Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 09:25

votre avis; SVP

On en pense ce qu'on en veut, mais il faut reconnaître que c'est du bon sens et que ça fait rêver...
Il faut prendre le temps de tout lire, c'est intéressant ... et faire tourner, car tout le monde a droit à l'information....
Lisez ci-après l'interview de Marine Le Pen, dans Paris Match cette semaine .....
Marine LE PEN :

(Les mots écrits en caractère gras sont de ma composition) GB33
___________________________________________________

[i]"Si j'étais présidente ..."

Cet entretien figure dans le numéro de cette semaine de Paris-Match.

Il a été réalisé par Mariana Grépinet.
Paris-Match : Chef de l'État, quelles mesures prendriez-vous immédiatement ?
MLP : Je fermerais les frontières.  (difficile à appliquer, sans l'aval de l'Europe , de plus nous avons besoin de cette m.o)
Je ferais un moratoire sur l'immigration.

Puisque nous avons 5 millions de chômeurs, il n'y a aucune raison d'importer des chômeurs supplémentaires.

Je mettrais en place une politique dissuasive d'immigration, c'est-à-dire que je lancerais un signal très clair aux étrangers.

Nous n'avons plus les moyens de prendre en charge pour eux l'éducation, les soins, les allocations familiales.

Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol.

La nationalité française s' hérite ou se mérite.

J'appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité.

Ceux à qui nous avons eu la générosité d'accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s'ils ne respectent aucune des règles de notre pays.

Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement « la double peine ».

Un étranger qui a commis un crime ou un délit pourrait être renvoyé dans son pays.

François Fillon a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil.

Que feriez-vous ?

laïcité ferme, saine et juste.

Les mosquées ne doivent pas être financées avec des fonds publics.

J'interdirais aussi les financements étrangers.  Les lieux de culte doivent être financés par les fidèles.

Je chasserai de l'école toute revendication communautariste ou religieuse, et je bannirais ces revendications en inscrivant, dans la Constitution, que la République ne reconnaît aucune communauté.

Vous prôneriez un retour au protectionnisme ...

J'appelle cela le patriotisme économique.

Je suis pour une taxe aux frontières, qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter contre la concurrence déloyale que représente
l'importation de produits issus de pays qui n'ont pas les mêmes charges ni les mêmes règles que nous.

( Tant que l'Euope n'aura pas adopté des règles communes en matière de commerces, nous perdrons en productivité)

Mais surtout, je ferais des économies. ( Commençons par diminuer le nombre de députés et sénateurs, qui nous coûtent cher)
Il faut lutter contre la fraude sociale.

Et puis, il y a le coût de l'immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d'euros par an.

Que feriez-vous pour relancer la croissance ?

Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L'euro est condamné. ( Cela me semble impossible, l'Euro doit rester)

Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l'argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l'État.

Une des choses qui nous ruine, c'est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux.

Parmi les sympathisants frontistes, les ouvriers et employés vous plébiscitent.

Que feriez-vous pour eux ?

Ils bénéficieront du rétablissement des frontières, puisque 64 % des emplois industriels ont disparu en dix ans à cause de la concurrence internationale.

Face à ceux que vous appelez les « banksters », quelles mesures mettriez-vous en place ?

Il faut taxer la spéculation, revenir à la finance à la française.

L'entreprise doit pouvoir s'appuyer sur un capital qui ne soit pas spéculatif.

Lorsque vous achèterez des actions, si vous les revendez le lendemain, vous paierez tellement d'impôts que ça n'aura plus d'intérêt.

Plus vous conserverez longtemps vos actions, moins vous paierez d'impôts.

Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues ?

Il faut revoir de fond en comble la politique contre l'insécurité.

Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte.

En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l'État est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts.

Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines prononcées soient à la hauteur des méfaits commis.

Il y a un effondrement de l'échelle des peines qui fait que la sanction n’est plus crainte.

J 'imposerais la perpétuité réelle et définitive, et organiserais un référendum sur la peine de mort.

Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des moyens pour remettre de l'ordre dans notre pays.

Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire.

Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police..

Parce qu'un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n'a plus qu'à tirer l'échelle.

Un État qui a peur est un État qui est mort ....


----------------------------------------------------------------------------------------------------
(Les mots ecrits en caractères gras sont de ma composition ) GB33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 10:53

Merci Georges

Du bon et du mauvais

Certains points sont en contradiction , avec notre société actuelle et l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 14:54

Peut-être du bon et du mauvais mais au moins çà bougerait dans les sphères, et moi j'ajouterai: plus de privilège à messieurs les ministres  députés, sénateurs et consort!! plus de privilèges au cumul de mandat et revoir les retraites de ses "messieurs" (retraite de ministre à vie pour une présence dans un ministère de quelques mois) scandaleux !!! et bien d'autres a entourer à l'encre rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 15:49

merci a vous deux pour votre commentaire.

ce post date du 24 sept , nous sommes le 1 octobre, soit une semaine passée


on ne peut pas dire que ce sujet passionne les foules, je pensais que pres de 5% se sentirait concerné par le sujet, il n'en est rien.

alors pourquoi chercher à interesser qq personnes qui au demeurant s'en foutent royalement ?

Je crains que ce que je disais,recemment a propos du manque de culture politique des français, ne nous conduise vers des lendemains qui déchantent.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 21:14

Désolée j'aurais dû mettre un commentaire  votre avis ? 310541  mais j'avais lu  

merci à toi votre avis ? 926774 votre avis ? 926774
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 21:32

citation du texte :
Parce qu'un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n'a plus qu'à tirer l'échelle.

Un État qui a peur est un État qui est mort ....

votre avis ? 373769 les défendeurs du droits de l'homme !!! votre avis ? 373769 les ronds de cuirs !!!

vivez bien Messieurs les ministres protéger avec nos impôts !!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 22:36

Un client visité cet après-midi m'a déclaré benoîtement: "Mr Hollande est un monsieur instruit et c'est son rôle de faire bénéficier les Français de ses talents; il devrait trouver la solution pour remonter la France" (Sic !) votre avis ? 33802 affraid
Franchement j'ai cru m'évanouir devant une telle naïveté... le plus grave c'est que c'est un réflexe commun du commun de nos concitoyens ! affraid
Je lui ai mis les points sur les "i" et les barres aux "t" votre avis ? 310541
Alors, Mr A.... vous croyez que le gouvernement et les politiques sont là pour vous sauver ?
Je vais vous décevoir peut-être, mais je tiens à vous ouvrir les yeux: Ils sont là uniquement pour s'en mettre plein les fouilles, et de vous ils se battent les c......s votre avis ? 595934
Il me semble que les Français sont de plus en plus réchauffés comme le démontre la fable de la grenouille :GR1: :GR1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 06:39

C'est vrai que l'effet de la grenouille semble être positif sur pas mal de français, complètement anesthésié par des paroles chocs choisi pour justifié  leur connerie qui semble à beaucoup comme une petite erreur qui pourra facilement être contournée par d'autres erreurs encore plus grosse !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:10


Ton client n'est pas le seul à penser cela.
Par contre moi ce que j'ai déjà entendu : "ma famille a toujours voté à gauche et moi je voterai toujours à gauche"  affraid  affraid
Franchement quand on entend ça on a vite compris...  votre avis ? 310541

Et oui l'effet de la grenouille est très bien structuré et ça marche  votre avis ? 73951  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:11

OUF !

j'ai cru avoir , un instant, mis a côté de la plaque .

Me voila rassuré, partiellement, car trop de naïfs encore, croient ce qu'on leur raconte, comme l'écrit Chacal.

Il est important, a mes yeux, de mettre au moins un commentaire, meme s'il est tres court, en effet celui qui écrit se demande si son texte est passé aux oubliettes ou si ceux qui peuvent l'avoir lu n'y trouvent aucun intêret

merci Fritz de l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:17


oui tu as raison !
mais quelquefois on lit, on passe à autre chose, alors que juste un smiley suffit et c'est vite fait votre avis ? 33802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:20

Tkt mon cher Georges, nous buvons tes paroles écrites avec un grand délice, mais quelquefois l'on peut être à court de commentaires devant la pertinence de tes livraisons votre avis ? 373769
Souvent tes prestations me laissant coi, je n'ose même pas un smiley... disculpe "Hombre" votre avis ? 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:42

stoltz a écrit:
    citation du texte :
 

  vivez bien Messieurs les ministres protéger avec nos impôts !!!  


Hé oui! note que cela n'est pas nouveau:

V. Hugo fait dire o Ruy Blas:

... Bon appétit, Messieurs les ministres,
Serviteurs fidèles qui pillez la maison..

Comme l'écrit Chacal, trop de naïfs croient en ce que racontent les politiques
il est important de vérifier ce qui se trame en haut et d'exiger un contrôle
complet sur ce qui s'y fait.
ou se qu'écrit Fritz
>...Par contre moi ce que j'ai déjà entendu : "ma famille a toujours voté à gauche et moi je voterai toujours à gauche"  

Quelle candeur! et quelle stupidité

raisonnant ainsi, on ouvre la porte a toute les magouilles.

Même si on n'est trahi que par ses amis (ou supposés) il faut garder a l'esprit que le pouvoir corrompt et faire en sorte que toute tentation
soit jugulée dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:55

GB33 a écrit:
stoltz a écrit:
    citation du texte :
 

 



ou ce qu'écrit Fritz
>...Par contre moi ce que j'ai déjà entendu : "ma famille a toujours voté à gauche et moi je voterai toujours à gauche"  


Malheureusement pour faire la balance, il y a à droite des "demeurés, incultes et irresponsables" qui prônent pareil pour la Droite votre avis ? 3907169362
Ils ont oublié que Flamby est passé à cause du dégoût généralisé pour Sarko... et, si la Justice tarde à faire son oeuvre, nous aurons bientôt le ressac... On n'en sortira jamais au pays de bouffeurs de grenouilles qui ont un pois chiche à la place de leur cervelle votre avis ? 1931891878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 11:00

Il nous reste à espérer que tous ces "naîfs" sauront enfin comprendre et mettre dans l'urne le bulletin adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 11:51

GB33 a écrit:
Il nous reste à espérer que tous ces "naîfs" sauront enfin comprendre et mettre dans l'urne le bulletin
adéquat.

ça avance doucement mais sûrement, c'est peut-être pas pour tout de suite mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 13:27

votre avis ? 991300 votre avis ? 991300 Là, mon Georges... c'est toi qui devient naïf ! votre avis ? 717653 votre avis ? 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 13:29

FRITZ a écrit:
GB33 a écrit:
Il nous reste à espérer que tous ces "naîfs" sauront enfin comprendre et mettre dans l'urne le bulletin
adéquat.

ça avance doucement mais sûrement, c'est peut-être pas pour tout de suite mais ça avance...

Tout à fait le contexte de la grenouille CUITE, les carottes aussi les seront votre avis ? 991300 votre avis ? 991300 votre avis ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre specialite lors de votre periode militaire.
» Calculer votre âge avec votre pointure .
»  mon avis !
» AVIS DE DECES
» AVIS IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: