Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Impayables nos amis les blondes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Impayables nos amis les blondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-26, 18:43

Ciel d'Azur a écrit:
Roxy a écrit:
regahia et commandoair........... Impayables nos amis les blondes - Page 2 863288 ......vous savez comme je vous adore..... Impayables nos amis les blondes - Page 2 33802 .....mais si vous embéter mes copines Impayables nos amis les blondes - Page 2 595934 ....... Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541

Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300 Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300 Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300

Roxy,

Ce n'est pas de la faute de Commando et de Régahia, si elle sont blondes.

c'est toujours de la faute des garçons d'abord! :langue1: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-26, 18:44

non, mais c'est pas une raison pour les embéter !!!!

la cohésion ça existe aussi chez les filles !!!!! :langue1: lol!

Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300 Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-26, 19:38

C'est nouveau ça !!!!!! sinon ca se suarit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:28

Impayables nos amis les blondes - Page 2 Baigna10

Si nous avions connues les blondes a 20 ans , nous ne serions pas PARAS , mais Commando de Marine !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:41

Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300 Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300 Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:44

Impayables nos amis les blondes - Page 2 2sexes10

Et voilà , comment une race a disparue , a cause de Liana et de ses problemes de prises !!!!!!

Adieu au plaisir des dames !!!!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:48

liana n'a pas une once de remords! désolée! lol! :langue1:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:52

Putain , mais comment la faire partir au quart de tour ?????? Impayables nos amis les blondes - Page 2 367768

Impayables nos amis les blondes - Page 2 73951 Impayables nos amis les blondes - Page 2 73951 Impayables nos amis les blondes - Page 2 73951 le CPA !!!!!

Je l'aurai un jour , je l'aurai !!!!!!!!! Impayables nos amis les blondes - Page 2 863288
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:54

Impayables nos amis les blondes - Page 2 Expres10 Impayables nos amis les blondes - Page 2 Expres10 Impayables nos amis les blondes - Page 2 Expres10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:57

Rigoles , rigoles , je vais le dire a ROXY , que tu fais rien que te moquer de moi !!!!!! et Impayables nos amis les blondes - Page 2 595934 puis Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 Impayables nos amis les blondes - Page 2 310541 NA !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 10:59

roxy ne me ferait jamais de mal! :langue1: mais tu peux aller lui dire j'assume! :ange2: lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:02

ROXY , c'est ma copine a MOI !!!!! :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:09

commandoair40 a écrit:
ROXY , c'est ma copine a MOI !!!!! :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

oui mais c'est mon double à moi! :langue1: je sais c'est dur mais c'est la vie! Impayables nos amis les blondes - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:12

Ras le BOL , j'en ai marre , je vais bosser , elle est plus TERRIBLE que les plus chiants de mes clients !!!!!!!! Impayables nos amis les blondes - Page 2 408745 Impayables nos amis les blondes - Page 2 408745 Impayables nos amis les blondes - Page 2 73951 Impayables nos amis les blondes - Page 2 73951
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:23

oui va bosser! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:27

bon les maternelles vous avez finis !!!!!!!! lol!

Commandoair, OUI je suis ta copine à toi !!!!!! mais je suis aussi le double metropolitain de Liana !!!!!!!

donc sur ce, je vais brandir mon petit drapeau Impayables nos amis les blondes - Page 2 Drapeau32 et vous dire une chose........ JE SUIS NEUTRE !!!!!!!!! Impayables nos amis les blondes - Page 2 33802

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:36

sacré JP et les devis BDM.......
tu vas ?? avec des blondes comme ça on va pas s'ennuyer. hein liana ? mais on t'aime, même blonde ! 🇳🇴 I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 11:39

Regahia a écrit:
sacré JP et les devis BDM.......
tu vas ?? avec des blondes comme ça on va pas s'ennuyer. hein liana ? mais on t'aime, même blonde ! 🇳🇴 I love you

moi aussi je vous adore! Impayables nos amis les blondes - Page 2 Kissou11
oulala c'est peace and love le forum ce matin! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 12:31

Of corse!!!!!!!! comme dit Doumé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 12:33

Liana : tu préfères la bagarre ??????
Impayables nos amis les blondes - Page 2 253428
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 13:27

Regahia a écrit:
Liana : tu préfères la bagarre ??????
Impayables nos amis les blondes - Page 2 253428

tu sais quand on s'en colle une de temps en temps ça remet les idées en place! lol! mais pas ici la bagarre parceque ils sont trop choux nos petits paras
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 14:11

Merci pour nous, mais si tu nous avait connu à 20 piges ....
Tiens pour toi cadeau

Impayables nos amis les blondes - Page 2 Roger_10

Algérie 1961........beau le mec non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 14:15

pas mal le para à 20 ans! il se la pète pas du tout en plus! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 14:16

commandoair40 a écrit:
Impayables nos amis les blondes - Page 2 2sexes10

Et voilà , comment une race a disparue , a cause de Liana et de ses problemes de prises !!!!!!

Adieu au plaisir des dames !!!!!! lol!

Crois que cela marcherais avec d'autres ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime2007-11-27, 14:51

à l'époque c'était les cabos chefs qui se la pétait....
Nous : 100-200 :pompe: et puis après : à vos rangs fixe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impayables nos amis les blondes   Impayables nos amis les blondes - Page 2 Icon_minitime

Impayables nos amis les blondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2