Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES MEDIAS !!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 18:27

Depuis qq jours , je ne vois et n'entend parler que de Guerilla , de Commandos , de voitures brulées , de + de 60 policiers blessés , pour deux petits CONS qui veulent jouer aux CAIDS dans les citées .

Que je suis malheureux !!!! de mon temps un commando se battait pour son pays , la guérilla , se faisait dans la jungle de l'INDO , dans les Djebells , ou dans le désert de l'Afrique ou tout simplement pour le liberté de sa terre .

Maintenant , un Commando , et un ramassis de braqueurs de banques , ou de délinquants refusant toutes lois !!!!

La guérilla , se fait dans les quartiers , les citées , et
meme en pleine ville !!!!

Que sont devenus nos anciens COMMANDOS de toutes ARMES ???

Qu'est devenue notre guérilla face a un ennemi implacable ???

Ah , j'oubliai , les COMMANDOS , sont des tortionnaires , et la guérilla , un fait du colonialisme !!!!!

FRANCE , j'ai mal au coeur pour mes anciens , qui se sont battuent pour toi !!!!

Tu ne prends pas soins des enfants de ta terre !!!!! ni de tes valeurs , ni de ta religion !!!!

Mais bien réflèchit , tu n'y es peut etre pour rien ?????

Tu vis comme l'ont te dirige depuis des années , et selon comme ton peuple t'AIME !!!!!

Mon DIEU , mon DIEU , donnes moi et la forçe et la foi !!!!!

Commandoair40 LES MEDIAS !!!!! 358135 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 18:41

AVEC TOI DE TOUTES MES FORCES ! et toute ma pensée !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 18:47

moi idem, je te suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 19:32

je suivrai le premier qui dira ON Y VA

que quelqun de motivé vraiment

prenne les rennes

on attaque la loi avec des manche de pioche OK CRS


si on tire sur la LOI moi je dit ARMEES

qu'on deploie un peu quelque paras dans ses zones

a risque sois disans

on boucle tout et on fait le menage


et s'il vous plait laissez nous faire notre metier

et sans MEDIAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 19:42

Pour moi, ce serait :

- Couvre feu
- Contrôle d'identité de tous ceux qui sont dehors (il y a tout de même des gens qui vont ou rentre du boulot)
- Rassemblement de plus de trois personnes interdit
- Tir a vue sur toutes personnes menacantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 20:24

Ciel d'Azur a écrit:
Pour moi, ce serait :

- Couvre feu
- Contrôle d'identité de tous ceux qui sont dehors (il y a tout de même des gens qui vont ou rentre du boulot)
- Rassemblement de plus de trois personnes interdit
- Tir a vue sur toutes personnes menacantes.


sa c'est deja vu sa il y a deux ans

on revient toujours au meme probleme

faut pas les touchés ses etrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:43

Bordel JP, si je faisais la meme chose aux States , je me ramasserais une balle de 9 dans le coeur....Sarko devrait changer les lois vite fait de maniere a laisser les policiers faire leurs travail !
Incroyable ce bordel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:47

1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
Bordel JP, si je faisais la meme chose aux States , je me ramasserais une balle de 9 dans le coeur....Sarko devrait changer les lois vite fait de maniere a laisser les policiers faire leurs travail !
Incroyable ce bordel... scratch

C'est ce que je disais TIR A VUE SUR TOUTES PERSONNES MENACANTES, mêmes si dans le tas, il y a quelques jeunes cons de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 21:49

Oui , mon pauvre AMI , voilà ou nous en sommes , hélas !!!!

Ras le bol , les memes problemes qu'avec vos Latinos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 22:22

LES MEDIAS !!!!! Cartes11

En ce jour noir , une pensée pour ceux qui avaient raison , et sont allés jusqu'au bout de leurs convictions !!!!!

LES MEDIAS !!!!! 247322 LES MEDIAS !!!!! 247322 LES MEDIAS !!!!! 247322 LES MEDIAS !!!!! 247322

COMMANDOAIR40 LES MEDIAS !!!!! 358135
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 09:55

LES MEDIAS !!!!! Fustot10

LES MEDIAS !!!!! 247322

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 10:59

le rêve de mon homme serait qu'on demande à l'armée de mettre de l'ordre! il aimerait trop faire du ménage à coup de TRF1! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:05

liana a écrit:
le rêve de mon homme serait qu'on demande à l'armée de mettre de l'ordre! il aimerait trop faire du ménage à coup de TRF1! lol!


oui salut TRF1

c'est quoi sa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:18

MUNCH a écrit:
liana a écrit:
le rêve de mon homme serait qu'on demande à l'armée de mettre de l'ordre! il aimerait trop faire du ménage à coup de TRF1! lol!


oui salut TRF1

c'est quoi sa Very Happy Very Happy

je pense que Liana a voulu dire FRF1.

Mais une bonne LES MEDIAS !!!!! Batte10, cela irais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:46

non j'ai bien dit TRF1 :
voici le lien du 11ème RAMA où il y a un clip sur le TRF1 ça vous expliquera beaucoup mieux que moi! me demandez pas pourquoi c'est TRF1 j'en sais rien! lol!

http://www.jpo-11rama.com/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:53

liana a écrit:
non j'ai bien dit TRF1 :
voici le lien du 11ème RAMA où il y a un clip sur le TRF1 ça vous expliquera beaucoup mieux que moi! me demandez pas pourquoi c'est TRF1 j'en sais rien! lol!

http://www.jpo-11rama.com/home.php

Ok, d'accord après avoir vu la vidéo, mais après il ne reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:57

ah ok bien vu LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 11:57

ah ben vous vouliez du ménage! avec ça ça nettoie au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 12:46

liana a écrit:
ah ben vous vouliez du ménage! avec ça ça nettoie au moins!


oh ! les mecs !.......la honte....; on se veut la réserve, et patati, et patata, et la première minette qui passe en sait plus que vous....

LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 13:12

Aokas a écrit:
liana a écrit:
ah ben vous vouliez du ménage! avec ça ça nettoie au moins!


oh ! les mecs !.......la honte....; on se veut la réserve, et patati, et patata, et la première minette qui passe en sait plus que vous....

LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 408745

Oui mais son mari est artilleur, lui il met la purée, d'ailleurs tu as vu son état LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 991300 LES MEDIAS !!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 08:21

fin très fin tu t'améliores avec le temps CA! LES MEDIAS !!!!! 310541 LES MEDIAS !!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 29 2007, 11:08

liana a écrit:
fin très fin tu t'améliores avec le temps CA! LES MEDIAS !!!!! 310541 LES MEDIAS !!!!! 991300

Oui, cela m'arrive, on se bonifie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: vaste debat!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 20:58

je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant.
les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris.
par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui.
des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce.
je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lesuippas

lesuippas


Masculin
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/07/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:28

patrick92 a écrit:
je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant.
les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris.
par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui.
des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce.
je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi.
Tout a fait d"accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 17:36

lesuippas a écrit:
patrick92 a écrit:
je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant.
les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris.
par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui.
des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce.
je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi.
Tout a fait d"accord avec toi

Merci Lesuippas..d'avoir extrait ce post de Patrick92 que j'avais loupé...suis malheureusement bien de cet avis..

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LES MEDIAS !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MEDIAS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MEDIAS !!!!!   LES MEDIAS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MEDIAS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut réduire le coût des médias
» Médias de merde
» Les médias la ferme quand les assassins son noirs
» Censure des médias Russes !!!
» LE SCANDALE DES SUBVENTIONS D'ETAT AUX MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: