se désolidarise explicant qu'un policier qui sort son arme pour fumer un cigarette dans un bar ne mérite pas lo'appelation de policier. Le pronostic vital de la victime est toujours réservé, il sera de toute façon handicapé. Les coupables, suspendus, seront présentés au Tribunal de Pontoise.

Je vais sur ce prendre l'apéro Le client d'un restaurant blessé par balle 270586 Le client d'un restaurant blessé par balle 7127 mais je n'ai pas d'arme et ne prends pas la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le client d'un restaurant blessé par balle Empty
MessageSujet: Re: Le client d'un restaurant blessé par balle   Le client d'un restaurant blessé par balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client d'un restaurant blessé par balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gendarme blessé par balle en Nouvelle-Calédonie .
» À Lyon, un prêtre orthodoxe blessé par balle, l'auteur en fuite .
» Un gendarme blessé par balle lors d’un exercice anti-terroriste
» Le "Restaurant" du .........................
» Après les attentats de Paris, les images d’un restaurant parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: