Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES MEDIAS !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:47

Je crois que malheureusement nous sommes très loin de la réalise de faits, chaque jour ces personnes insulte siffle et crache sur notre drapeau ;lors des dernières « émeutes « ces voyous sortaient d’un hyper marcher complètement dévaste et criant ont a baiser la France nos politiques leurs passent tout ,parlons de l’échec scolaire les émigres de la troisième génération ne savent toujours pas parler français pourquoi ??ils veulent pas apprendre ,seul leurs traditions et leur mode vie les intéresse ,il y a quelque jours ,un association (de traite a la France) qui prétendent intégrer ces gens ,faisait l’objet d’un reportage a la télévision ,et que pouvions nous voir ?? non pas les émigres qui apprennent, nos coutumes mais des française que apprennent a faire le couscous et les gâteaux au miel donc c’est a nous de nous mettre a leur niveau ,a quand le tchador pour nos filles et petites filles, ce qui ce passent dans ces citées c’est la guerre et les policiers devraient être armer comme tel avec droit de tirer peut importe le bilan en espérant qu’il sera très positif de plus toute la famille des ces victimes devraient être reconduite dans leur pays d’origine et tout leur papiers français récupérer et détruit ;
Dans 6 mois tout le monde serait au boulot, et marcherait au pas ;il est intolérable que notre république soit a ce point insultée, pour qui et pour quoi tant de nos anciens ont ils donner leur vie toutes ces souffrances ,pour rien si ce n’est qu’une bande de voyous ,parfaitement organisé ,soutenue par des associations de fanatiques détruisent notre beau pays
Et si le service militaire ne ce fait plus c’est un drame oui ,mais c’est surtout une certaine chance que se passerait il si ces personnes savaient ou sont nos armes et munitions de mob
Si nous leurs apprenions comment se battre piéger ,se servir d’explosif, imaginer ce que nous serions capable de faire si nous étions malveillant, en tout cas si mon pays a besoin de moi je n’hésiterais pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 17:04

Bienvenue au club !!!

Encore un qui a tout compris !!!!! LES MEDIAS !!!!! - Page 2 373769

Merci , de voir que nous ne sommes pas seuls !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 17:16

il est bien le pêtit nouveau !


déjà faudrait revenir sur les naturalisations depuis cinquante ans.....et jouer de la gomme géante..

tout ceux qui se sont battus contre nous pour qu'on parte,

sont venus ici pour bouffer, aprés,

et maintenant nous bouffer ! LES MEDIAS !!!!! - Page 2 408745 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 408745 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 408745

tous les gens qui nous ont chassés, vivent à nos crochets aujourd'hui !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 17:23

Comme tu as vu dans ma présentation j’ai un orchestre les club et comites des fêtes de petits village ,n’ayant plus d’argent pour nous payer ne prennent que 2 ou 3 musiciens de ce fait ,le dialogue et plus facile ,au cours de mes différentes tournées j’ai l’occasion de parler avec beaucoup de monde bien sur toujours sur le même sujet ,insécurité émigration, tous pensent comme nous tous demandent des mesures radicales ,alors pourquoi rien n’avance et pourquoi ne nous sommes nous pas représenter a l’assemblée nationale ??
A Toulouse les urgences de l’hôpital sont derrières des grilles de fer et protéger par des vigils
Car des intégristes malmenaient les urgentistes et ils exigeaient des femmes médecins pour leurs « mouquères »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 19:05

Incroyable.. cette racaille qui casse tout, il faut nous les envoyer ici pendant un mois, il se calmeront trés vite !! LES MEDIAS !!!!! - Page 2 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 16:28

Bon je suis pas le mieux placé pour parler de ça a cause du devoir de réserve.
Mais je pense quand même dire certaine vérité.
Il y a quelques mois un adjoint de séurité (donc un emplois jeune policier)
Est mort en moto percuté par un chaufart sans permis et alcoolisé.
ça se passait a compiegne et la même pas une ligne au 20h00.
Par contre dans les quartiers il font de la moto sans casque et sur les trotoir evitent les pieton de pres voir video daylymotion tape seine saint denis ect 93.
Y a pas de secret on les poursuits pas pourquoi a cause de ça quant il se tue c est toujour la faute de la police et l'émeute média (de merde) qui font moussé la sauce etc...
Bref un jeune policier mort tuer pars un chaufart c'est normal et les deux autre ....... des citées pas normal.
Mais ou vas le monde.
J ai essayé de m expliquer mais c est pas évident en ayant obligation de ce taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 16:41

t'inquiète pas maxe !!!! on as compris l'essentiel !!!!

c'est vrai que c'est dégueulasse !!!!! les médias vont à sens unique !!!!!!!!
ça me rends dingue et ça a tendance à me filer de LES MEDIAS !!!!! - Page 2 176788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 16:44

Nous t'avons compris AMI !!!

Perso , moi j'ai le coeur qui saigne bien souvent , pour des gens comme vous !!!!!!!

Tiens le coup , surtout , ne lache pas , et donne quand tu peut donner !!!!!!! sans témoins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 16:55

je te comprends Maxe Power, je pense être dans le même cas que toi devoir de reserve et secret professionnel, mais nous n'en pensons pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
lesuippas

lesuippas


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/07/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 17:05

maxe power a écrit:
Bon je suis pas le mieux placé pour parler de ça a cause du devoir de réserve.
Mais je pense quand même dire certaine vérité.
Il y a quelques mois un adjoint de séurité (donc un emplois jeune policier)
Est mort en moto percuté par un chaufart sans permis et alcoolisé.
ça se passait a compiegne et la même pas une ligne au 20h00.
Par contre dans les quartiers il font de la moto sans casque et sur les trotoir evitent les pieton de pres voir video daylymotion tape seine saint denis ect 93.
Y a pas de secret on les poursuits pas pourquoi a cause de ça quant il se tue c est toujour la faute de la police et l'émeute média (de merde) qui font moussé la sauce etc...
Bref un jeune policier mort tuer pars un chaufart c'est normal et les deux autre ....... des citées pas normal.
Mais ou vas le monde.
J ai essayé de m expliquer mais c est pas évident en ayant obligation de ce taire
Je suis te ton avis,il faut remettre de l'ordre dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 08 2008, 18:32

C'est toujours comme ça, malheureusement, la presse va à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 09 2008, 08:45

maxe power a écrit:
Bon je suis pas le mieux placé pour parler de ça a cause du devoir de réserve.

maxe tu t'es trés bien fait comprendre dans la discrétion...

en cela n'a rien changé, enfant, les gendarmes à la sortie du village pour les fêtes locales, nous enquiquinaient pour le feu rouge du vélo, et à côté de ça ils avaient une trouille noire des vrais voyous.....

en afn, ils faisaient un pv pour savoir pourquoi on avait tirè aprés qu'on nous avait tiré dessus...nombre d'étuis au sol etc... comme au stand tir ! curieux ils allaient pas le demander aux mecs d'en face....
ce qui explique que je suis trés police et pas pandore.......mais du tout.

ce qui anime cet esprit c'est les politiques...pas de vagues...

de toutes manières la surprise arrive avec le rapport de fadela amara, encore plus d'argent pour les banlieues......pour pouvoir casser encore plus.....inséré, logé, nourri à notre bonne santé !
en plus du retour au pays..il faudra revoir les naturalisations sur au moins 25 ans, les doubles nationalités etc.. etc..les quartiers à vigiles, sécurisés comme on voit apparaître des lotissements, puis des travaux forcés, nettoyage de plages, de rives de rivières, applanissage de montagnes, carrières.. .pêche en mer du nord, travaux agricoles...........comme aux US. un vol de voiture : 3 ans récidive doublette et ainsi de suite....
les juges avec contraintes de résultats, pas voir un mec cinquante fois en disant le pauvre chéri, il faut le tirer de là...mauvais juge = viré, sans retraite comme aux US, on barricaderai moins les maisons, les rues ressemblerai moins à des forts chabrol.............

Bon courage Maxe on tient le bon bout...quand même le ras le bol s'amplifie tous les jours.
On fait quoi sans les mecs comme vous....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 05:47

Il faut que nos bons policiers utilisent davantage le taser..
Il y a pas d'autre solution, mais que fait Sarko nom d'une pipe, vas-t-il changer tout cela ou continuer ses visites en Egypte..
Il fait toujours froid chez nous en passant..

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 947238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les medias   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 09:02

Salut a tous
D'accord avec vous tous.Malheureusement je pense que tout est foutu, surtout pour nos enfant et petits enfants. Ici en France les francais ne veulent pas voir la verité, les medias font bien leur boulot pour ca.
En allemagne,j'ai entendu ca ce matin a la tele ils commencent a comprendre a realiser de ce qui les attend et commencent a reagir
La France a supprimer le service militaire,certain de nos " jeunes" auraient y passer quelque mois pour apprendre le respect, et se faire dresser.
Bien amicalement a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 10:43

entièrement d'accord avec toi Monsserrat !!!!!!!

avec seulement un ajout, le service militaire devrait être obligatoire pour les garçons comme pour les filles !!!!!

car certaines nenettes ne sont pas très disciplnées non plus et cela ne leurs feraient pas de mal de se faire "dressées" au niveau politesse et respect !!!!!

pour ceux qui auraient des arrières pensées, moi, c'est l'armée qui n'a pas voulu de moi..... trop directe pour eux !!!!!!!!! :langue1: LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Media   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 10:50

Salut ROXY
D'accord avec toi, les filles comme les garcons, les pompes, les coups de pieds au cul et quelques baffes ne mon pas tué, je suis toujours la.
Si j'en ai bavé pendant mes classes et pendant mon service en Algerie je ne regrete rien
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 11:11

Monserrat a écrit:
Salut a tous
D'accord avec vous tous.Malheureusement je pense que tout est foutu, surtout pour nos enfant et petits enfants. Ici en France les francais ne veulent pas voir la verité, les medias font bien leur boulot pour ca.
En allemagne,j'ai entendu ca ce matin a la tele ils commencent a comprendre a realiser de ce qui les attend et commencent a reagir
La France a supprimer le service militaire,certain de nos " jeunes" auraient y passer quelque mois pour apprendre le respect, et se faire dresser.
Bien amicalement a vous tous

Bonjour Monserrat !

oui on est un peu tous du même avis, mais je crois quand même à la formidable capacité des français de se sortir de n'importe quelle situation et surtout dés que l'intolérable aura été franchi.

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 11:16

Monserrat a écrit:
Si j'en ai bavé pendant mes classes et pendant mon service en Algerie je ne regrete rien
Amicalement

et pourtant cela a été dur dur ....long long !
c'est peut-être pour cela qu'on s'est plus accroché que les autres dans la vie !
grâce à cette remarquable école que fût l'armée à travers son service militaire pour moi, national pour d'autres...
les changements de noms, ce sont en général les gros progrés que nous proposent les politiques.....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 11:19

le service militaire ou national selon le appelations était la meilleure des écoles de la vie à mon sens !!!

je nel'ai pas vécu personnellement mais j'ai vu beaucoup de mes copains qui étaient des vrais morveux avant d'y aller et qui quand ils en revenaient étaient plus matures !!!!!!

qu'est-ce que j'aimerai qu'ils le remettent !!!!!!!!!!!! LES MEDIAS !!!!! - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 11:23

et surtout remettrent des régiments vraiment disciplinaires, pour sortie de tribunal ou de juges.....avec uniquement des anciens de la Légion......comme encadrement !
et beaucoup de travaux d'intérêts généraux...à réaliser.
scratch

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 16:16

Tout a fait d'accord avec vous mes amis.

Service National pour tous,

Le service féminin pourrait former des auxilliaires de santé, Puisque nous manquont d'infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 16:34

Ciel d'Azur a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous mes amis.

Service National pour tous,

Le service féminin pourrait former des auxilliaires de santé, Puisque nous manquont d'infirmières.

Ah ! c'est sûr quelques auxiliaires féminines nous auraient changé la vie....cela aurait paru moins long...bien sur il aurait fallut qu'elle ai le bon côté du puncho/tente................

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 16:36

Aokas a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Tout a fait d'accord avec vous mes amis.

Service National pour tous,

Le service féminin pourrait former des auxilliaires de santé, Puisque nous manquont d'infirmières.

Ah ! c'est sûr quelques auxiliaires féminines nous auraient changé la vie....cela aurait paru moins long...bien sur il aurait fallut qu'elle ai le bon côté du puncho/tente................

LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300

Tu ne voudrais pas non plus qu'elle te fasse et te chauffe le lit en plus LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300 LES MEDIAS !!!!! - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 16:55

non mais !!!!! les nanas au même régime que les mecs !!!!

ça leurs apprendraient ce que c'est la vie des militaires !!!!!!!

et cela éviterait aussi qu'on ai des pleureuses chaque fois que monsieur prend une garde !!!!

mais cela est une autre histoire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 14:45

Vous inquiété pas du courage je n'en manquerais jamais,je suis digne de mon brevet para.
quand faut courir ou foncer dans le tas je suis jamais le dernier quand c'est pour aider le peuple contre ces barbares.
J'attend pour le reste,ça viendra tous seul.
Et vive les femmes dans l armée.Jaurais fait 15 ans au lieux de 5 si y en avait eu plus.
Et encore honneure au ancien d'indo d alger et tous les restes liban 39 45 etc.......
Et par saint michel vive les paras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEDIAS !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: